[SPOIL] chapitre #799 discutrash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
spoils du st esprit
Matelot

Re: chapitre #799 discutrash

Message par spoils du st esprit »

monarch a écrit :Si on revient sur les propos d'Oda dans un e interview où il dit que la fin de One Piece sera encore plus énorme que la guerre au sommet, on peut en déduire qu'une autre guerre aura lieu (ou un truc qui ressemble à une guerre) ...
c'est justement les propos de BB à l'encontre de sengoku juste avant sa mort qui vient renforcer cette hypothèse (vous savez, c'était quelque chose du genre: "je sais que vous avez peur de cette guerre qui éclatera en un jour dans le monde..."
Si le respect est mutuel, le mépris l'est aussi !
L'homme qui mettait du fun is ...
BACK !
Image
spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! enfin il est là: SPOIL DU ST ESPRIT notre héros à tête de con !

TDS
Pierre Richard

Message par TDS »

Je pense aussi à une grosse guerre nawakesque où trop de choses se passent et où il y aura trop de personnages pour que chaque mugiwara ait son moment à lui bien développé. Donc, j'espère que qu'on aura plus quelque chose comme Alabasta où chaque mugi avait un adversaire, c'est simple mais efficace; et ça n'empêche pas les interventions extérieures sans pour autant voler la vedette aux vedettes.
Arrêtez avec ces connerie de "citoyen du monde" c'est de la branlette purement occidentale ça.
Baba

spoils du st esprit
Matelot

Message par spoils du st esprit »

TDS a écrit :Je pense aussi à une grosse guerre nawakesque où trop de choses se passent et où il y aura trop de personnages pour que chaque mugiwara ait son moment à lui bien développé. Donc, j'espère que qu'on aura plus quelque chose comme Alabasta où chaque mugi avait un adversaire, c'est simple mais efficace; et ça n'empêche pas les interventions extérieures sans pour autant voler la vedette aux vedettes.
bien dit !
Si le respect est mutuel, le mépris l'est aussi !
L'homme qui mettait du fun is ...
BACK !
Image
spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! enfin il est là: SPOIL DU ST ESPRIT notre héros à tête de con !

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

Petite question, je m’intéresse au scans depuis peu. Si j'ai bien compris les délais de parution d'un chapitre sont d'une semaine.
En général quand le chapitre sort au Japon, il faut compter combien de temps pour avoir la trad' anglaise / française ?
Du coup sous-question : Savez à peu près quand sortira le chap' 800 ?

Merci bien :smile
"Did I ever tell you what the definition of insanity is?" (Vaas Montenegro)

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Chapitre 800 mercredi prochain s'il n'y a pas de problèmes. Et dès que le chapitre est scanné et surtout uploadé c'est une histoire d'heures avant qu'il soit traduit en anglais.
Image

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

Très bien merci de ta réponse ;)

L'attente va être longue ! :surprised ^^

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

BlackWolf_ a écrit :Petite question, je m’intéresse au scans depuis peu. Si j'ai bien compris les délais de parution d'un chapitre sont d'une semaine.
En général quand le chapitre sort au Japon, il faut compter combien de temps pour avoir la trad' anglaise / française ?

En fait les scans sont en ligne avant que le chapitre soit officiellement sorti au japon car les libraires les reçoivent en avance.Généralement c’est tous les jeudi sauf quand Oda a un pause comme cette semaine ou quand le magazine est en pause (4 fois par an).
En ce moment on a le première page en spoiler le mercredi.

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Kdom a écrit :
BlackWolf_ a écrit :Petite question, je m’intéresse au scans depuis peu. Si j'ai bien compris les délais de parution d'un chapitre sont d'une semaine.

En fait les scans sont en ligne avant que le chapitre soit officiellement sorti au japon car les libraires les reçoivent en avance.Généralement c’est tous les jeudi sauf quand Oda a un pause comme cette semaine ou quand le magazine est en pause (4 fois par an).
En ce moment on a le première page en spoiler le mercredi.
Effectivement, ils sont en ligne le jeudi les chapitres en anglais, j'ai confondu pour une raison qui m'échappe. My bad :)
Image

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

Et bien merci pour tous ces renseignements ! C'est toute une organisation :)
En tout cas vivement la suite !

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Oh oui, vivement le 800 !!
Et vivement la grosse guerre aussi. J'avais zappé, pas de chap cette semaine :cry
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Répondre