[SPOIL] Chapitre #848 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Chapitre #848 trashcussion

Message par Kdom »

Good day !

fehmi
Moussaillon

Re: Chapitre #848 trashcussion

Message par fehmi »

je croit que sangi va se sucidé c'est la seul solution pour ne pas se marié et ne pas metre le baratie en danger en meme temp
ou alors il va facker sa mort aussi genre il bouffe un drogue qui ralentie le coeur et le met en comat et il ne se reveille qu'apres 1 ou 2 jour

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Vu le chapitre, on s'oriente plus vers une fugue de Pudding. Big Mom ne pourra pas faire retomber la faute sur les mugis et laissera partir Sanji vu que l'alliance tombe à l'eau. A moins que les mugis prennent Pudding sous leur aile pour la protéger. Mais ce sera surement plus compliqué vu le nombre d'acteur qui reste à faire intervenir.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Pedro et Brook ont l'air de faire du joli boulot. J'ai hâte de lire ce chapitre.

Je ne crois pas à la thèse du suicide pour Sanji. Il va trouver quelque chose, c'est obligé. Sanji est quand même le meilleur tacticien des mugis. Il sortira de son impasse.

Pour la menace sur le Baratie, je maintiens qu'une des flottes alliées de Luffy sera en mesure de protéger le navire-restaurant et son équipage. Sanji ignore toujours que Luffy s'est fait une belle brochette d'alliés à Dressrosa.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

JLander.D
Moussaillon

Message par JLander.D »

Impossible pour les nouveaux alliés de luffy d'être en eastblue si rapidement.

De plus, comment seraient-ils au courant de l'attaque qui pèse sur le baratie ?

poloyb
Moussaillon

Message par poloyb »

Plus ça va plus je me dis que tout ça va se régler avec un beau bordel lié à la trahison de Capone begge , le Germa 66 et pourquoi pas quelques enfants de Big Mom. En attendant cet arc envoie encore du lourd, Hoda fait un travail incroyable en ce moment.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Le suicide de sanji... -_-
mais sérieux on est sur quel forum là ?
Le mec il a même pas zieuté une seule fois all blue et vous voulez le faire mourir quoi... Clap clap clap...

Bon revenons au sujet.

Déjà Sanji qui en pince réellement pour pudding ça casse tout le mythe du pervers prince charmant.
ça veut dire désormais que dans l'avenir il ne pourra plus faire de la drague à robin et nami ou même une autre femme comme d'habitude : ça aura moins de punch.

Sauf que

Vu que Pudding semble un peu coconne et vu ses dernières paroles.
Je crois que c'est plutôt qui va mettre fin à ses jours.
C'est la seule utilité qu'elle peut avoir et du coup ça peut provoquer une réaction en chaine :
- sanji peut débloquer ses pouvoirs enfouis (perdre son premier amour)
- une remise en question de mom (j'en doute)

Sauf que

On a toujours pas vu le "troisième œil" de pudding.
Tant qu'on ne l'a pas vu, je doute qu'elle meurt un jour. SAUF si elle a une jumelle (je doute).

BREF tout ça pour dire que Pudding va tenter le suicide mais va se louper (ou quelqu'un l'en empêchera)
Image

Teka230
Moussaillon

Message par Teka230 »

Chapitre out

Intéressant de voir l'étendu du pouvoir de Brook, il semble prendre facilement le contrôle du coffre, mais normalement il risque de pas faire long feu contre la sweet commander.

Si Pudding imite sa soeur Lola, là ca risque de mettre en rogne Big Mom.

Sanji n'a absolument aucun plan, malheureusement...

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Que ça fait du bien de voir Brook briller ! J'aime beaucoup son style de combat et je pense qu'il peut faire quelque chose de grand avec Pedro. Il reste Chopper et Carrot également.

A mes yeux il paraît plus que probable que Pudding leur a dit qu'elle allait mettre fin à ses jours, ou quelque chose de genre. Si elle avait seulement dit "je vais m'enfuir" ils ne seraient pas aussi choqués. Cependant leur réaction fait vraiment penser qu'elle veut y mettre un terme. Si c'est bien cela, Luffy va être super énervé, et même Sanji (s'il l'apprend).

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Le suicide de Pudding plutôt non ?
Remarque ça servira peut être à mettre un peu de plomb dans la cervelle de Sanji parce que là on dirait que ça a fondu.

Brook impeccable. Il lui reste les 2 humains mais vu leur tronche d'idiot ça devrait être assez facile. J'espère qu'il a un plan pour la sortie... (les miroirs ?)

Répondre