[SPOIL] Color Walk 7

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Color Walk 7

Message par Psykoli »

réfléchissez 10 secondes : supposons que le dernier chapitre de One Piece sorte.
Qu'est ce qui aura le plus de valeur d'un point de vue d'un collectionneur :
- le chapitre tiré du jump ?
- ou la reproduction du chapitre sur volume manga ?

eh bien les pages couleur de jump par rapport à celle d'un color walk : c'est la même chose.

monkey <
il me semblait que la première image de Boa Hancok vient d'un jump (en tout cas c'est ainsi qu'elle est nommée sur internet, la preuve je l'ai trouvée ainsi) :
Image
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Les collectionneurs, ce sont les gens qui gardent des trucs sans jamais les ouvrir pour pas que ça perde de la valeur ?

Merci, mais non merci. Je préfère les gens raisonnables et sensés. Donc j'achèterai ce Color Walk.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Lord Kitetsu a écrit :Les collectionneurs, ce sont les gens qui gardent des trucs sans jamais les ouvrir pour pas que ça perde de la valeur ?
Merci, mais non merci. Je préfère les gens raisonnables et sensés. Donc j'achèterai ce Color Walk.
Non t'es complètement Hors Sujet mais merci quand même d'avoir tenté de participer au sujet un mois et demi après.
Reviens quant tu veux.

A moins que c'était un troll pour relancer le sujet... dans ce cas la logique du geste m'échappe...
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

J'étais pas là, j'étais en saison. Mais je comprends pas l'intérêt de dire que le color walk n'est pas l'idéal pour tout fan qui se respecte. C'est un peu le mieux justement. Soutenir l'auteur avec des images de qualité et en physique.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Lord Kitetsu a écrit :J'étais pas là, j'étais en saison. Mais je comprends pas l'intérêt de dire que le color walk n'est pas l'idéal pour tout fan qui se respecte. C'est un peu le mieux justement. Soutenir l'auteur avec des images de qualité et en physique.
j'ai dit que ça dépendait des goûts des gens.
Y a ceux qui préfèrent la page couleur telle qu'elle était éditée dans le jump de base et ceux qui préfèrent la version rééditée comme toi sans doute).

En ce qui me concerne (ET UNIQUEMENT EN CE QUI ME CONCERNE) je surfe sur les pages couleurs quand je veux sur mon ordi car je les ai accumulé avec le temps, donc tu peux comprendre que EN CE QUI ME CONCERNE un color walk est totalement dispensable.

Et d'abord, l'auteur est déjà rémunéré pour la page couleur d'origine rien que pour l'achat du jump dans lequel elle figure (et un jump se vend bien au japon normalement)
Image

Répondre