[SPOIL] Chapitre #832 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
monarch
Capitaine

Re: Chapitre #832 trashcussion

Message par monarch »

Ben non je bois comme ça mais là c'est un manga, le geste est exagérer évidement
Sinon c'est quoi ça ? une orgie ? http://vignette4.wikia.nocookie.net/one ... -prefix=fr
D'ailleur on est toujours dans le meme registre
chap 379 http://ekladata.com/nlslx60QhAkEFpirvea_XEwRES0.jpg
c'est pas spécialement plus sexy qu'avant

Oda a toujours fait dans le sexy mais pas dans le sexuel

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Quand Sanji se faisait appeler Mr Prince, je n'aurais jamais pensé qu'il était un véritable prince. Même si le surnom était volontairement ironique.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

San999
Okama

Message par San999 »

Nemesis a écrit :Peut-être parce qu'on voit aussi souvent des bonhommes torses nus et musclés.
Il ne suffit pas d'être dénudé pour être sexualisé, il faut aussi une certaine forme d'érotisation, ce que ne subissent pas les mecs. Ce n'est pas une question de quantité de peau montrée (bien que ce soit souvent corrélé). Pour prendre des exemples hors One Piece, cette Wonder Woman montre bien plus de peau que cette Catwoman, pourtant cette dernière est clairement beaucoup plus sexualisée que la première.

Les muscles chez les hommes sont à double-tranchant, c'est à la fois un symbole érotique et de force, de domination. D'ailleurs, l'érotisation des hommes passent le plus souvent par une attitude forte, en contrôle voire dominante. L'érotisation des femmes passé par la lascivité, la soumission, la mise à disposition ou la vulnérabilité. Donc, c'est de toute façon asymétrique, même si on érotise les deux sexes. Éventuellement, on pourrait produire un certain malaise équivalent à ce qu'on devrait ressentir en voyant tous ces persos féminins sexualisés, si les persos masculins portaient des pantalons moulants et que l'on cadrait souvent de façon à montrer avantageusement leurs fesses rebondies et leurs entrejambes protubérants.
Dernière modification par San999 le sam. juil. 16, 2016 10:30 pm, modifié 1 fois.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

San999 est trop fort, quand il parle de cul tu débandes xD C'était ma participation au débat, bonne soirée lol
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

San999 a écrit :
Nemesis a écrit :Peut-être parce qu'on voit aussi souvent des bonhommes torses nus et musclés.
Il ne suffit pas d'être dénudé pour être sexualisé, il faut aussi une certaine forme d'érotisation, ce que ne subissent pas les mecs. Ce n'est pas une question de quantité de peau montrée (bien que ce soit souvent corrélé). Pour prendre des exemples hors One Piece, cette Wonder Woman montre bien plus de peau que cette Catwoman, pourtant cette dernière est clairement beaucoup plus sexualisée que la première.

Les muscles chez les hommes sont à double-tranchant, c'est à la fois un symbole érotique et de force, de domination. D'ailleurs, l'érotisation des hommes passent le plus souvent par une attitude forte, en contrôle voire dominante. L'érotisation des femmes passé par la lascivité, la soumission, la mise à disposition ou la vulnérabilité. Donc, c'est de toute façon asymétrique, même si on érotise les deux sexes. Éventuellement, on pourrait produire un certain malaise équivalent à ce qu'on devrait ressentir en voyant tous ces persos féminins sexualisés, si les persos masculins portaient des pantalons moulants et que l'on cadrait souvent de façon à montrer avantageusement leurs fesses rebondies et leurs entrejambes protubérants.
Tu as raison ^^

Après je reste plus gêné par le role des femmes dans One Piece. Oda étant probablement hétérosexuel, je comprends qu'il se fasse plaisir à dessiner des personnages féminins sexualisés, moins qu'elles ne soient pas les égales des personnages masculins.
J'ai l'impression et j'espère que l'arc Big Mum, qui a l'air d'avoir plus de personnages féminins importants que d'habitude, va essayer de corriger un peu le tir.
Image

spoils du st esprit
Matelot

Message par spoils du st esprit »

monarch a écrit :Tite kubo a fait pire http://2.p.mpcdn.net/12222/190180/14.jpg
mais bon bleach cdlm aussi...

Pour la "facial" j'y avait pas du tout pensais, je trouve quand meme bien cette image, elle retranscrit bien la sensation de chaleur et la fraîcheur de l'eau
... et encore ... cela n'est rien ! la preuve en image c'est mieux: on dit merci qui ? <<Merci Mashima !>>
Je vous en prie ! :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted
FT 462.5 Image Image Image Image Image Image Image
monarch a écrit :Une meuf en bikini qui beau de l'eau ..
faut pas exagérer...

Pis la façon de boire n'a rien de particulier si on a pas une perversité dans l'oeil
C'est la même excuse bidon que je sors à mes collègues lorsqu'ils m'attrapent en flagrant délit de hentai :
<<Il faut être pervers dans sa tête pour voir de la perversité où il y'en a cher collo !>> :lol :lol :lol :lol :lol
gégé yokko a écrit :San999 est trop fort, quand il parle de cul tu débandes xD C'était ma participation au débat, bonne soirée lol
wouais t'as raison ! Elle refroidit direct ! :lol :lol :lol :lol :lol
Si le respect est mutuel, le mépris l'est aussi !
L'homme qui mettait du fun is ...
BACK !
Image
spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! enfin il est là: SPOIL DU ST ESPRIT notre héros à tête de con !

TDS
Pierre Richard

Message par TDS »

J'aime pas le chara design du père de sanji, mais je suis déçu de voir ce qu'il devient... Il va probablement se faire rétamer en un rien de temps par son père montrant qu'il n'est qu'une grosse merde comme depuis trois ans quoi. Avant, il était nécessaire à l'équipage dans les combats; aujourd'hui, c'est à peine le cuistot.
Bref, le prochain chapitre a intérêt à nous montrer un vrai beau combat (et pourquoi pas une victoire de Sanji).
Arrêtez avec ces connerie de "citoyen du monde" c'est de la branlette purement occidentale ça.
Baba

monarch
Capitaine

Message par monarch »

J'ai pas trop senti qu'il y aurait du combat avec le teasing/cliff

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Ca ira pas jusqu'à la pire branlée possible pour Sanji. Son père va sûrement le tester. Il vient de rosser son frère malgré l'avance technologique de la famille déjà un bon point. En sus cet affrontement peut être stoppé / remis à plus tard de bien des façons.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Si Sanji peine en combat depuis l'ellipse, il brille cependant toujours d'autres façons. Par exemple : à Punk Hazard, il sauve Tashigi. À Dressrosa, il sauve l'équipage en s'interposant face à Doflamingo puis prend les choses en main quand apparaît le navire de Big Mom. Enfin, à Zou et jusqu'à maintenant, il essaie de gérer au mieux la situation, il refuse même un mariage avec une charmante jeune fille ainsi que toute une panoplie de soubrettes, et ce non seulement par principe (peut-être, espérons), mais aussi et surtout pour rester avec ses amis.

Donc à mes yeux, Sanji a toujours la classe. Il lui manque juste de belles victoires martiales en effet, mais il corrigera sans aucun doute cela dans un avenir proche.

Répondre