[SPOIL] chapitre #841 trashcussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

chapitre #841 trashcussions

Message par Monkey D » mer. sept. 28, 2016 8:02 am

Bon bah je m'étais planté
Image

Bento
Matelot

Re: chapitre #841 trashcussions

Message par Bento » mer. sept. 28, 2016 2:23 pm

Au moins Sanji aura une excuse pour ne pas démonter sa sœur (autre que c'est une femme).
La mère malade c'est un gros cliché, non plutôt une ficelle scénaristique...
Et luffy à manger les soldats. Aussi simple que çà, çà c'est super!
I heard the sound... of a woman's tear falling.

skwid
Capitaine

Message par skwid » mer. sept. 28, 2016 9:20 pm

C'est vraiment con, parce que bon, ça avait été évoqué trente fois déjà, mais j'ai explosé de rire en lisant la technique de Luffy.

Sinon j'étais intimement convaincu que Reiju était une perverse qui s'amusait à détraquer Sanji en se faisant passer pour la gentille. On dirait bien que non en fait. Je suis plus assez simple pour ça je pense.

Mais on peut dire que c'est effectivement un bon socle pour un arc Sanji solide. J'ai doucement l'impression que les choses sont sur le point de s'accélérer. Non pas qu'elles aient trop taînassé.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. sept. 28, 2016 10:05 pm

Luffy qui a mangé les biscuits.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :D

Pour Reiju : étrange, pourquoi n'a t'elle pas les mêmes similitudes que ses frères ? (pas de pitié etc)
Est-elle incomplète comme sanji ?
Dernière modification par Psykoli le mer. sept. 28, 2016 10:09 pm, modifié 2 fois.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » mer. sept. 28, 2016 10:05 pm

Oui on sent que Oda ne veut pas trop passer de temps sur le flashback. Ca tombe bien moi non plus :-)
Pas grand chose à dire de plus, il ferme les fils scénaristiques restés ouverts et fini par un gros gag prévisible mais drôle quand même. Par contre j’ai du mal à croire que Cracker n’est pas hs

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. sept. 28, 2016 10:57 pm

Psykoli a écrit :

Pour Reiju : étrange, pourquoi n'a t'elle pas les mêmes similitudes que ses frères ? (pas de pitié etc)
Est-elle incomplète comme sanji ?
J'ai pas l'impression qu'elle ait subit les même manipulation génétiques que ses frères. Vu que le scientifique semble l'écarter de son rapport sur le succès des modifications des enfants ji.

Sinon, je suppose qu'il jouait la comédie, mais si Reiju est bien celle qui a sauvé Sanji, j'attends de voir une explication sur l'attitude de Sanji envers elle : http://www.mangareader.net/one-piece/832/17
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. sept. 29, 2016 12:48 am

Monkey D a écrit : Sinon, je suppose qu'il jouait la comédie, mais si Reiju est bien celle qui a sauvé Sanji, j'attends de voir une explication sur l'attitude de Sanji envers elle : http://www.mangareader.net/one-piece/832/17
Je pense que c'est comme en politique française
"je t'aime pas parce que tu appartiens toujours à cette famille, si tu étais différente tu serais partie comme moi je l'ai fait"

en gros il peut lui être reconnaissant, mais comme il voit qu'elle est toujours dans le camp ennemi, il se méfie.
Ce qui est normal je trouve.
Et puis rien ne dit qu'elle ait pas changé avec les années (en pire)
Image

Sek18
Marin

Message par Sek18 » jeu. sept. 29, 2016 1:29 pm

Comme prévu, c'est la soeur qui le sauve.

La soeur a subi le même traitement que ces frères, elle a juste gardé une once d'humanité en elle.

Sympa comme chapitre.

Ifout
Marin

Message par Ifout » jeu. sept. 29, 2016 2:08 pm

chapitre triste comme prévu. Je trouve les sentiments de Sanji bien retranscrits. On sent sa solitude, sa souffrance physique et psychologique d'être seul est mal aimé par tout son entourage. Même sa sœur qui l'aide, certes, n'ai pas tendre avec lui.

Sanji rejoint tout de suite la bateau sur lequel il sera quand Zeff attaquera :

http://www.mangareader.net/one-piece/56/17 j'adore ces références au passé :biggrin

Par contre, le Sanji (9ans) présenté comme un gamin qui ne veut pas manger les restes... Je ne sais pas, ça me chiffonne par rapport au petit Sanji qu'on a dans ce flashback. (même si "vouloir devenir chef" ne veut pas dire nécessairement "je veux rien gaspiller")

Luffy :lol :lol :lol :lol exceptionnel !!! Cracker hallucine complétement ! :lol Si Luffy utilise cette technique pour vaincre tous les commandants de Big Mom, il va vraiment exploser !
Je le vois bien "assimiler" toute cette bouffe pour continuer le combat et finir Cracker.

Bento
Matelot

Message par Bento » jeu. sept. 29, 2016 2:25 pm

Super flashback je trouve, court mais intense.
Mais je me demande comment personne ne s'étonne de trop de la force de Sanji l'ex "déchet"...
Je veux dire les trois frères aurait vraiment avoir mal au derrière en voyant son niveau et lui demander comment il a fait pour combler l'écart de leur enfance...
I heard the sound... of a woman's tear falling.

Répondre