[SPOIL] chapitre #841 trashcussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
moreeg
Colonel

Re: chapitre #841 trashcussions

Message par moreeg » jeu. sept. 29, 2016 2:41 pm

C'est le cas avec le numéro 4 qui s'est fait démonter. Pour l'instant le 1 et le 2 n'ont rien vu de ses capacités.

Ifout
Marin

Message par Ifout » jeu. sept. 29, 2016 3:19 pm

un peu quand même ! Niji s'est pris un coup de pied dans la face !! Bon, au final, ils ont pu reprendre leur "jeu" de torture comme quand ils étaient enfants grâce à la menace sur Zeff. :twisted

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » jeu. sept. 29, 2016 3:34 pm

Je n'aime pas le flash-back.

Trop court peut-être. Mais la famille est juste caricaturalement méchant. Ca fait pas crédible, on n'arrive pas à avoir un soupçon d'émotion.
Mais de manière générale, je n'aime pas du tout les méchants de cet arc. Je les trouve terriblement fade.

Sinon, 11 heures de combat ? Nami a dû se battre pour protéger Luffy le temps qu'il récupère du Gear 4 ? Ou elle a glandé sur son arbre pendant tout ce temps ?
Mais la scène est fun, du bon Luffy^^

black pearl
Marin

Message par black pearl » jeu. sept. 29, 2016 5:49 pm

Sir Etienne a écrit :Je n'aime pas le flash-back.

Trop court peut-être. Mais la famille est juste caricaturalement méchant. Ca fait pas crédible, on n'arrive pas à avoir un soupçon d'émotion.
Mais de manière générale, je n'aime pas du tout les méchants de cet arc. Je les trouve terriblement fade.

Sinon, 11 heures de combat ? Nami a dû se battre pour protéger Luffy le temps qu'il récupère du Gear 4 ? Ou elle a glandé sur son arbre pendant tout ce temps ?
Mais la scène est fun, du bon Luffy^^
Ils n'ont pas d'émotions donc sont méchants pour être méchants et tant mieux, au moins on aura pas de lavage de cerveaux avec l'amour et l'amitié, sauf sur le père à la toute fin quand Sanji aura latté la bouche de ses frères.

Sinon l'arbre géant est coupé en 2 (surment Bretzel) et Crakers a fait une genre de route de biscuits (comme Magellan un peu) on dirait. On verra surment ça en flash-back. Je penses que Luffy va battre Crakers par épuisement de création de biscuits et devenir plus gros que le Roi arbre et dépasser la forêt de haut.

Unchô D
Moussaillon

Message par Unchô D » jeu. sept. 29, 2016 6:41 pm

Psykoli a écrit :
Monkey D a écrit : Sinon, je suppose qu'il jouait la comédie, mais si Reiju est bien celle qui a sauvé Sanji, j'attends de voir une explication sur l'attitude de Sanji envers elle : http://www.mangareader.net/one-piece/832/17
Je pense que c'est comme en politique française
"je t'aime pas parce que tu appartiens toujours à cette famille, si tu étais différente tu serais partie comme moi je l'ai fait"

en gros il peut lui être reconnaissant, mais comme il voit qu'elle est toujours dans le camp ennemi, il se méfie.
Ce qui est normal je trouve.
Et puis rien ne dit qu'elle ait pas changé avec les années (en pire)
Moi je vois plutôt ça comme une manière de la protéger contre sa famille si jamais ils venaient à découvrir que c'est elle qu'il a aidé et elle le dit: " juste to clarify, i'm not on your side ok? I don't want to end up as their next target".

Donc Sanji a intérêt à la traiter comme un ennemi s'il veut la protéger, c'est aussi simple que ça.
Pas plus de message que d’équipage

Image

monarch
Capitaine

Message par monarch » jeu. sept. 29, 2016 7:23 pm

La dernière page c'est tellement du One piece :lol tellement du Luffy :lol j'aime ça

pov' Sanji :redface

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. sept. 29, 2016 10:22 pm

Image

Saito
Matelot

Message par Saito » jeu. sept. 29, 2016 11:10 pm

http://www.mangareader.net/one-piece/813/17

Peut être qu'à ce moment il parlait de revoir sa soeur en faite.. (pour la remercier?)

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. sept. 29, 2016 11:43 pm

Humour noir :
En fait la mère de saanji est morte d'empoisonnement par les différents plats dégueux de sanji :lol
(nan sérieusement l'image de la tombe juste après l'image où elle mange le plat quoi)
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl » ven. sept. 30, 2016 12:29 am

Pourquoi ils envoient de la bonne bouffe à Sanji ?

La mère de Sanji est peut être tombé malade à cause des modifications faitent à ses enfants in vivo ..

Répondre