[SPOIL] chapitre #805 topictrash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Re: chapitre #805 topictrash

Message par Kdom » jeu. oct. 29, 2015 12:52 pm

Sir Etienne a écrit :Jack est pas déjà occuper avec Dofla ? Je pense qu'il est parti en effet... Puis après Dofla, on va pas se taper un lieutenant...

Sinon j'avais complètement oublié que l'équipage Law était sur l'ïle... :lol

Sinon le décor se met en place, rien à dire^^
Le timing n'est pas très clair. Une possibilité serait qu'ils aient détruit la ville au moment du chapitre 795 soit juste après la défaite de Doflamingo et qu'ils soient redescendus pour choper le navire de la marine qui partait 3-4 jours après.

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean » jeu. oct. 29, 2015 2:05 pm

En ce qui concerne Robin c'est pas des blagues hein ! Elle a toujours été comme ça, souvenez-vous quand elle venait de rejoindre l'équipage.
C'est un personnage cynique, je pense vraiment pas qu'elle cherche à faire rire avec ses commentaires.

Ifout
Marin

Message par Ifout » jeu. oct. 29, 2015 2:08 pm

ça avance vite tout ça ! Excellent cette nouvelle aventure !

Je m'attends à voir le corps des autres Mugiwara "mort" au sol dans le prochain chapitre ! Wanda est clairement très sérieuse lorsqu'elle en parle. je suis vraiment très intrigué par ces événements.

Sinon, je pense que les Minks ont été envahis par les troupes de Kaidou conduitent par Jack. y'a quand même une grosse population qui a disparu. Le Jack doit envoyer du lourd !!

Etonnement, le fait que l'on ne sait rien de ce qui va nous arriver est bien plus plaisant ! Dressrosa, on se doutait tous de la fin ...

Darwin
Matelot

Message par Darwin » jeu. oct. 29, 2015 2:28 pm

https://www.youtube.com/watch?v=MFGqG90sCwY

Bref, que leur est-il arrivé, j'ai beau savoir qu'il y a pas moyen je stress un peu...

J'suis curieux de savoir quel est cet "Electro" qu'ils semblent utiliser... une arme selon Zorro. Ça rappelle encore Skypea avec l'immunité de Luffy d'ailleurs.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. oct. 29, 2015 3:32 pm

Je sens qu'on aura une dizaine de chapitres concentrés sur ce qui s'est passé sur cette île pour redorer le blason de nos chers disparus (ou pas).

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » jeu. oct. 29, 2015 3:41 pm

Ça avance pas mal cet arc, ça fait plaisir. La ville supérieure me fait beaucoup penser à Water Seven, avec ces espèces de grands canaux en pente.
Wanda dit qu'ils vont trouver les corps de leurs amis. Mais elle ne parle pas de cadavres, ou de corps morts. Je pense que ce petit point de détail à son intérêt et un rapport avec le fait que la mink canine porte le maillot de bain de Nami.

Je n'aurai pas cru voir Jean Bart se faire malmener comme ça, et même le coup de boule Hammer de Luffy n'a pas fait beaucoup d'effet. Costauds ces gardiens Mink, je suis certain qu'ils vont devenir amis avec Luffy par la suite. Et donc avec Usopp et Chopper. J'imagine déjà le délire bien Onepicien.
Seul regret du chapitre, c'est un peu court, j'en aurai repris quelques pages.
Purée! 10 ans!

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. oct. 29, 2015 4:10 pm

EN TOUT CAS
Une chose est certaine camarades.

Si wanda a le soutif de Nami...
C'est que Nami n'a plus de vêtements...
CQFD...

:surprised
Image

Akari
Matelot

Message par Akari » jeu. oct. 29, 2015 5:10 pm

Comme l'a dit quelqu'un dans le chapitre précédent, Nami a changé d'habits entre temps.
D'ailleurs pour vérifier moi même, je suis allée voir, et c'est vraiment depuis le chapitre 730 qu'on ne les a pas vu?!? Damn !!

Sinon j'ai préféré voir Robin faire son humour morbide que verser des larmes pour un dessin (même s'il était chou je le reconnais), c'était plutôt perturbant ! Mais ça montre qu'elle n'a pas une seule fois pensé que le reste de l'équipage puisse être mort, c'est sympa. Tout comme c'est cool que Zoro dit clairement qu'il a confiance en Sanji, c'est rare les marques de respect entre ces deux là.

Ils ont l'air badass les gardiens !!
ça fait plaisir de revoir Beppo et les heart pirates :). Par contre vu leurs bandages ils ont l'air d'en avoir bien chier pendant l'attaque de Mokomo. En revanche Wanda et Carrot n'ont pas une égratignure.

Ah, et Wanda... reniffle Luffy quand elle le rencontre?

monarch
Capitaine

Message par monarch » jeu. oct. 29, 2015 5:46 pm

Au début de Dresrosa on savait pas ce qu'il aller nous arriver non plus ^^ or mis le fait que Dofla serait KO. Là c'est pareil , quelque soit le méchant il va se faire ratatiné la face :p

C'est cool de se trouver sur une ile non traditionnel une fois de plus, je me demande si Oda a encore d'autre idées d'île dans ce genre.
Akari 795 en fait :mrgreen

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. oct. 29, 2015 7:19 pm

Les gardiens ont l'air plutôt balaise. Et pourtant le gorille à l'air de s'être pris une belle rouste vu qu'il s'est fait pété le bras.
Assez étrange le début de cet arc il y a un gros mystère autour du "pourquoi Jack a attaqué Zou" (peut être un lien avec l'armée de Zoan de Kaidou) mais en même temps on sait que Jack n'est plus là donc on est encore plus absorbé par le sort de Sanji et compagnie.
Si l'équipage affilié à Jack présent sur Zou savait que Sanji et co annoncaient l'arrivée des Straw hat+Law, il est encore possible qu'il aient fait du chantage à la fille Mink en lui proposant de revoir ses proches si elle leur amenait les straw hat+Law sur un plateau....avec la carotte qui sont les corps supposés de Sanji et co.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre