[SPOIL] chapitre #795 discutrash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Ifout
Marin

Re: chapitre #795 discutrash

Message par Ifout »

Incroyable comme on dirait que ce chapitre fait parti "d'un autre mangas" !
La narration est vachement différente ! On dirait du Toriko avec beaucoup de "voix off" pour présenter des actions.

Grosse surprise pour Kaidou ! Il est immortel ou seulement ultra fort et résistant ? Il ne semble même pas voir Kidd et ses potes :ugeek
J'ai hate de connaitre les raisons qui le pousse à vouloir mettre fin à ses jours. Je sens la raison bien pourri :lol

Nami and co semble bien être face a des sbires de Kaidou, le symbole sur la ceinture ne fait aucun doute ! :twisted

j'aime bien l'ile ou ils sont d'ailleurs :razz J'ai pas compris ce qu'avait le sol mais l'euption aquatique c'est marrant :mrgreen

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Hé oui, je l'avais dit quelque part qu'il était peut-être sur une île céleste vue la gueule de son ombre de géant !

Plutôt cool comme design, en effet on dirait bel et bien que ce sera le shogun de Wa vu le look.

C'est énorme comme tout se recoupe. Urouge, l'alliance des trois contre Shanks, Drake déjà avec Kaidô... J'ai plutôt hâte de voir ça. Comment ça faisait longtemps que j'avais pas autant hâte de voir la suite...
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Ok pour l'île céleste !
Et mea culpa : Sorajima est pas au-dessus de l'île des mugis : ce sont des ballons qui sont sous Sorajima ! ^^
En tout cas, je pense pas qu'il soit un utilisateur de fruit du démon. Ça lui donnerait une faiblesse un peu évidente (et puis il avait beaucoup de chance de tomber dans l'eau quand même, et puis il a coulé je ne sais combien de navires).
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Troybobe
Moussaillon

Message par Troybobe »

Justement il a eu de la "chance"
Pensez à toutes les fois ou il a été arreté et condamné à mort ou la corde à cassé mystérieusement et la lame de la guillotine s'est cassée.
N'aurait t'il pas mangé le fruit de la chance? (Si un tel fruit peu exister) Ce qui le rendrait invulnérable tant il est chanceux. Mais ce qui laisserait entrevoir un moyen de le battre, alors que si il est immortel y a clairement aucune possibilité.
Gan Forr : Jeune fille... Tu sais ce gamin au chapeau de paille. Il m'a un peu rappeler comment était Roger.

Robin : Il s'appelle Monkey D. Luffy. Il m'intérresse beaucoup.

Ifout
Marin

Message par Ifout »

comment la chance a pu le sauver de cette chute de 10 000 M ? il n'est pas tombé dans l'eau, on voit bien sa silhouette dans le sol... Ce serait le souffle de son atterrissage qui a détruit les bateaux ? je n'ai pas compris là ...

PS : Page 3 : 3 ème case : c'est qui la "femme" enchainée par terre devant Sai ??? elle fait flipper :eek
Dernière modification par Ifout le jeu. juil. 30, 2015 11:22 am, modifié 1 fois.

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

Sorajima ça veut juste dire île célèste ; c'est juste la scantrad qu'a pas voulu traduire.

Et sinon, en rapport à la phrase de Kaidô sur Doflamingo, Aohige d'Arlong Park a rajouté ça :
He was going "Joker, hurry and get ready for final battle" so he may not know of Dofla's defeat yet lol.
Nah, my bad. I worded it confusing.

"Goddamn it.... hurry up 'Joker' prepare for the final battle!"
Lol je me demande la réaction de Kaido quand Kidd/Apoo/Hawkins vont lui annoncer la défaite de Joker par le duo Law/LuffyXD

Bon, j'attends un flash-back pour bien comprendre pour Sanji et cie. Je suppose qu'ils se sont enfuis grace au fruit de Joker (du genre la tech d'asphixie ou encore un brouillard de gaz). Mais du coup je me demande le rapport avec Capone lors du chapitre où il parle de récupérer notre savant fou préféré.
Et ça continue de chercher du samourai (Momo sans doute, heureusement qu'il est en forme dragon). Si ça s'trouve Momo est en réalité le fils de Kaidoh, mdr.

