[SPOIL] chapitre #799 discutrash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

chapitre #799 discutrash

Message par Monkey D »

youpla !
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Re: chapitre #799 discutrash

Message par Psykoli »

Mouais.... ça sent le combat qui va se faire interrompre...
Luffy qui dit où il attaque...
L'amiral qui a pas l'air très motivé...
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

J'ai pas compris le truc de Luffy qui dit ou il attaque. Limite je trouverais ça plus compréhensible que ca soit Fujitora qui dise a Luffy où ce dernier va l'attaquer, pour lui montrer qu'il ne peut rien contre lui vu qu'il anticipe tous ses mouvements....?
Il va lui dire quelque chose...j'espère que ça aboutira sur une vraie révélation, pas comme la rencontre Law/Sengoku qui n'a apporté aucune réponse ni aucun indice.
J'ai hâte!
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

spoils du st esprit
Matelot

Message par spoils du st esprit »

bordel !
pounding man ! pounding man ! pounding man ! pounding man ! pounding man ! pounding man ! pounding man ! pounding man !
qu'est ce qu'il fout ?
Et c'est là que fuji lui fait le coup du " je blaguais ! c'était juste pour te tester et faire croire à la marine que ...
en fait je défend la justice donc on est amené à ce revoir tôt ou tard et au moindre faut pas : je t'arrêterai net !"
ensuite l'amiral ajoutes en colère:
" je savais que nicky larson s'appelait ryomachin truc car c'est le nom qu'on écrit en plein écran sur le générique de début ! pour ceux qui aurait manqué des cours, dans sa nouvelle série (Angel heart je crois) c'est ce nom qui a été préféré à nicky larson car c'est son nom original ! je savais pour le lien entre le mensonge et les noms ussop et pipo dont merci pour les cours mais non merci ! si des personnes ayant dépassé l'adolescence depuis suffisamment longtemps pour avoir un zolie petit enfant voient des animes pour ado comme la plus part de ceux qui liront ceci, c'est pas pour se le faire rappelé à chaque fois qu'ils regardent un anime ! Aussi, si ussop s'appelait glou-glou, ça me déplairait tout autant que pipo ! sérieux pipo ?! on se croirait revenue aux aventuriers de l'espace avec ranna et sa clique ! quant à zoro, méaculpa pour zorro mais je souffre d'un problème qui fait que j'accorde plus d'importance au sens des choses qu'a leur formes :cry ... oui mon papa et ma maman me ... pfffff ! j'ai pas eu se pb là. c'est une shanks ! oups chance !
et maintenant ussop, tu peux convaincre les peoples de chez glénat de t'appeler avec un nom plus cool comme celui de nicky larson (qui est sacrément plus,intéressant en français que son nom original) ou alors, tu peux continuer à raconter des pipos, et te laisser appeler pipa ou colonel moutarde si tu veux ! à propos, j'invite certains dont je tairais le nom à revisiter la définition de fan-boy ! ça peut pas faire de mal... :lol :lol :lol "

je suis d'accord avec pilaf ! j'espère que ça sera pas une rencontre stérile et qu'on aura de vrais révélations : sur le D par exemple !
Si le respect est mutuel, le mépris l'est aussi !
L'homme qui mettait du fun is ...
BACK !
Image
spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! enfin il est là: SPOIL DU ST ESPRIT notre héros à tête de con !

McFACHE
Moussaillon

Message par McFACHE »

Le gars est aveugle... il ne serait pas surprenant de la part de Luffy qu'il lui dise où il frappe par soucis d'équité. Après tout il avait déjà pris sa défence dans le bar en début d'arc Dofla. On aurait vu plus etrange venant de Luffy.

Quant à ce que Fujitora a à lui dire, il peut s'agir d'un "merci de ta solicitude mais je m'en bat l'oeil, mon haki de perception comble largement mon handicap"

Mais Oda prenant plaisir à nous surprendre j'espère une révélation inattendue... un truc sur les D serait cool.

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

Faut pas s'attendre à une révélation de Fuji là, c'est le truc classique de : "je reconnais ta force mais..." page suivante : "tu n'est pas assez fort" avec une grosse attaque dans la tronche, c'est tout.

Enfin, à mon humble avis :mrgreen

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Ca y est Aohige a posté ses résumes.
Le combat est interrompu par les habitants de Dressrosa et Bartolomeo demande à Luffy de boire le sake avec les 7 commandants d’une armée de 5600 pirates.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Résumé que tu aurais pu poster...

Enfin le chapitre est sorti et rolalalala quel chapitre *____*. J'espère que Luffy va pas refuser ><.

Bon pas de chap la semaine prochaine par contre :/
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Monkey D a écrit :Résumé que tu aurais pu poster...

Enfin le chapitre est sorti et rolalalala quel chapitre *____*. J'espère que Luffy va pas refuser ><.

Bon pas de chap la semaine prochaine par contre :/
C'EST EXCELLENT
C'est un tournant dans la vie de Luffy.
Exactement comme Barbe Blanche avant lui, des pirates reconnus et dont la réputations n'est plus à faire, se proposent d'avoir un lien indestructible avec Luffy.

C'est un pas obligatoire pour être un empereur et même le roi des pirates.

Et d'ailleurs, s'ils partagent la coupe ils seront "Frères" tout comme Barbe Blanche était le "père" de ses alliés.

Après connaissant Luffy il va certainement dire une connerie...
Ou alors il dira "je n'ai qu'un seul frère Sabo"

Pour la populace de Dressrosa, si j'ai bien capté, ils ont compris que Rebecca est bien restée au pays et donc jouent la comédie en porsuivant luffy pour que la marine leur foute la paix.

Par contre je rêve pas où Fujitora a bien le Haki de perception et "voit" les gens autour de lui mais les visages évidemment.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

C'est complètement énorme *_*

Luffy a des flottes, les enfants, c'est parti ! C'est la fête, il entre dans la cour des très grands. IL A UN EQUIPAGE DE GEANTS ! Putain de merde, les mensonges de Pipo vont de réaliser. Il manque plus que des ogres T_T

J'en pleurerais, mais je sens que le chapitre 800 va dépasser ça. Une belle image avec Luffy et son équipage de 5600 hommes, pour faire valoir son nom à travers les mers. C'est... C'est juste complètement trop cool *___*

spoils du saint esprit : Si tu n'es pas capable de reconnaître une bonne adaptation pour ce qu'elle est, une bonne orthographe pour ce qu'elle est, évite au moins d'inciter les autres à te suivre. On dirait un cancre qui refuse d'écrire correctement et qui veut que les autres fassent pareil.
Image

Répondre