[SPOIL] chapitre #851 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: chapitre #851 trashcussion

Message par Monkey D »

Lord Kitetsu a écrit :Rendez vous compte que dans le temps, j'aurais été capable de dire tout ça comme le monky. J'ai perdu ma connaissance ma bonne dame, j'ai tout perdu.
Si tu parles de la réponse de kdom, j'aurais été incapable de la donner...Et pour cause, j'aimerai bien savoir savoir dans quel databook ça a été dit (ou alors, p'tet c'est dans une interview ou autre qu'on aurait loupé ?)
Image

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

Monkey D a écrit :j'aimerai bien savoir savoir dans quel databook ça a été dit
Probablement dans le One Piece Waweed: Fake Spoilers
Feel so moon...

San999
Okama

Message par San999 »

Moi, je comprends pas ceux qui se plaignent de Sanji qui pleure. Tout le monde avait été ému, quand c'était Nami et Robin. Moi, je trouve ça émouvant aussi.

Sinon, faut arrêter avec le "pute" pour Pudding. On a déjà eu des personnages masculins manipulateurs, et ils ont jamais reçu de jolis petits noms d'oiseau de ce genre...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Si, on a dit que c'étaient des salopards. C'est pareil. La totalité des gens qui utilisent (présentement) le mot pute en insulte ne pensent pas qu'elle vends son corps. Ils pensent juste que c'est une connasse, une salope, une manipulatrice. Que c'est une pauvre merde, quoi.

Et je suis rassuré pour cette race à trois yeux qui existe pas, je croyais avoir loupé quelque chose.
Image

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

San999 a écrit :Moi, je comprends pas ceux qui se plaignent de Sanji qui pleure. Tout le monde avait été ému, quand c'était Nami et Robin. Moi, je trouve ça émouvant aussi.
Pour plusieurs raisons: parce que ça fait redite, parce que c'est pas très cohérent avec l'attitude qu'avait Sanji vis à vis de Robin et Nami lors de ces arcs, et parce qu'on nous avait vendu 2016 comme l'année de Sanji,mais on l'a juste vu chialer, cueillir des fleurs et faire à bouffer, du coup, par rapport aux attentes, il y a pas mal de déception (d'autant plus que Sanji a pas eu énormément de moment fort depuis l'ellipse).
San999 a écrit : Sinon, faut arrêter avec le "pute" pour Pudding. On a déjà eu des personnages masculins manipulateurs, et ils ont jamais reçu de jolis petits noms d'oiseau de ce genre...
Ou peut être que tu ne les remarquais pas quand c'était des hommes...

Non, mais je vais pas me prendre la tête pour ça, surtout que je l'aime bien la Salope Pute-ing Charlotte Pudding. (Promis, c'était la dernière fois :twisted )
Feel so moon...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Lord Kitetsu a écrit :
Et je suis rassuré pour cette race à trois yeux qui existe pas, je croyais avoir loupé quelque chose.
En fait on avait bien loupé quelquechose Dive to the grand world, publié en 2012 pour les 15 ans de one piece

http://onepiece.wikia.com/wiki/One_Piec ... rand_World

Image
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Pour ma part j'adhère totalement à la réaction de Sanji.

Il avait décidé de se sacrifier, donc de laisser tout ce qu'il avait pour la sécurité de ceux qu'il aime. En compagnie de qui? D'une famille qui le considère comme un moins que rien et un équipage de psychopathes. Alors après que Pudding lui ait offert une lueur d'espoir et d'apaisement, je n'aurais pas aimé qu'il reste froid devant cette trahison et ce mépris complet.

Non seulement le mec avait déjà le cœur en bouillie dans son épreuve, mais en plus de ça Pudding lui fout un ascenseur émotionnel bien sale dans la tronche en se foutant littéralement de sa gueule et de ses sentiments, comme s'il ne se sentait pas assez bas.

Franchement l'effet est réussi, et Pudding donne envie de gerber. Maintenant je me demande juste si elle n'est pas un peu schizo en réalité, ce qui me rassurerait parce que l'air de rien je l'aimais bien.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Voila
Pour la traduction c’est la :
http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3739182

J’y crois pas qu’on me croit pas...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

J'te croyais, j'étais déçu de pas le savoir, mais j'te croyais.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

moreeg a écrit :Pour ma part j'adhère totalement à la réaction de Sanji.

Il avait décidé de se sacrifier, donc de laisser tout ce qu'il avait pour la sécurité de ceux qu'il aime. En compagnie de qui? D'une famille qui le considère comme un moins que rien et un équipage de psychopathes. Alors après que Pudding lui ait offert une lueur d'espoir et d'apaisement, je n'aurais pas aimé qu'il reste froid devant cette trahison et ce mépris complet.

Non seulement le mec avait déjà le cœur en bouillie dans son épreuve, mais en plus de ça Pudding lui fout un ascenseur émotionnel bien sale dans la tronche en se foutant littéralement de sa gueule et de ses sentiments, comme s'il ne se sentait pas assez bas.

Franchement l'effet est réussi, et Pudding donne envie de gerber. Maintenant je me demande juste si elle n'est pas un peu schizo en réalité, ce qui me rassurerait parce que l'air de rien je l'aimais bien.
C'est normal oui, mais du coup il devrait se souvenir de ce qu'ils avaient dit a Robin. Oui ta situation semble désespérée de la ou tu es, mais on est là et tu peux t'en sortir si tu crois en nous.
Je pense aussi que ce qui va lui faire mal, et on le verra plus tard sans doute, c'est qu'il a renié les Mugis. Pour les sauver certes, mais il a préféré mettre sa confiance dans une fille qui s'est révélée être une traîtresse de premier rang plutôt que dans la capacité de ses amis a l'aider. Et en plus il s'est fait rouler derrière.
Autant Luffy va le pardonner malgré le clash, autant Zorro finira obligatoirement par l'apprendre, et ca risque de coincer...
Étant donnée l'estime qu'il a pour Sanji, même s'il le montre peu, il ne lui pardonnera sans doute pas aussi facilement, cf son petit speech sur Zou où il propose de lui faire confiance pour se démerder de son côté pour l'instant.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre