[SPOIL] chapitre #765 trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
miRAcle
Moussaillon

Re: chapitre #765 trash topic

Message par miRAcle » jeu. oct. 23, 2014 6:26 pm

Il y a une case dont je ne comprend pas le sens dans le chapitre, je me demande si elle ne cacherai pas quelque chose.
Cela me fais penser à l'attaque parasitaire de Doflamingo...

Mais comme je me fais peut être un film sur ce coup, pour vous cela représente quoi?

Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » jeu. oct. 23, 2014 6:28 pm

Il lance une bombe dans le bâtiment. Qui explose la case d'après, si mes souvenirs immédiats sont bons.
Image

miRAcle
Moussaillon

Message par miRAcle » jeu. oct. 23, 2014 6:36 pm

Lord Kitetsu a écrit :Il lance une bombe dans le bâtiment. Qui explose la case d'après, si mes souvenirs immédiats sont bons.
Je n'ai pas vu la bombe dans le chapitre mais cela me semble plus cohérent dans le récit que mon idée.
Merci

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. oct. 23, 2014 6:46 pm

Bon chapitre dans l'ensemble mais j'ai pas trop aimé les démonstrations de Corazon...
Je sais pas moi... si t'as le temps de faire le mariole... tu as le temps de voler le fruit surtout quand t'as un temps limité pour le faire...

Maintenant je me pose la question
On sait que Law mangera le fruit et qu'apparemment Doflamingo lui pardonnera vu qu'on sait que Law sera un allié de Dofla jusqu'à que Luffy débarque.
Comment Oda va organiser ça...
Image

Saito
Matelot

Message par Saito » jeu. oct. 23, 2014 7:05 pm

Psykoli a écrit :Bon chapitre dans l'ensemble mais j'ai pas trop aimé les démonstrations de Corazon...
Je sais pas moi... si t'as le temps de faire le mariole... tu as le temps de voler le fruit surtout quand t'as un temps limité pour le faire...
c''est un flashback dans le flashback il me semble..

Azucar
Moussaillon

Message par Azucar » jeu. oct. 23, 2014 7:34 pm

Pas mal, je me demande comment tout sa va évoluer, j'espère qu'on va voir quelques marines intéressant en action, peu être même Drake tant qu'à faire, je verrais bien un règlement de compte en famille.

Sinon Rocinante ne semble pas si nul, juste trop maladroit quoi...mais mine de rien, je pense qu'il pourrait se faire Fujitora sans trop de mal!

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » jeu. oct. 23, 2014 8:29 pm

Aha bien vu, mais Issho a certainement un haki perceptif très développé. Il ressent parfaitement les auras, quoi.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. oct. 23, 2014 9:35 pm

Psykoli a écrit :Maintenant je me pose la question
On sait que Law mangera le fruit et qu'apparemment Doflamingo lui pardonnera vu qu'on sait que Law sera un allié de Dofla jusqu'à que Luffy débarque.
Comment Oda va organiser ça...
Heu non. Law a quitté Dofla il y a 10 ans, c'est juste que tant que Law ne le faisait pas chier, Doffy n'allait pas le prendre en chasse.

Bon sinon, sympa la démonstration de Rocinante !

Et donc il est fortement probable que Diez Barrel soit de la famille (frère ou père certainement ) de Diez Drake et c'est comme dit Momo, c'est surement l'enfant qu'on voit dire "j'arrive" quand Barrel demande à ce qu'on ramène du rhum.

Et donc c'est surement sur cette île que Dofla va utiliser la birdcage, et faire en sorte que tout le monde s’entre tue.

Du coup : Doflamingo a tué le frère (ou père) de Drake, et Doflamingo étant en relation avec Kaidô, c'est peut être pas un hasard si Drake a voulu rentrer dans l'équipage de l'empereur...son but était peut être à terme d'éliminer le capitaine corsaire...

Autre chose : quand on découvre les supernovae pour la 1ère fois, Law demande Drake : "Combien d'hommes as tu tué" une question qui ne paye pas de mine entre pirate, mais qui en même temps peut paraître un peu bizarre...Mais là je me demande : "et si le Drake enfant avait été manipulé par l'attaque parasite de Dofla durant la birdcage et ainsi aurait tué ses compagnons" et que donc c'est à ça que Law faisait référence...
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. oct. 23, 2014 9:47 pm

Monkey D a écrit : Heu non. Law a quitté Dofla il y a 10 ans, c'est juste que tant que Law ne le faisait pas chier, Doffy n'allait pas le prendre en chasse.
T'es sûr ? Pourtant Doflamingo est choqué de la trahison de Law à Hazard Punk. C'est même nouveau pour toute la famille puisque même Baby 5 et Buffallo sont choqués (ce dernier disant "il comptait te donner le siège de cœur")

Je trouve Doflamingo drôlement généreux envers quelqu'un qui se serait tiré 10 ans auparavant.
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch » jeu. oct. 23, 2014 10:21 pm

Il est toujours généreux je trouve, c'est pas pour rien qu'il a pas achevé Law ... on sait pas trop pourquoi mais il doit avoir une bonne raison.

Répondre