[SPOIL] [annulé] Cet été, nouveau vote de popularité du forum pour les persos One Piece

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

[annulé] Cet été, nouveau vote de popularité du forum pour les persos One Piece

Message par Psykoli »

Salut, vu le plutôt bon succès du précédent concours (pour ceux qui n'étaient pas là il est toujours visible dans la rubrique appropriée du forum), je compte écrire et préparer les préparations du prochain concours pour cet été.

Bien sûr, j'ai pris en compte la principale critique apportée au précédent concours, à savoir "pourquoi ça ne prend en compte que les persos féminins ?"

Le prochain concours portera donc bel et bien sur tous les persos du manga one piece (du moins ceux ayant un nom).
Je verrai entretemps si j'intègre les persos de l'anime HS comme la dernière fois.

J'aurais besoin par contre de savoir si vous avez des idées à proposer pour voir si je peux les intégrer.

Si certains veulent aider qu'ils me fassent signe en mp.
Dernière modification par Psykoli le jeu. mars 30, 2017 9:03 am, modifié 1 fois.
Image

Jinbei
Major

Re: [ANNONCE] Cet été, nouveau vote de popularité du forum pour les persos One Piece

Message par Jinbei »

Je sais pas si ce serait une bonne idée de mettre tous les persos, le forum n'est plus aussi actif qu'à ses grandes périodes, déjà que je suis même pas sur qu'un personnage comme Burgess récolte des votes, alors des personnages comme Michael et Hoichael sont pas nécessaire à mon avis.
Feel so moon...

Nemesis
Commandant

Re: [ANNONCE] Cet été, nouveau vote de popularité du forum pour les persos One Piece

Message par Nemesis »

Sinon tu peux faire plus simplement avec chaque membre qui peut soumettre deux personnages de son choix, comme ça tu es sûr que les personnages ont un minimum de soutien.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Nemesis a écrit :Sinon tu peux faire plus simplement avec chaque membre qui peut soumettre deux personnages de son choix, comme ça tu es sûr que les personnages ont un minimum de soutien.
C'était presque l'ancien procédé et le concours baissait en popularité.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

T'es bien gentil psykoli mais ton mass spam en mp sur tous les membres du forum, même ceux qui ont disparu de la circulation c'est vraiment limite je trouve...Surtout pour un concours ""à la con" comme ça.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

J'ai fait que diffuser un message privé à plusieurs personnes différentes (les 10 premières pages seulement sur les 130 qui existent donc c'est pas "tous les membres" du forum non), c'est pas ce que j'appelle un spam mais bon.
bon maintenant si le concours est "à la con", la boucle est bouclée et ça me fera plus de temps libre.
Sujet clos.
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

Je me demandais d'où venaient les 50 messages de non réception de mail que j'ai eu d'un coup dans ma boite email, je crois que j'ai la réponse ^^

L'initiative n'est pas mauvaise en soi mais je souhaiterais être contacté avant de faire ce genre de démarche afin de se mettre d'accord sur le message et le moyen d'envoyer ça. Nous aurions pu relancer certains vers le forum en même temps avec un message commun. Ce que je compte faire quand le nouveau site sera là.

Ton concours n'est pas à arrêter suite à la remarque de Monkey_D c'est juste la manière de contacter qui est critiquable.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Ben désolé je pouvais pas savoir que ça fait ce genre de procédé étrange (je comprends mieux pourquoi monkey appelle ça un spam)
J'ai fait
- message privé
- lier nom
- sélectionner
Et vu que ça avait déjà été utilisé avant par d'autres membres (genre je sais plus il me semble que c'était pour encourager quelqu'un (une vraie personne) dans un vote et que ça n'avait pas causé de problème à la boite mail je pensais que ça s'appliquait sans soucis.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: [annulé] Cet été, nouveau vote de popularité du forum pour les persos One Piece

Message par Monkey D »

En effet, si tu ne savais pas pour les mails envoyé, je comprend que tu n'ai pas vu le petit souci à envoyer ce mp à tout plein de monde sans trop regarder qui était dans la liste.

Et sinon, l'utilisation des guillemets c'est pas juste pour faire jolie psykoli :). Tu vas pas me faire croire que tu considère ce concours comme un truc ultra sérieux et pas juste pour le fun et la déconne.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Re: [annulé] Cet été, nouveau vote de popularité du forum pour les persos One Piece

Message par Psykoli »

Monkey D a écrit : Et sinon, l'utilisation des guillemets c'est pas juste pour faire jolie psykoli :). Tu vas pas me faire croire que tu considère ce concours comme un truc ultra sérieux et pas juste pour le fun et la déconne.
"magnifique pirouette depuis poutre avec triple salto et atterrissage parfait sur le tapis" (moi aussi je sais utiliser les guillemets).

C'est un spectacle, complètement taré, complètement chtarbé, sans le moindre enjeu. Donc oui tu as raison : du fun et de la déconne.

Mais en coulisse il y a un quand même un minuscule, léger, rikiki, tout petit travail...
Je m'amusais pas du tout à envoyer les invitations à 100 personnes (celles qui ont causé problème) sachant que j'en avais encore 1200 à faire. Je comptais en faire 100 par jour donc déjà faisons le calcul : 12 jours...
Et ça encore c'est pour avoir une chance d'avoir un minimum de participation... si ça se trouve ça n'aurait servi à rien.
Ensuite y a la tenue : donc les images à préparer en fonction des attentes... les calculs des voix à faire... Un minimum de texte à préparer pour que ce soit rigolo à lire... maintenir le fer chaud pendant toute la durée pour éviter que les gens ne s'endorment.
(oui oui c'est nouveau, ça vient de sortir : les images ne tombent pas du ciel)

Le tout, tout seul et sans que j'ai rien à y gagner : bref comme je l'ai dit "y a du temps à perdre"

Donc toooooooooooout ça + ton commentaire issue de la colère aussi légitime soit-elle (ne me prends pas pour un abruti, à la vue de ton message que je ne comprenais pas du tout au début et si lnanau dit vrai t'as du recevoir un spam de 50 messages minimum donc j'ai un minuscule, léger, rikiki, tout petit doute que tu avais la tête froide le moment du commentaire) : ça m'a vidé l'inspiration d'un coup.
(je suis d'ailleurs passé en douce sur le discord : apparemment "mon œuvre" continue encore d'après lnanau...ce à quoi je présente encore mes excuses pour le désagrément...)

Bref j'assume et Lnanau ou quelqu'un d'autre saura faire un truc de ouf à l'avenir : je vois pas où est le casse-tête...
Image

Répondre