[SPOIL] Chapitre #845 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Ifout
Marin

Re: Chapitre #845 trashcussion

Message par Ifout »

J'aime beaucoup ce que tu nous raconte la ! Ça serait ultra stylé ! Mais clairement abusé lol

Je suis vraiment étonné par ce que Oda nous sert là ! Je trouve que Sanji sonne faux, comment il peut "vouloir sortir de la vie de ses amis/sauveurs sans les blesser"... Ca ou le discourt à l'eau de rose à deux balles. Je garde la conviction que Sanji a un plan ! Je le crois pas assez con pour se laisser aller sans rien faire et accepter son destin pathétique. Par contre, je crois volontiers qu'il a halluciné en voyant Luffy débarquer !

Les nuages sont donc juste super puissants. Le pouvoir de Big Mom est super puissant ! Elle peut creer des homies assez flippant en fait ! Faudrait connaître le moyen de tous les mettre au course facilement (pk pas le sel comme pour Moira !?)

Putin encore un break... autant l'histoire avance vite, autant Oda se prend des "vacances" une fois par mois !! (Quoi moi ingrats ? Oui un peu lol :lol )

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

C'est plus de la théorie foireuse mais que peut-il se passer de plus probable étant donner que Luffy NE VA PAS BOUGER (il va tenir sa promesse, sinon aucun intérêt de la faire scénaristiquement...) et que Sanji VA SE MARIER (on en est sûr à 100% que ça avoir lieu)

Dans tout les cas, rarement la situation n'aura été aussi critique pour Luffy qui est habituellement entouré d'allié ! Je crois même qu'il n'a jamais été autant dans la panade en considérant qu'il ne va même pas affronter le boss de l'île...
Et Luffy va pas perdre contre des trompettes comme ces sous fifres d'empereur.

Les dernières fois où c'était aussi critique pour lui, ça devait être au niveau 6 d'Impel Down après sa défaite contre Magellan.

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Pour ma part le mieux serait que Sanji intervienne auprès de Luffy pour l'aider.
Luffy ne bougera pas sans lui, donc il est la solution pour que Luffy se remette en marche. Pudding va surement l'aider à s'échapper en cachette. Les menottes ne sont un problème que si quelqu'un prévient de son "évasion ponctuelle" (à moins qu'une personne trouve le moyen de s'en débarrasser).
Si ça se trove le troisième œil de Pudding lui permet de contrôler autrui à sa guise, ou de manipuler la pensée. Elle pourrait ainsi aider Sanji à sortir sans problème.

Je ne crois pas au mariage entre Sanji et Pudding, ils iraient assez bien ensemble mais je ne vois pas le mariage avoir lieu, ou bien interrompu.

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Nami qui peut contrôler les homies via la vivre card pourrait-elle en faire de même avec Zeus et Prometheus? Avec ce genre de pouvoir et ses connaissances, il y a moyen qu'elle tienne l'armée en respect un bon moment.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Un chapitre qui fait office de point sur la situation. Sanji confesse tout à Pudding, la seule personne à même de comprendre sa peine. Ainsi, le lecteur a la confirmation de tout.
Sanji a bien entendu cherché des échappatoires, mais il est bel et bien coincé. Et incapable d'informer ses nakama de sa situation. Mais maintenant que Pudding connaît tout, elle peut transmettre l'info à Chopper via un miroir (car Chopper & Carrot vont apparaître ici ou là dans le château, c'est sûr) qui informera Nami qui, elle pourra réfléchir à un plan sous une autre perspective. Nami a beaucoup de potentiel ici, et comme Sanji le stratège est devenu "la princesse à sauver", c'est elle qui va utiliser sa bonne grosse intelligence.
Zeus et Promethée seront aussi utiles à Nami, via la Vivre Card. Personne ne trouve ça étrange que Nami soit au front, bientôt confrontée à des "armes climatiques" ? Ce n'est pas sans raison.
Reste à savoir ce que Brook, Pedro et Pekoms mijotent dans les coulisses.

