[SPOIL] Chapitre #845 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Acillatem
Vice Amiral

Re: Chapitre #845 trashcussion

Message par Acillatem »

La théorie du moment sur d'autre forum c'est que Sanji a un plan depuis le départ pour foutre tout à l'envers, ce qui expliquerais qu'Oda appuis tant là-dessus. Pour nous tromper, nous pauvre mortel. :mrgreen

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

On ne sait toujours pas non plus pourquoi Carrot ou Chopper a dit à Luffy "hold on" à travers le miroir brisé.

L'éveil du fruit de Luffy se tiendrait, et vu l'avancée, le voir maintenant ne serait pas un mal il est vrai.

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Acillatem a écrit :La théorie du moment sur d'autre forum c'est que Sanji a un plan depuis le départ pour foutre tout à l'envers, ce qui expliquerais qu'Oda appuis tant là-dessus. Pour nous tromper, nous pauvre mortel. :mrgreen
Franchement, j'espère. Il faut se dire aussi que même si elle a l'air sympa et sincère la petite Pudding, Sanji peut la considérer comme une ennemie (ce qui est le cas en soi) et lui mentir. Je pense pas après, rien que parce que c'est une belle femme, donc pas simple pour lui. Mais j'espère.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Si Sanji avait un plan, on aurait pas le droit a ''ses pensées" ou il dit etre complement perdu et foutu non ?...
Image

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Inuyasha a écrit :Si Sanji avait un plan, on aurait pas le droit a ''ses pensées" ou il dit etre complement perdu et foutu non ?...
A quel moment? Il se prévient du fluide de l'observation voilà tout :p

Mais oui, objectivement je ne pense plus qu'il ai un plan maintenant, c'est pour ça que je suis fort déçu et dans le déni total.
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Il avait 'air confiant et avec un plan en arrivant, mais la dur réalité l'a rattrapé...
Voyons comment ca va se passer

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pour moi, la seule chose que peut faire Sanji seul, c'est de provoquer de manière discrète et subtile une guerre entre Big Mom et le germa 66.
Image

Répondre