[SPOIL] Chapitre #782 discutrash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Auriag
Matelot

Re: Chapitre #782 discutrash

Message par Auriag » dim. avr. 05, 2015 6:47 pm

Monkey D a écrit :En fait là ou j'ai un doute c'est : le fait de ravager le monde, est-ce un rêve que Dofla que les lieutenants ont attisé, ou bien etait-ce un rêve des lieutenant à l'origine et ils ont poussé Dofla a faire en sorte de réaliser ce rêve ?
Je ne pense pas qu'Oda ait tranché clairement sur la question. Je ne suis même pas convaincu qu'il se l'est posé. Les deux parties ont du s'auto-émuler (c'est français ça ?). Ce qui est mal fait du bien aux deux parties, et ça se répète, s'amplifie...
La meute trouve le membre alpha, le chérit pendant qu'il grandit, le pourrit même. Après, forcément, tout ce que fera le membre alpha correspondra à la volonté totale de la meute.

Je pense quand même que si ce n'était pas eux mais d'autres protagonistes avec une toute autre mentalité, le Doffy n'aurait pas évolué de la même manière. Il avait beau avoir un fond pourri, il n'aurait pas eu autant l'occasion de l'entretenir et de le développer.
" Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare toi et moi ? "
" ... Le nez ? … Ou la mâchoire ? "

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. avr. 05, 2015 7:30 pm

Tiens sinon petit truc qui m'embête un peu dans ce chap, c'est que j'ai beau regardé, je ne vois pas du tout le bras de law avant le coup surprise...ça aurait été pas mal qu'on le voit perdu au milieu de tout ça. (enfin p'tet que j'ai mal regardé et qu'on peut le voir...)
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » dim. avr. 05, 2015 7:42 pm

Monkey D a écrit :Ah ça oui il est un peu amoché, mais Luffy aussi est un peu amoché, donc à ce niveau là, ils sont a égalité.

Et vu comme ça, en effet ça règle le problème des fils qui disparaissent !
Completement en désaccord avec toi.

-Law a transpercé le bide de dofla avec son sabre
-Il a bouffer un red hawk de plein fouet
-Le gamme knife lui a ouvert les organes et encore une fois il le dit lui meme que c'est fait a la rache, et meme si c'etait fait pas un medecin, bordel c'est pas en 5 min que les douleurs disparaissent !
-juste apres avoir les organes dechiré il a manger un jet stomp juste derriere en plein dans le mille
-Il s'est fait electrochoquer par law aussi

et luffy ? les seuls blessures qu'il a subit sont de doflamingo, et les attaques de bellamy sont loins de ce que law a fait subir a mingo.
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch » lun. avr. 06, 2015 12:37 am

Il s'est quand même taper un tournoi juste avant et grosse course poursuite bien épuisante avec du haki du gear 2 du gear3 ... puis les attaques de bellamy il les a pris de plein fouet.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » lun. avr. 06, 2015 12:42 am

Genre là : http://www.mangareader.net/one-piece/779/13 il a l'air de l'avoir senti passé le Luffy.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » lun. avr. 06, 2015 12:48 pm

Au colisé il a pas prit un seul hit de souvenir, il a survoler son bloc.
Du moins pas de blessure a signaler.

Et le coup de poing de ballamy seriously ? comparé ca au dossier béton que j'ai monté dans mon post précedant c'est insultant XD
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. avr. 07, 2015 6:03 pm

Il s'est pas non plus pris qu'un seul coup de poing. Enfin de toute façon le but c'est pas de dire qui commence le combat le plus mal en poing, mais qu'aucun des 2 n'est en mode à 100% frais et dispo...

Et puis bon ça veut rien dire, contre Crocodile, à la fin Luffy avait un trou dans le bide, il revenu d'un assèchement total, et il était empoisonné et pourtant il a gagné.
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » mar. avr. 07, 2015 6:30 pm

-Law a transpercé le bide de dofla avec son sabre
Ah bon ?
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. avr. 07, 2015 7:48 pm

Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mar. avr. 07, 2015 7:57 pm

D'ailleurs étant donné le nom je pensais qu'il aurait pu lui injecter une substance, et pas seulement lui transpercer le bide, mas apparemment non,il n'a pas profité de l'occasion.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre