Chapitre #869 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapitre #869 trashcussion

Message par Monkey D »

black pearl a écrit :On ne sait toujours pas ce que les hommes poissons ont déchargés pendant la nuit, des armes, des hommes en renforts ?

Ils n'ont pas déchargé quoi que ce soit, ils ont au contraire chargé leur navire pour se barrer avant que la tempête éclate.
Image

Kenshins
Moussaillon

Message par Kenshins »

Ils ont l'air de se situé en hauteur vu que le tamatebako tombe en bas ,et si l'explosion était suffisante pour faire basculer la structure ? ça pourrai faire "pencher" la balance :p
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

La situation est d'autant plus désespérée que, Capone compris, ils sont pratiquement tous désespérés d'y laisser leur peau.

Or, c'est justement là que le fruit de Mom pour voler la vie est le plus puissant !

Si je devais élaborer une stratégie,
je dirais :
- Les vinsmoke contre Mom (vu qu'ils n'ont aucun sentiment, la peur de mourir ne les effraie pas et donc le fruit de mom sera inefficace), luffy aussi pourquoi pas si sa bêtise peut l'immuniser.
Les vinsmoke me paraissent les plus efficaces car ils sont génétiquement modifiés avec des corps d'acier donc peut encaisser certainement les coups de Mom tout aussi puissants.
- 2 balèzes contre 1 sweet commander (Caesar, Jinbei, Pedro, Sanji,Judge et des officiers de l'équipage de Bege)
Là où on a de la chance c'est qu'il y en a que deux. Si le troisième avait été là (avec ses beurre de lu, on aurait été mal je pense)
- les autres (namie, brook, chopper et cie), tous azimut contre les autres membres de l'équipage de Mom.
Sans compter que l'équipage de Bege semble constituée de pas mal d'homme ce qui peut aider à équilibrer les forces contre la petite friture.

Mais franchement nous sommes dans la même situation qu'à marine ford : sans aide extérieure, je donne pas cher de leur peau : ils sont clairement en infériorité numérique et il faut espérer que les barons du Black Market ne participent pas non plus.

Peckoms peut il jouer un rôle pour rembourser sa dette à Luffy d'avoir sauvé son pays ?
Pudding va-t-elle péter un cable ? La petite image où on la voit semble montrer qu'elle n'est pas indifférente à la situation.

Pour moi, il est clair comme du cristal que, si retournement de situation il y a, ce sera par ces deux derniers.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

C'est clair que là, à moins qu'ils aient prévu une stratégie (ce qui ne semble pas être le cas), je les voit mal s'en sortir seul et encore moins en affrontant les hommes d'un empereur + l'empereur en personnes.

Une intervention extérieure, pourquoi pas mais bon à ce niveau là il n'y a qu'un autre empereur ou un amiral qui pourrait faire quelque chose...et je vois mal shanks intervenir à ce stade du manga et les autres empereurs ont autre chose à faire (enfin teach qui sauve luffy, ça pourrait être marrant).

Mais c'est triste à dire, mais là je mise plutôt sur Pudding qui est devenu plus "gentille" grâce à Sanji...D'ailleurs à la base Sanji devait s'appeler Naruto, coïncidence ? J'ai des doutes !
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Psykoli a écrit :Peckoms peut il jouer un rôle pour rembourser sa dette à Luffy d'avoir sauvé son pays ?
Pudding va-t-elle péter un cable ? La petite image où on la voit semble montrer qu'elle n'est pas indifférente à la situation.

Pour moi, il est clair comme du cristal que, si retournement de situation il y a, ce sera par ces deux derniers.
Je rejoins le point Pudding. Pour moi si l'on voit cette case de Pudding c'est parce qu'elle va jouer un rôle dans la bataille. Plus qu'à savoir lequel et son impact.

black pearl
Marin

Message par black pearl »

A bon moi j'étais persuadé que c'était pour le plan qu'ils déchargaient de la marchandise et jattendais de voir ce que c'était ! Alors pourquoi le cacher à Pekkoms qui était attaché alors qu'ils lui montrent trés bien qu'ils partent ; c'est bien que la marchandise ou les hommes déchargés sont secrèts non ? Ça n'as pas de sens !

Pour une fois, jai rien compris je crois.

Non mais vous croyais quoi là ? Que Pudding va arriver à mettre son bras dans le crâne de BigMom (déjà un exploit), retirer sa bobine jusqu'à sa rencontre avec les Vinsmoke et le plan d'assassinat du Barati et modifier tout ça au milieu de la bataille avec tous les enfants, l'armée et la pègre autour alors que Bigmom est folle de rage et ne recherche que la destruction des Mugis ?
Ben non.

Elle pourra à la limite, effacer la mémoire d'un garde genre celui qui surveille les dendenmushis marins pour couvrir leurs fuites à la Mr.2 de Impel Down. Mais c'est tout hein, elle se fait martyriser par Daifuku.
Dernière modification par black pearl le sam. juin 17, 2017 1:20 am, modifié 1 fois.

monarch
Capitaine

Message par monarch »

black pearl quand je te lis desfois j'ai l'impression qu'on lis pas du tout le même manga :lol

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

black pearl a écrit :A bon moi j'étais persuadé que c'était pour le plan qu'ils déchargaient de la marchandise et jattendais de voir ce que c'était ! Alors pourquoi le cacher à Pekkoms qui était attaché alors qu'ils lui montrent trés bien qu'ils partent ; c'est bien que la marchandise ou les hommes déchargés sont secrèts non ? Ça n'as pas de sens !

Pour une fois, jai rien compris je crois.

Non mais vous croyais quoi là ? Que Pudding va arriver à mettre son bras dans le crâne de BigMom (déjà un exploit), retirer sa bobine jusqu'à sa rencontre avec les Vinsmoke et le plan d'assassinat du Barati et modifier tout ça au milieu de la bataille avec tous les enfants, l'armée et la pègre autour alors que Bigmom est folle de rage et ne recherche que la destruction des Mugis ?
Ben non.

Elle pourra à la limite, effacer la mémoire d'un garde genre celui qui surveille les dendenmushis marins pour couvrir leurs fuites à la Mr.2 de Impel Down. Mais c'est tout hein, elle se fait martyriser par Oden.
Pour le 1er point, ils ont pas vraiment caché à Pekoms qu'ils trafiquaient quelquechose mais ils n'allaient pas non plus lui dire qu'ils comptaient prendre la poudre d'escampette.

Pour le point pudding, si elle doit jouer avec la mémoire de sa mère, selon moi ça serait plus pour réveiller les souvenirs enfouis concernant ce qui s'est passé avec Caramel. Parce que je vois mal Oda nous avoir montré le flash back et surtout la scène ou Linlin aurait mangé tout le monde sans s'en rendre compte et que ça n'ait pas de conséquence.
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl »

monarch a écrit :black pearl quand je te lis desfois j'ai l'impression qu'on lis pas du tout le même manga :lol
Je t'avouerai que quand je lis certaines hypothèses je me le demande aussi ;)

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Sinon il y a peut être une autre solution pour qu'ils s'en sortent : la boite tamabako a été descellée est donc c'est pas impossible qu'elle s'ouvre en tombant. Du coup si l'explosion est suffisamment importante, ça pourrait créer une diversion qui leur permettrait de s'enfuir.
Image

Répondre