[SPOIL] Chapitre #848 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
monarch
Capitaine

Re: Chapitre #848 trashcussion

Message par monarch »

Pedro m'a rappeler que les mink c’était des putain de warrior :surprised

la gueule de luffy et nami sur la derniere page :eek

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Pedro en action est aussi badasse que je l'avais imaginé. J'aimerais voir un jour un affrontement entre lui et Hakuba, deux prodiges de la vitesse.

Brook aussi est splendide. Un combat des âmes, il est dans son élément.

Pudding, tout laisse à penser à une tentative de suicide, en effet. Le chapitre insiste bien sur le fait qu'elle est "une poupée" dans les mains de sa maman. une esclave qui n'a aucune emprise sur ses choix, son destin. En choisissant de mourir, elle se "libère".

C'est dommage que Sanji soit totalement coincé, dans cette histoire. On a beau chercher, il demeure "la princesse à sauver", et c'est sa promise qui veut le faire, tout en se libérant elle-même de ses entraves.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Ifout
Marin

Message par Ifout »

complétement déçu par Sanji ... le mec est sur un petit nuage pendant que tous les autres se font démonter ... NON MAIS FRANCHEMENT ! Ramenez moi Zoro qu'il lui mette une bonne tannée ! :evil

La Pudding, elle au moins elle a des c***** ! Qu'elle s'enfuit ou qu'elle se suicide, elle au moins elle ne reste pas là sans rien faire à subir le pouvoir de Big Mom ! REVOLUTION !!!

J'opte pour le suicide loupé (sauvé par Sanji) et le "réveil" de celui-ci. (je prie pour ce scénario)

Brook et Pedro : Absolument génial ! GO les gars ! Bon par contre, tous deux semblent se donner à fond pour mener leur mission a bien (essoufflements).

J'aime bien le gamin qui arrive sur sa chenille et qui gueule "j'me suis pas laver les dents !" mdr inutile mais déjanté ! :lol

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Je vois pas trop ce que vous voulez que Sanji fasse, en fait. Reconnaître qu'on a été outplayed, c'est aussi une force, les enfants. Foncer dans le tas sans faire attention aux conséquences, ça serait pas du grand Sanji. Perdre tous ses proches, ceux qu'ils ne peut pas protéger et ceux qui n'ont rien demandé puisqu'ils ne sont plus pirates, ça serait de l'égoïsme, et c'est clairement là qu'il baisserait dans mon estime.

Il a le cran de ne rien faire et de subir pour sauver d'autres personnes que sa gueule.
Image

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Ifout a écrit :J'aime bien le gamin qui arrive sur sa chenille et qui gueule "j'me suis pas laver les dents !" mdr inutile mais déjanté ! :lol
Il m'a clairement rappelé quelqu'un
Image
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Peut être que le plan de Pudding est de faire comme Lola : se barrer en douce, le mariage sera automatiquement annulé, et il y a une chance que Big Mum laisse partir Sanji et son équipage (même si j'en doute).
C'est très naïf et même très con comme plan, mais bon ca resterait dans la veine du "sacrifice" que Oda aime bien mettre en scène.
Pudding pense (comme le dit Lola dans le flashback), que Big Mum ne tuera pas sa fille même si elle la trahit (ce qui a mon avis est faux, c'est juste qu'elle a jamais retrouvé Lola), donc si Pudding se barre, elle pense que Sanji et ses potes s'en tireront sans avoir à se marier et qu'elle aura juste à se barrer.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Lord Kitetsu a écrit :Je vois pas trop ce que vous voulez que Sanji fasse, en fait. Reconnaître qu'on a été outplayed, c'est aussi une force, les enfants. Foncer dans le tas sans faire attention aux conséquences, ça serait pas du grand Sanji. Perdre tous ses proches, ceux qu'ils ne peut pas protéger et ceux qui n'ont rien demandé puisqu'ils ne sont plus pirates, ça serait de l'égoïsme, et c'est clairement là qu'il baisserait dans mon estime.

Il a le cran de ne rien faire et de subir pour sauver d'autres personnes que sa gueule.
Je ne sais pas, Luffy a fait la promesse qu'il ne mangerait plus rien et il n'a pas l'air de le prendre au sérieux.

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Kdom a écrit :
Lord Kitetsu a écrit :Je vois pas trop ce que vous voulez que Sanji fasse, en fait. Reconnaître qu'on a été outplayed, c'est aussi une force, les enfants. Foncer dans le tas sans faire attention aux conséquences, ça serait pas du grand Sanji. Perdre tous ses proches, ceux qu'ils ne peut pas protéger et ceux qui n'ont rien demandé puisqu'ils ne sont plus pirates, ça serait de l'égoïsme, et c'est clairement là qu'il baisserait dans mon estime.

Je ne sais pas, Luffy a fait la promesse qu'il ne mangerait plus rien et il n'a pas l'air de le prendre au sérieux.
En partie pour ça je pense toujours qu'il a un truc en tête. Et puis là, genre il est dans le jardin, il ramasse des fleurs..., je sais pas, il y a quelque chose qui cloche. Si c'est pas le cas, bah déception infinie et ça va mettre un coup même à amour de One Piece je pense. ^^"

Sinon, Anglais, BEST personnage EVER! Il m'a fait trop rire le bougre xD

Hâte de voir la suite!
Image

skwid
Capitaine

Message par skwid »

D'une manière ou d'une autre, on dirait bien que Pudding est résolue à faire quelque chose, ce qui semble confirmé par la tirade de Sanji : "J'annonce clairement, j'en branlerai pas une". Quoi qu'elle fasse, de toute évidence c'est contraire aux projets de Big Mom... Et j'ai le sentiment que si elle se rappelle Lola, c'est parce qu'avec le recul elle sait qu'elle se trompait ; c'est une façon de montrer qu'elle sait exactement à quoi elle s'expose. Du coup, suicide (solution extrême pour tenter de dissiper la colère de Big Mom), ou fuite, ou alors complètement autre chose peut-être, comme un sabotage quelconque ?

Enfin, il y a un point qui me marque dans ce chapitre. Qu'est-ce qui rend Big Mom aussi puissante ? Ses pouvoirs météorologiques ? Son pouvoir sur les âmes ? C'est marrant qu'avec Nami et Brook, respectivement, on ait deux pouvoirs très spécifiques dans l'équipage qui jouent avec les mêmes forces... Quand je vois ça présenté comme ça (avec une magnifique aura de Brook, j'adore !), j'ai l'impression qu'on se dirige tout doucement vers un magnifique combat de l'équipage :)

Et comme monarch, je viens de me souvenir que les Minks étaient des brutes... Pedro, le tigre est en toi.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Ben avec toutes ses alliances, elle s’est faite un super armée avec presque toutes les races en plus.
Si on rajoute des pouvoirs de fruits balezes, ç s’explique assez bien je pense.

Répondre