[SPOIL] Chapitre #832 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Loki
Lieutenant

Re: Chapitre #832 trashcussion

Message par Loki »

monarch a écrit :Sinon ca correspond toujours pas http://onepiece.wikia.com/wiki/File:Villain_concept.png
je commence à perdre espoir
J'ai bon espoir que le perso en haut à droite soit rencontré sur Wano, et que celui en bas à droite soit le nouvel amiral (dont le nom signifie Taureau Vert, ce qui correspondrait aux cornes et aux couleurs du personnage de l'image)
[img]http://www.eyeshield-21.com/signature/hiruma5.png[/img]

spoils du st esprit
Matelot

Message par spoils du st esprit »

Sanji hait son père aime les femmes et préfèrerait mourir plutôt que lever la main sur une femme !
conclusionement ?
Moi je pense que :
- Sa mère doit l'avoir fait quitter north blue pour eastblue (c'est à dire ce forum :lol :lol :lol ) quant il était encore una pétito garçoné ! C'est surement après sa mort qu'il s'est retrouvé à faire la plonge sur un bateau pour survivre jusqu'à l'arrivée de zeff !
- Son père devait surement battre sa mère souvent ou est responsable de sa mort : d’où sa haine envers lui (son père devait surement le voir comme son successeur et comme étant quelqu'un ayant un grand potentiel) et c'est surement pour cela qu'il s'est promis de ne jamais lever la main sur une gonzess et de toujours voler au secour des donzelles en détresses !

Il y'a quand même un truc que je piges pas :question :
pourquoi on le surnommait "jambe noire" à l'époque où il ne maitrisait pas encore le haki ?
Qu'a t'il fait ou subit pour mériter ce surnom ?
Et puis il y'a le truc dont je suis sure :idea :
pudding est la gonzess à trois yeux c'est juste que sa frange cache le vrai visage de la peur ! :surprised
(j'espère qu'elle ne cache pas aussi un gros malabar sous le capot si vous voyez ce je veux vous faire dire ! :twisted :twisted :twisted

De toute façon la théorie sur la façon dont brulé (encore un nom à la con :exclaim ) contrôle les gens me plait assez !
c'est viable !

hé San ! Ton point de vue sur cette image stp !!! :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted
Image
:lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol
Si le respect est mutuel, le mépris l'est aussi !
L'homme qui mettait du fun is ...
BACK !
Image
spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! enfin il est là: SPOIL DU ST ESPRIT notre héros à tête de con !

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Ben perso j'ai trouvé ça gratuit et excessif. Les nichons, comme fan-service, ou les poses allumeuses, bon, ben c'est comme ça, c'est le travers personnel d'Oda. C'est certainement pas le côté de Nami ni de Robin que je préfère, mais bon, c'est une page couleur, c'est pas la mort.

Après, la grosse faciale, là moi ça m'agresse un peu. C'est très perso, mais bon, je pense que One Piece a quand même beaucoup d'autres arguments de vente sans devoir prostituer ses personnages. Mais c'est très personnel.
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Tout à fait d'accord.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Tite kubo a fait pire http://2.p.mpcdn.net/12222/190180/14.jpg
mais bon bleach cdlm aussi...

Pour la "facial" j'y avait pas du tout pensais, je trouve quand meme bien cette image, elle retranscrit bien la sensation de chaleur et la fraîcheur de l'eau

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Cette image est ultra-sexuelle, faut pas mentir.

Bon alors après, c'est Oda, c'est un shonen, c'est One Piece, c'est le Japon. Mais quand même.

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Une meuf en bikini qui beau de l'eau ..
faut pas exagérer...

Pis la façon de boire n'a rien de particulier si on a pas une perversité dans l'oeil

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Tu bois souvent ton eau comme ça toi ? Elle bois pas, elle s'asperge. De plus, quand je m'asperge moi, c'est pas comme ça. Je baisse la tête et je vide la bouteille sur ma tête.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Bon on va mettre le lien vers la vidéo ici aussi :-)
(Meme si sans la previsualisation c’est moins bien)

https://youtu.be/3MGzSlcLmoc

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Loki a écrit :
monarch a écrit :Sinon ca correspond toujours pas http://onepiece.wikia.com/wiki/File:Villain_concept.png
je commence à perdre espoir
J'ai bon espoir que le perso en haut à droite soit rencontré sur Wano, et que celui en bas à droite soit le nouvel amiral (dont le nom signifie Taureau Vert, ce qui correspondrait aux cornes et aux couleurs du personnage de l'image)
Leprochain amiral on a aperçu sa coiffure quand on a eu droit aux silhouette des empereurs, corsaires et amiraux. Donc a priori c'est pas ça. Par contre j'espère que ce sera une femme.

Pour Nami je comprends ceux qui trouvent ça trop sexuel. Perso je me.suis rincé l'oeil trois secondes et je suis passé à autre chose. Je suis plus gêné par le rôle des femmes dans One Piece que par leur sexualisation. Peut-être parce qu'on voit aussi souvent des bonhommes torses nus et musclés.
Image

Répondre