[SPOIL] chapitre #851 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

Re: chapitre #851 trashcussion

Message par Psykoli »

à propos de pudding, j'ai ma théorie.
Déjà on comprend pourquoi mama est la seule à connaitre son secret : à supposer qu'un membre de la famille le saurait, elle n'avait qu'à lui effacer la mémoire.
Ensuite on comprend mieux pourquoi c'est la "favorite" de Mom : de par son pouvoir mais aussi par le fait qu'elle peut manipuler les souvenirs.
Donc il lui suffit de modifier les souvenirs de mom pour faire en sorte d'être la préférée.
ET DU COUP ça peut expliquer pourquoi elle n'a jamais été mariée : elle a pu manipuler Mom pour ne jamais l'être...

Pour JInbe : il est indemne niveau corporel, donc il y a fort à parier que Mom lui a pris de la vie.
Et si ça se trouve, Jinbe peut crever d'un instant à l'autre et du coup il ne rejoindra JAMAIS l'équipage malgré sa promesse.
(et c'est tant mieux)

heureusement que jinbe est intervenu : sinon c'était clairement la fin du voyage pour luffy.
Sa chance l'a sauvé une fois de plus.
Image

Ahm-Ahm
Moussaillon

Message par Ahm-Ahm »

Autant il a fait réapparaître Jimbei a cet endroit précis, Oda aurait très bien pu décidé d'envoyer Carrot vers luffy via un miroir qui aurait précisé le fait qu'il soit emprisonné. C'est une theorie qui explique que non, cela n'aurait pas été la fin si Jimbei n'était pas arrivé. Pedro aussi aurait pu débarquer. Sanji lui meme !
Bref SUUUUUUUUPER (Franky Voice) Chapiiiiitre ! Je l'attendais avec impatience celui la et je suis pas déçu ! Brook... Il a remplacé Sanji dans mon tableau des perso préférés ! Sanji m'a déçu quand il a décidé d'abandonner l'equipage meme si c'était pour le sauver. On dirait qu'il n'avait pas confiance en Luffy.... Pire ! Qu'il ne connaissait pas Luffy ! Il sait qu'il ne l'aurait JAMAIS laissé .... Bref, Zoro present, cet arc serait deja terminé.

Maintenant, on patiente 3 semaines... :sad :sad :sad :sad

fehmi
Moussaillon

Message par fehmi »

vous imaginer sanji qui va faire un cour express à la famille vinsmock genre comment avoir le hacki de l'armement en 24h ou en 10h pour pouvoir resisté au pistol anti vinsmock
et lancer la contre attaque des vinsmock contre bigmom ou bien il se peut que les vinsmock ait un enregistreur de memoire collé à chaque membre des vinsmock qui est utilisé pour des besoin d'archivage du genre pour montré au client que la victime a eté bien butter il faut sortir la video donc ca ne m'etonerait pas que un scientifique des vinsmock va s'apersevoire que la mémoire de reiju a eté manipulé

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Monkey D a écrit :Et hop prochain chapitre dans 3 semaines !
Le prochain chapitre sera le 12 janvier.

En parlant des pistolets, je me demande si les chapeaux de paille vont en récupérer. Ca pourrait être interessant

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

Psykoli a écrit : Ensuite on comprend mieux pourquoi c'est la "favorite" de Mom : de par son pouvoir mais aussi par le fait qu'elle peut manipuler les souvenirs.
Donc il lui suffit de modifier les souvenirs de mom pour faire en sorte d'être la préférée.
ET DU COUP ça peut expliquer pourquoi elle n'a jamais été mariée : elle a pu manipuler Mom pour ne jamais l'être...
J'y crois pas trop à ces théories, ce serait quand même donner beaucoup d'importances à Pute-ing, Big Mom, ça reste un des 4 empereurs, il doit pas y avoir 10 gars plus puissants qu'elle dans tous l'univers One Piece, je l'imagine pas se faire manipuler de la sorte, le statut d'empereur en prendrait un sacré coup quand même.

Sinon, je l'appelle Pute-ing, mais je l'aime bien. Les tronches qu'elle tire dans le chapitre sont assez énormes. Et son pouvoir à la JOJO est plutôt sympa, ça me fait un peu penser au stand Heaven's Door en 10 fois moins cheaté quand même.
Feel so moon...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

C'est juste un flingue pour expliquer le fait que Reiju se soit faite tirer dessus par une noob, je pense, vous excitez pas. Parce qu'au delà de son pouvoir de manipulation, je la vois pas avoir de grandes compétences martiales, la Pudding.

Autre question que je me pose, son oeil, c'est une mutation dûe à son fruit à votre avis, ou c'est autre chose ?
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Psykoli a écrit :à propos de pudding, j'ai ma théorie.
Déjà on comprend pourquoi mama est la seule à connaitre son secret : à supposer qu'un membre de la famille le saurait, elle n'avait qu'à lui effacer la mémoire..
Je crois pas qu'il soit dit que seul Linlin connaisse son pouvoir et si c'est de sa vraie personnalité dont parle, alors toute sa famille est au courant.

Sinon y'aurait pas eu Reiju, je me dirai que Sanji les laisserait surement se démerder, mais bon va t-il laisser tomber la soeur qui l'a aidé à s'enfuir quand il était petit et qui malgré tout le soutenait du mieux qu'elle pouvait ?
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Lord Kitetsu a écrit :C'est juste un flingue pour expliquer le fait que Reiju se soit faite tirer dessus par une noob, je pense, vous excitez pas. Parce qu'au delà de son pouvoir de manipulation, je la vois pas avoir de grandes compétences martiales, la Pudding.

Autre question que je me pose, son oeil, c'est une mutation dûe à son fruit à votre avis, ou c'est autre chose ?
Apparement c’est une race qu’on n’a pas encore vu. C’était indiqué dans un databook ou équivalent

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Rendez vous compte que dans le temps, j'aurais été capable de dire tout ça comme le monky. J'ai perdu ma connaissance ma bonne dame, j'ai tout perdu.
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Bon ça y est, Sanji a touché le fond, il peut remonter maintenant. Je pense qu'on avait compris lors du chapitre précédent, appuyer à ce point sur la véritable nature de Pudding me semble exagéré. Ceci dit, ses imitations du cuistot étaient marrantes.
Mais Pudding me rappelle ces "méchants" que Luffy écrase à la pelle dans le manga, l'anime ou les hs. On voit tout de suite qui est le méchant mais il faut bien qu'il expose son point de vue, si possible en riant très fort, pour que Luffy lui demande de répéter en prenant son air le plus fâché. Là on sent bien que le chapeau de paille va se donner à fond et que ça va être violent.

Pour ce qui est de Sanji, je l'imagine mal changer de comportement et se mettre à tabasser son ex-promise. Mais, une fois la pilule avalée, il va sûrement tout faire pour ruiner le plan de Big Mama & co.

Sinon, belle prestation de Brook, on voit qu'il a morflé mais est toujours prêt à tenir tête à un empereur et ses alliés. J'espère juste que ces images ne seront pas le sommet de sa gloire pour cet arc.
Purée! 10 ans!

Répondre