[SPOIL] Chapitre #845 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Chapitre #845 trashcussion

Message par Kdom »

C’est parti

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapitre #845 trashcussion

Message par Monkey D »

Bon donc pour le moment Sanji ne semble même pas chercher à avoir de plan, autre que "je me sacrifie pour mes amis"

Et vu que Luffy refuse de bouger, j'imagine que le seul moyen pour lui et Nami de s'en sortir, c'est que Nami provoque une bataille entre rejetons de big mom et les homies >_>
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Zeus et Promotheus sont donc bien des homies, pas une grande surprise de ce côté là.
Les solutions pour stopper toute cette armée sont multiples, mais la tienne tient la route (homies de Nami vs l'armée).
Il reste Chopper et Carrot sans nouvelle, Brook et Pedro, Pekoms (qu'on reverra surement), Renji et Pudding qui pourraient bien avoir une idée. De plus Nami pourrait nous surprendre (allez Oda, donne-lui de belles attaques).
Pas trop surpris de l'absence de plan de Sanji pour retourner voir Luffy. Il a été pris par surprise par ce dernier, il est maintenant dans une situation très délicate. Etre capable de s'échapper du château sans se faire repérer, avec les menaces sur Zeff et les menottes explosives en main....Y de quoi vouloir se sacrifier, les options sont nettement réduites pour le cuistot.

On a toujours pas de nouvelles de la "bombe" dans le trésor volé sur l'île des hommes poissons.

EDIT : Ou bien Luffy + Nami vont juste vouloir tous les mettre K.O :D

dadark
Marin

Message par dadark »

Ca me déçoit un peu que Sanji cherche même pas un plan.
Et puis c'est un peu bizarre qu'il prétende vouloir se sacrifier pour l'équipage, alors qu'il laisse Luffy et Nami seules face à une armée, sachant parfaitement que Luffy bougera pas d'un poil et confrontera la dite armée...
Là il se comporte exactement de la même manière que Robin, sauf qu'il est pas du tout dans la même situation. Son sacrifice est bien moins extrême et il sait que Luffy est pas du genre à le laisser tomber.

Enfin bon, ça va évidemment pas s'arrêter là, donc wait and see.

Et la scène de Pudding et Sanji me parait curieuse, Oda en général réserve ce genre de romantisme pour des personnages plutôt parodiques, du coup j'arrive pas du tout à prendre la scène au sérieux (surtout avec la face enflée de Sanji).
Du coup je me demande vraiment comment ça va se développer tout ça, Luffy face à une armée, Sanji face à un dilemme.
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Bon en tout cas, si Luffy parvient à lui tout seul à battre l'armée, ça serait vraiment n'importe quoi. Mais je me demande si lorsque la tea party commencera, ils seront obligé de retourner à toutgateau, même si luffy n'a pas encore été vaincu.
Image

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi »

Bobbin est donc le leader de l'armée de destruction de Big Mom, et ils sont tous visiblement fort au point qu'il est difficile de dire à combien s'élèverait la prime totale de cette armée.

Je pense que Sanji a vraiment réfléchi à toutes les options possibles et que pour le moment il n'a pas le choix, donc autant y aller franco.

Luffy ne pourra jamais tenir tout seul l'armée de destruction surtout dans son état actuel. Un groupe d'alliés va forcément finir par arriver et on aura peut-être quelques combats spécifiques vu les design assez uniques de certains personnages.
Mince, 10 ans sérieux O_O

anakior
Sergent

Message par anakior »

Le seul moyen pour Luffy de s'en sortir c'est soit de fuir, soit de se faire capturer, mais je vois pas une autre armée venir sur le territoire d'un empereur le sauver, et il y a juste pas moyen que Luffy s'en sorte seul.

En tous cas je suis très curieux de savoir comment ça va se finir :o

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

BOYOYOIN

Je veux DEMON LADY AMANT dans l'équipage BOYOYOIN

Tout de suite BOYOYOIN

Pour l'armée suffit de tous les tuer et de tout brûler BOYOYOIN

Image
Image

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

C'te chapitre de dingue... je suis sur le cul !! Y a que Oda pour parvenir à rendre classe la scène entre Sanji et Pudding malgré la tronche éclatée du cuistot. Je suis assez friand du procédé où le dialogue se superpose à la scène de bataille, ça fait très cinématographique. Et puis mince, ça avance vite et bien là, on dirait que l'auteur a appris de ses erreurs (je veux dire les longueurs interminables) des précédents arcs.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

C'est vraiment épique ce qu'il se passe dans ce chapitre... entre la scène Sanji/Pudding avec l'orage qui gronde et Luffy qui se bat seul contre une armée sous une pluie battante et en désespoir de cause...

Et je pense (mais c'est pas très réaliste je vous l'accorde) que Luffy peut gagner contre ces sous-commandants et que ça écrira l'une des pages de sa légende. Il va combattre pendant tout le mariage et quand Sanji reviendra, il sera debout sur des milliards de berry prime.

Répondre