[SPOIL] chapitre #829 trashcutions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Mandrill
Capitaine

Re: chapitre #829 trashcutions

Message par Mandrill »

Si se recroqueviller ou avoir peur est une condition à l'apparition des "années" pour que Mom puisse les récupérer, elle est pas arrivée avec Luffy en tout cas. Sauf en passant par ses compagnons, peut-être. J'espère juste que ça sera moins course-poursuite que dans les arcs précédents mais j'en doute, ça a rarement été autrement, le récit est juste fait comme ça.

Et sinon Luffy pourrait récupérer ses années avec Mom même s'il s'en fout et que nous aussi, en tout cas moi, je veux juste qu'il finisse son aventure et qu'il la vive pleinement.
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Il va surement y avoir un truc en relation avec les années deja perdues par Luffy suite à son combat contre Magellan. Je vois bien Big Mom lui laisser seulement quelques années pour finir son aventure. Genre un an ou deux.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pour le pouvoir de Charlotte, j'ai plus compris ça comme l'ame de la victime avait 40 ans que j'ai retiré 40 ans d’espérances de vie à la victime.

Si c'est bien ça en effet ça ressemblerait assez au pouvoir de Moriah mais en plus puissant vu qu'il n'y aurait pas la contrainte de possesseur originel de l'âme qui doit toujours être en vie. Et depuis Dressrosa, on a bien vu qu'il existait des versions supérieurs de certains fruit.

Et là j'attend vraiment de voir ce que va dire Jinbe !
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Bon perso j'ai pascomplétement compris son pouvoirs

En tout cas j'adore trop l'ambiance de ces iles :biggrin comment j'ai kiffé sur le pommeau en forme de gaufrette à glace

ce chapitre m'a donner tellement faim

enfoiré d'Oda va :lol

Sinon sa folie est clairement inspiré des femmes enceintes qui ont des envie soudaine qu'il faut absolument satisfaire en terme de bouffe

anakior
Sergent

Message par anakior »

Mouai, je suis mais alors pas attiré du tout par Mama.

Je trouve qu'elle fait vraiment tache pour le moment comparer aux autres empereurs.

M'enfin on verra bien, je suis les scan sans plus, j’ai hate de voir comment ça va se passer avec Sanji, mais bon, y'a aucun nakama que j’apprécie a part lui qui sont dans l'aventure, du coup, ce sera compliqué.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Jinbe a rejoint Big Mom pour que l'île des homme poissons, post MF et donc mort de Newgate, soit sous une protection de première main.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Il y a aussi la couverture en couleur sur le film !
Ca m'a presque donné envie de le voir ce film pourrie :exclaim

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

En tout cas, les sbires de big mum sont assez décevant.s Son fils se barre en courant dès qu’elle déclenche son fruit. Et y’a que Jinbe qui arrive à faire qqch pendant que tout le monde panique. J’imagine que c’est pour faire paraitre un futur chapeau de paille plus cool mais quand même.

J’espère qu’il a fait’une copie de son poneglyphe pour Robin

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Bon eh bien... moi qui pensait que Pudding, quoi qu'elle fasse, ne serait jamais l'objet des colères de Big Mom... je me suis trompé : je commence à flipper pour elle là...

Ce chapitre nous apprend que Big Mom peut manipuler la vie. Et qu'elle a à rien battre de la vie en générale.

Je me demande si elle peut tuer kaidou lui qui rêve tellement de mourir :D
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Avoue Psykoli que Big Mom t'excite plus que Hallibel xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Répondre