Et sinon un truc :
Moriah.
RES.
PECT. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment respect à Moriah ! Là où Doffy se chie dessus à l'idée de penser affronter Kaido, Moriah lui n'a pas écarté son vœux d'en découdre. Bon, j'espère qu'il nous est revenu en mode version taille fine (façon chapitre 0) et en moins feignasse. Son fruit peut donner du très très très lourd. Il peut aussi donner la mort à Kaidou, grace au vol d'ombre et un p'tit bain d'soleil :)

Putain, j'crois si j'étais pirate j'demanderai à rejoindre les troupes de Kaido : ce type pue la classe.
Le suicide comme passe-temps ? Haha XD Et il est envieux de Newgate qui a pu trouver la mort XD
Dommage qu'on ait pas vu le clash entre Kaido et Shanks durant l'arc Marineford !
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Il est sans doute pas immortel : il a une grosse cicatrice sur le flanc droit. Mais peut-être qu'il a mangé le fruit d'un animal chanceux. Ce serait assez drôle que Kaidou soit en fait un espèe de tanuki ou je ne sais quoi, un truc un peu ridicule "THE BEAST, THE GREAT INVINCIBLE OVERWHELMINGLY POWERFUL... rabbit !"
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

spoils du st esprit
Matelot

Message par spoils du st esprit »

KAIZER KUNI ... :evil

Est ce que BB aurait maudit the beast pour l'empêcher de mourir par hasard ? parce que le : "shit i'm still alive, that whitebeard really did a number on me..." est intrigant !

D'un côté l'homme le plus fort du monde (qui a car même été repoussé par Shanks le marron dc pas forcément le plus fort), et de l'autre 3 supers novaes qui en veulent en shanks !
Comment je vois ça ? je savais que vous me poseriez la question petit scarabées !
c'est simple, il s'agit d'un triangle amoureux entre {kaidou et les 3 novaes} {shanks} {lucy}
s'en prendre à lucy s'est supporter les foudres de shanks car il aime lucy et s'en prendre à shanks revient à se faire mordre dans le lard par luffy car il aime shanks ! Kaidou et les 3 N aimeraient se faire lucy et Chance !
Sauf que Kaidou et ses trois nouvelles petites amies le savent pas !
Toutefois l'équilibre des forces n'étant pas respecté,( kaidou a quand même maintenant 4 petites copines Super novaes !) c'est là qu'intervient grosse mère !
" Quoi? vous zavez zauvez ma zolie et zélicieuse petite fille lola dont la force n'a d'égale que la beauté ? ok ! je vous en dois une les Mugiwara ! tenez, pour vous le prouver, si kaidou s'en prend à vous, j'entre ds la dance car moi aussi j'ai des comptes à dérégler avec lui ! pendant qu'on y est , sanji veut tu épouser ma fille ? réfléchit bien avant de répondre !"
c'est là que commence le bordel profond ds le shin sekai : trois yonkous qui se tape dessus et se la font à l'envers à l'aide des petits nouveaux qui ne rêvent que de se les faire eux aussi... ça donne un film de sadomasals triturés aux petits oignons !
Quoi qu'il en soit, kid ressortira yonkou car oda l'a trop mis en avant et luffy épongera la dette qu'il a envers Chance Bowman !
Image
Ifout a écrit :PS : Page 3 : 3 ème case : c'est qui la "femme" enchainée par terre devant Sai ??? elle fait flipper :eek
c'est cavendish la folle furieuse !
Momo a écrit :Et sinon, en rapport à la phrase de Kaidô sur Doflamingo, Aohige d'Arlong Park a rajouté ça :
He was going "Joker, hurry and get ready for final battle" so he may not know of Dofla's defeat yet lol.
Nah, my bad. I worded it confusing.
"Goddamn it.... hurry up 'Joker' prepare for the final battle!"
Lol je me demande la réaction de Kaido quand Kidd/Apoo/Hawkins vont lui annoncer la défaite de Joker par le duo Law/LuffyXD
il sait déja pour joker !
Image
Apparemment sanjie and co a déja régler ses comptes avec grosse mère qui les a laisser repartir vivant comme le prouve ce reportage qui a été fait sur le terrain par un de nos agents !
suivez ce reportage de Patrice Emmanuelle lelscan :
Image
s'ils ont pu repartir vivant cela prouve que grosse mère sait déjà pour la vivre card et lola !
conclusion ?
GROSSE MERE EST MAINTENANT UNE ALLIE DES CHAPEAUX DE PAILLES (ou de ceux qui en portent ) !!!
Dernière modification par spoils du st esprit le jeu. juil. 30, 2015 12:27 pm, modifié 1 fois.
Si le respect est mutuel, le mépris l'est aussi !
L'homme qui mettait du fun is ...
BACK !
Image
spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! enfin il est là: SPOIL DU ST ESPRIT notre héros à tête de con !

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

Superbe chapitre, j'ai vraiment aimé, juste un peu déçu de passer aussi vite sur le reste de l'équipage.

Je ne m'attendais pas du tout à ça pour l'équipage, je pensais les retrouver en prise avec Big Mom mais rien de tout ça.
A mon avis, ils se sont retrouvés sur le bateau de Big Mom, capturés ou autre et pour je ne sais quelle raison ils se sont barrés, probablement Sanji ou Nami qui a pousser les autres à aller sauver cette fille dont il parle (on dirait qu'elle à un nez de faon nan?)

En tout cas ils ont l'air de plutôt bien se débrouiller, quand Nami à récupérer les deux zozios, je me suis dis "ah ben.. elle nageait aussi bien que ça avant ? impressionnant" et la parade de Brook alors qu'il sort à peine de l'eau, très jolie aussi !

L'introduction de Kaidou je l'ai trouvé géniale. Le trou dans la terre m'a fait penser à lui direct mais je pensais que c'était trop tôt pour le voir, puis plus avançait la narration plus je doutais, jusqu'à l'apparition du bonhomme ! Très curieux de connaitre la suite...

Sinon quelle situation pour l'équipage...

D'un côté la partie de Luffy à foutu le bordel sur Dressrossa, à vaincu et destituer Doflamingo qui est lié à Kaidou. De l'autre, la partie de Sanji s'est échappé de Big Mom qui à apparemment de gros griefs contre Ceasar, et elle à été également provoquée par Luffy concernant le territoire des hommes poissons (et tout ses bonbon ont étés mangés par Luffy aussi.)
Le groupe de Sanji attaque (se défend) des hommes de Kaidou, d'après ce qu'on à vu avec Drake c'est pas quelque chose qu'il laisse passer.
Et dernièrement, Ceasar était nécessaire à Kaidou.

Ce que je veux dire, c'est les chapeaux de paille ont décidé de prendre la tête d'un empereur, mais ils ont foutu un bordel pas possible, la marine les veux plus que jamais, et ce sont non pas un mais deux empereurs qui veulent leur faire la peau, avant même que les chapeaux de paille les provoquent. Si c'est pas beau tout ça ?! :mrgreen

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Pilaf a écrit :Bon par contre après ce chapitre je ne peux pas croire que Law ait sérieusement évoqué avec le Luffy le fait de vaincre Kaidou. Il ne devait penser qu'au fait de niquer Joker, et après bye bye. Le mec est IMPRENABLE par Law et Luffy à leur niveau, c'est un monstre. Je comprends pourquoi même Dofla se chiait dessus.
Je pense qu'il devait avoir une stratégie pour foutre le bordel entre Joker et Kaidou et ensuite en profiter...

Quand tu vois la puissance dégagée par Shanks lors de la bataille a Marine Ford, tu te demandes aussi comment Kidd et compagnie peuvent juste imaginer sérieusement le faire tomber...

Mais je pense que ce sont des plans à moyens/longs termes...

Répondre