Et j'aimerais tellement qu'un des alliés de Luffy puisse être dépêché à East Blue pour protéger Zeff et le Baratie. Que Sanji voit ses proches en otage et Luffy se fasse une flotte d'alliés en même temps n'est pas anodin.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Bourriks a écrit :Un chapitre qui fait office de point sur la situation. Sanji confesse tout à Pudding, la seule personne à même de comprendre sa peine. Ainsi, le lecteur a la confirmation de tout.
Sanji a bien entendu cherché des échappatoires, mais il est bel et bien coincé. Et incapable d'informer ses nakama de sa situation. Mais maintenant que Pudding connaît tout, elle peut transmettre l'info à Chopper via un miroir (car Chopper & Carrot vont apparaître ici ou là dans le château, c'est sûr) qui informera Nami qui, elle pourra réfléchir à un plan sous une autre perspective. Nami a beaucoup de potentiel ici, et comme Sanji le stratège est devenu "la princesse à sauver", c'est elle qui va utiliser sa bonne grosse intelligence.
Zeus et Promethée seront aussi utiles à Nami, via la Vivre Card. Personne ne trouve ça étrange que Nami soit au front, bientôt confrontée à des "armes climatiques" ? Ce n'est pas sans raison.
Reste à savoir ce que Brook, Pedro et Pekoms mijotent dans les coulisses.

Et j'aimerais tellement qu'un des alliés de Luffy puisse être dépêché à East Blue pour protéger Zeff et le Baratie. Que Sanji voit ses proches en otage et Luffy se fasse une flotte d'alliés en même temps n'est pas anodin.
Chopper peut aussi apparaître devant Sanji. Il y a des miroirs partout dans le château. Il vient juste dire qu'il n'a pas d'alliés (ce qui est bizarre car Luffy lui a dit que Chopper et Brook étaient là).
Nami quand à elle est bien trop occupé à aider Luffy, je ne crois pas qu'elle pourra faire grand chose pour Sanji. Par contre effectivement ce serait bien utile si elle pouvait prendre le contrôle des 2 hommies de Big Mum. Ce serait naze que Luffy se fasse capturer donc il faut trouver quelque chose de crédible pour que l'armée n'arrive pas à le battre...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Sinon, un grand timide qui n'ose pas poster ici m'a soumis cette idée :

Luffy pas forcément au top, qui se bat contre tout une armée composée d'individus puissants, autant dire que Luffy va certainement dépasser ses limites et donc ne serait-ce pas le bon moment pour avoir un début d’éveil du fruit pour lui ?
Image

Teka230
Moussaillon

Message par Teka230 »

Monkey D a écrit :Sinon, un grand timide qui n'ose pas poster ici m'a soumis cette idée :

Luffy pas forcément au top, qui se bat contre tout une armée composée d'individus puissants, autant dire que Luffy va certainement dépasser ses limites et donc ne serait-ce pas le bon moment pour avoir un début d’éveil du fruit pour lui ?
Pas mal comme théorie ! il ferait rebondir les ennemis au loin en transformant le sol en caoutchouc

Même si j'ai bon espoir aussi pour Nami qui j'espère va contrôler les homies zeus et prometheus et va montrer comment on se sert de la météo à big mom

Kenshins
Moussaillon

Message par Kenshins »

Je verrai bien le mariage se faire réellement, ça donnerai encore plus de substance et conviction a sanji quand il laissera de coter pudding pour continuer l'aventure avec Luffy et la retrouver plus tard.
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Ce que je ne comprends pas dans la logique d'oda, c'est que je ne vois pas l'intérêt dans un moment pareil de montrer la reflexion de Sanji vis à vis de ce mariage et son choix de le mener à bien.
Ca ne résoud absolument RIEN. Ca ne sauvera pas Luffy, et pourtant c'est le seul dont la vie est mise en jeu. Or le but de Sanji est que les Mugis survivent. Je ne comprends donc pas pourquoi on met tant l'accent sur la résolution de Sanji.
Il accepte de se marier ok, de toute façon il avait déjà prévu de ne rien tenter, mais en aucun cas ça n'empêchera Luffy de se faire massacrer...

Sinon il y a toujours la possibilité d'une intervention de l'équipage de Jimbei et, suivant son état, de Jimbei lui meme. J'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre