ONE PIECE CUTIES GRAND PRIX part 1 (Introduction et règles)

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

ONE PIECE CUTIES GRAND PRIX part 1 (Introduction et règles)

Message par Psykoli » sam. sept. 12, 2015 12:00 am

(musique à écouter pendant la lecture : https://www.youtube.com/watch?v=ihhvufZWDkU)

Psykoli < Et ainsi commence en exclusivité parmi tous les sites français de One Piece le tournoi tant attendu par les forumers...

LE ONE PIECE CUTIES GRAND PRIX XD (nom inutilement long)

Nous pouvons remercier le public qui a voté nombreux pour ce concours et les sponsors ci-dessous :
MonkeyD – Lnau – Bultex - Chuck Norris - Enma Daiou (merci pour leurs dons notamment Monsieur Enma pour ressusciter les persos morts le temps du concours)
Psykoli < Je suis Psykoli et serai votre hôte pendant toute la durée de ce championnat avec des invités qui me rejoindront durant chaque introduction des pools.

Mon premier invité sera évidemment un grand homme, celui sans qui One Piece ne serait pas le manga qu’il est aujourd’hui, un homme doté de plusieurs surnoms dont "MR PRINCE", "THE HUNTER", "LE MERDEUX QUI NE RACONTE QUE DE LA MERDE" (One Piece Report Time) je veux bien sûr parler de Sanji-saaaan !

(clap clap clap)

Psykoli < Sanji-san c’est un grand plaisir de vous recevoir sur ce plateau, si vous saviez à quel point les membres du forum sont stressés de vous savoir si loin de Dressrosa...

Sanji < euh ouais, on est en cours de tournage donc je peux pas trop vous révéler ce qui se passe...

Psykoli < Pas grave on vous a pas invité pour ça ! Bref, vous avez le privilège d’assister à la présentation des 100 participantes choisies après une sélection sans pitié !

Sanji < j’ai attendu ce tournoi toute ma vie je dois dire, je risque de pleurer même… c’est un tournoi que chaque homme se doit d’avoir vu au moins une fois dans sa vie…

Psykoli < Je comprends vos sentiments Sanji-san mais ne faisons plus attendre notre public ! Nous allons donc présenter les 100 choisies !
EQUIPE A
http://img15.hostingpics.net/pics/990262AAA.png
01) Alvida (Equipage de Buggy le Clown)
02) Aphelandra (Habitante Amazone)
03) Baby 5 (Doflamingo Family)
04) Belmer (East Blue)
05) Bian (Clan Nain)
06) Boa Marigold (Pirate Amazone)
07) Boa Sandersonia (Pirate Amazone)
08) Catarina Devon (Equipage de Barbe Noire)
09) Conis (Habitante des Iles Célestes)
10) Domino (Impell Down)
11) Inazuma (Okama Révolutionnaire)
12) Ishilly (Sirène)
13) Hina (Marine)
14) Emporio Ivankov (Okama Révolutionnaire)
15) Jewelry Bonney (Super Nova)
16) Kalifa (CP9)
17) Kaya (East Blue)
18) Keimi (Sirène)
19) Koala (Révolutionnaire)
20) Laki (Combatattante des Iles Célestes)
21) Makino (East Blue)
22) Mansherry (Clan Nain)
23) Marguerite (Habitante Amazone)
24) Miss Father Day (Baroque Works)
25) Miss Monday (Baroque Works)
26) Miss Valentine (Baroque Works)
27) Monet (Doflamingo Family)
28) Mozu et Kiwi (Water 7)
29) Nami (Equipage du Chapeau de Paille)
30) Nefertari Vivi (Alabasta)
31) Nico Olvia (Archeologiste de Ohara)
32) Nico Robin (Equipage du Chapeau de Paille)
33) Nojiko (East Blue)
34) Otohime (Sirène)
35) Paula (Baroque Works)
36) Perona (Thriller Bark)
37) Porche (Equipage de Foxy)
38) Portgas D Rouge (Femme de Gold D Roger et mère de Ace)
39) Rebecca (Dressrosa)
40) Sadi-chan (Impell Down)
41) Scarlett (Dressrosa)
42) "Shakky" (Shabondy)
43) Shirahoshi (Sirène)
44) Madame Shyarly (Sirène)
45) Tashigi (Marine)
46) Victoria Cindry (Thriller Bark)
47) Whitey Bay (Pirate alliée de Barbe Blanche)
48) Kokoro jeune
49) Tsuru jeune (Marine)
50) Viola (Dressrosa)
EQUIPE B
http://img15.hostingpics.net/pics/378003BBB.png
01) Adele (Sirène)
02) Ain (Film : Z)
03) Aremo (SBS : Dressrosa)
04) Arbell (HS : Accino Family)
05) Bellet (Impell Down)
06) Bonney (HS : episode special n°2 contre les pirates de Zap)
07) Carmen (HS : Rivale de Zeff à Loguetown)
08) Cotton (Clan Nain)
09) Daisy (Pirate Amazone)
10) Esta (habitante de Dressrosa)
11) Ever (Film : Shiki le lion d'or)
12) Fillonce (Sirène)
13) Gina (Equipage de Foxy)
14) Hiramera (Sirène)
15) Hocha (Archeologiste de Ohara)
16) Jessica (HS : cuisto marine Arc base G8)
17) Kikyo (Habitante Amazone)
18) Kobato (HS : docteur marine Arc base G8)
19) Lily (Equipage de Bellamy)
20) Lily Enstomach (HS : Arc l'ambition de Z)
21) Lola (HS : episode special n°3 : théatre de Randolph)
22) Luca (Sirène)
23) Mani (Equipage de Bellamy)
24) Mao (HS : Episode Special Luffy Oyabun)
25) Margarita (propriétaire de l'ombre de Cindry)
26) Marie (Shabondy)
27) Marumieta (SBS : Water 7)
28) Maya (Film n°5 : l'épée maudite)
29) Mero (Sirène)
30) Meroie (HS episode special n°1 contre Capitaine Joke)
31) Miss Catherina (Baroque Works)
32) Miss Universe (Mini Aventures de Wapol)
33) Moodie (East Blue)
34) Mousse (Habitante des Iles Celestes)
35) Muret (Equipage de Bellamy)
36) Nerine (Habitante Amazone)
37) Nightin (One Piece Special : 3D2Y)
38) Olive (Prisonnière futée d'Impell Down)
39) Pandawoman
40) Pansy (Habitante Amazone)
41) Pascia (Esclave mis en enchère sur Shabondy)
42) Ran (Pirate Amazone)
43) Rasa (HS : Equipage des Barbar Pirates à Alabasta)
44) Rindo (Pirate Amazone)
45) Rosa (Film n°6 : l'île du baron Omatsuri)
46) Sarkunfel (Mini histoire : ce qu'est devenu Gaimon)
47) Seira (Sirène)
48) Shalulia (Dragon Céleste à Shabondy)
49) Queen Bee (Film n°2 équipage des Trump Pirates)
50) Nefertari Titi jeune (Mère de Vivi)
Psykoli < ooooh quelle liste incroyable, on voit que les représentantes des Amazones et des Sirènes ont inscrits plusieurs de leurs membres… mais leur nombre suffira-t-il pour gagner ce Grand Prix ?
Qu’en pensez-vous Sanji-san ?

Sanji < Il faut dire que leur beauté est célèbre dans le monde… Les autres participantes devront se battre pour gagner !
(Sanji se lève)
NAMI CHWAAAAAAN ! ROBIN SWAAAAAAAAN ! JE VOTERAI POUR VOUS DEUX EN MEME TEEEEEEEMPS !!!
(Sanji se rassoit)
hum il va être dur de choisir parmi toutes ces beautés…

Psykoli< ces anges…

Sanji< ces déesses…
hum mais attendez… mon œil ne peut me tromper…. IL MANQUE UNE PERSONNE DANS VOTRE SELECTION !

Psykoli< qui... que... quoi... ?!

Sanji < BOA HANCOCK ! L’Impératrice Pirate ! Pourquoi ne figure-t-elle pas dans la liste !?

Psykoli< GAASP ! Je viens de recevoir dans mon oreillette un message de la Régie, l’invitation a été envoyée mais elle n’a pas encore donné sa réponse…
Je me demande si elle viendra… Mais bon je suppose qu’on peut lui pardonner si elle refuse…

Sanji < on peut effectivement tout lui pardonner…

Psykoli et Sanji < parce qu’elle est magnifique !!!

Psykoli< sur ce nous allons expliquer les règles du jeu pour la partie 1, je laisse le soin à Devil Bat-san et Chibi Devil Bat-kun d’y procéder !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ImageImage

Devil Bat : YAHA ! Salut bande de larves, ici commence les explications !

Chibi : oh Sensei Sensei ! Expliquez donc moi qui ne suis qu’un pauvre ignorant dans ce genre de tournoi !

Devil Bat : C’est très simple ! Parmi les 100 participantes, tu dois sélectionner 32 personnages.

Chibi : Oulala, mais 32 personnages c'est trop long ! J'y arriverai jamais ! Je peux les sélectionner n'importe comment ?

Devil Bat : Tu as remarqué qu'il y a deux équipes.
Une équipe A et une équipe B.
Tu dois en réalité sélectionner 16 personnages dans CHAQUE EQUIPE et faire deux listes différentes : ta liste de persos du n°1 (ton préféré) au n°16 dans l'équipe A et ta liste de perso du n°1 au n°16 dans l'équipe B.
Tu dois afficher tes deux classements sur le forum dans un souci de transparence des règles et qu'on n'accuse pas l'organisateur de manipuler les chiffres.

Chibi : Je vois ! Mais on fait ça dans quel but !?

Devil Bat : Le classement servira à donner les points. Une fois que le temps de vote sera terminé, le maître de cérémonie Psykoli-kun va calculer les points de tous les classements et ainsi établir la liste des 32 personnages qui pourront participer à la deuxième partie du tournoi !

Chibi : Mais comment sont calculés les points ?! Dites-le moi où je ne pourrai plus en dormir de la nuit !

Devil Bat : la 1ère place vaut 16 points, tandis que la 16ème place ne vaut qu’un seul point !

Chibi : Donc je dois vraiment préparer mon classement minutieusement sinon je cours le risque qu'un perso trop bas dans mon classement ne puisse pas participer à la seconde partie du tournoi !!!

Devil Bat< Exactement,mais attention en faisant ton classement, car on ne sait pas ce que réserve les suites du concours...

Chibi : incroyable ! Je me sens moins idiot tout d’un coup ! Je peux mourir tranquille !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Psykoli < eh oui cette première partie du tournoi sera une BATTLE ROYALE où les 100 participantes seront sur le ring, et seules 32 pourront prétendre aller en deuxième partie.

Bien entendu, les forumers pourront poster, en plus de leur classement, des images pour inciter d’autres gens de voter dans le même sens qu’eux, ou au contraire poster des images horribles pour que des personnages ne figurent pas dans les classements des autres votants!

Sanji < je vois, c’est vraiment une guerre sans merci entre fans

Psykoli< Les 100 participantes sont publiées aujourd’hui mais nous donnons une semaine aux votants pour poster leurs listes.

LA FIN DU VOTE EST DECIDEE POUR LE 20 SEPTEMBRE 2015 A 12:00

(l'organisateur s'engage à publier ses classements dans les derniers instants)

Les résultats seront publiés dans la soirée ainsi que les suites du tournoi !

BON VOTE !
Image

Répondre