[SPOIL] Chapitre #843 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Chapitre #843 trashcussion

Message par Kdom »

La pause est finie

Kyø!
Sergent

Re: Chapitre #843 trashcussion

Message par Kyø! »

Enfin !

Big Mom contrôle les éléments? Cela devrait intéresser notre navigatrice !
Comme prévu Cracker atterrit où il ne faut surtout pas :mrgreen
J'imagine que Sanji a un tel comportement pour ne pas causer de problèmes à Zeff. Hâte d'en voir plus.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Thunderclound zeus....
Sun Prometheus.....

Que je sache... quand on a des noms de dieux..... ce sont... des armes antiques non ? (pluton, poseidon)

Et sanji qui veut se faire luffy : la blague.
Il est déjà pas capable de battre son père ou un seul de ses frères correctement.
Image

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Psykoli a écrit : Il est déjà pas capable de battre son père ou un seul de ses frères correctement.
Ca c'est très probablement faux par contre. Mais oui, il ne peut pas battre Luffy s'ils sont à 100% tous les 2, ça ça reste sûr.

Est-ce que Luffy va se battre avec chacun des membres de son équipage avant la fin du manga? xD
Image

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste »

Je ne le vois pas frapper Nami et Robin même si il y a déjà eu un combat Robin/Luffy (très court) Il a étalé Pipo le traître (yes yes yes), fait 50/50 avec Zozo au début, match nul avec Franky.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

J'aime pas trop cette réaction de Sanji. Même si il a un plan et qu'il ment, j'aimerai que ce soit clair. Là ça fait redite de Nami et Robin et y'en a un peu marre. L'équipage est censé être soudé jusqu'à la mort donc là ça fait encore du pseudo-drame pour rien.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

De toute façon, en tant que capitaine, Luffy a le devoir d'étaler Sanji.
Sinon
1) ça voudrait que tout est permis dans son équipage
2) Ce serait la honte devant un yonkou auquel t'es censé montré ta suppériorité
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pour le 2, je crois que luffy s'en fout un peu beaucoup de ce que penser un empereur de lui.

Sinon je suis d'accord, la réaction de Sanji fait un peu trop redite...bon j'espère juste que ça fait parti d'un plan et qu'il ne veut pas vraiment que luffy s'en aille (que ce soit pour protéger zeff ou autre...)
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Sanji est peut-être moins fort, mais il a un cerveau, il connaît bien son adversaire, et Luffy est peut-être un peu amoché^^

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Malheureusement c'est vrai que Sanji agit comme Robin. Mais lui a un plan pour tout régler je pense, je le vois pas se sacrifier en passant sa vie comme esclave d'une famille qu'il a essayé de fuire, et laissant ses proches sous la menace quotidienne de Big Mum. Donc, en ce sens, ce n'est pas tout à fait pareil.
Cependant ça reste décevant pour un personnage qui connaît parfaitement de Luffy (il sait bien que c'est mort, Luffy le lâchera jamais) et qui etait le premier à dire au CP9 qu'ils sauveraient Robin coûte que coûte et à essayer de la rattraper.
Il aurait dû éviter Luffy, le laissant dégommer les intermédiaires, et comme ca ils se rencontrent à la fin pour finaliser son plan et démonter Big Mum et le germa.

Soit dit en passant, j'adore Sanji (un de mes persos préférés),mais face à Doflamingo il etait vraiment impuissant, alors que Luffy en Gear 4 etait pratiquement capable de le one shot. (Et maintenant il semble capable de tenir durablement le gear 4)
Donc sa seule chance c'est que Luffy se laisse déstabiliser par son pote, ce qui serait un peu étonnant car il semble tout de même bien vénère le Luffy.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre