[SPOIL] chapitre #765 trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

chapitre #765 trash topic

Message par Monkey D » jeu. oct. 23, 2014 8:12 am

Hop !
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Re: chapitre #765 trash topic

Message par Psykoli » jeu. oct. 23, 2014 10:31 am

Des pirates qui font du business avec la marine à propos d'un fruit : WTF ?
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. oct. 23, 2014 11:16 am

Rocinante qui se fait capturer par des pirates. 'Tain il est quand même à chier pour un executive :surprised
Il va se faire griller par Vergo, ca se rapproche.

Pas de chap la semaine prochaine :confused
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. oct. 23, 2014 12:07 pm

Pilaf a écrit :'Tain il est quand même à chier pour un executive :surprised
On ne sait pas de quels pirates il s'agit, ils sont peut être plus balèzes qu'on le croit (d'autant plus qu'ils ont trouvé le fruit rarissime du Ope Ope no mi et se permette de faire un marché avec la Marine).

Après vu les exécutives qu'on a actuellement, faut relativiser leur force...

D'autant plus que Corazon est le seul qui n'a pas un pouvoir "offensif".
Comme on l'a dit, son pouvoir est parfait pour l'infiltration, l'espionnage ou l'assassinat mais ça s'arrête là.
Image

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » jeu. oct. 23, 2014 12:39 pm

Je me demande quand même dans quelle mesure le Ope Ope no Mi est censé donner l'immortalité. Par l'échange des corps ? On change de corps et on tue l'ancien pour faire réapparaître le fruit et le re-manger illico ?

Parce que c'est évidemment la raison pour laquelle Rocinante veut empêcher son frère de s'approprier ce fruit, il ne veut pas qu'il puisse être immortel. Déjà qu'il a du mal pour gérer sa "démence'.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. oct. 23, 2014 12:46 pm

Bourriks a écrit : Parce que c'est évidemment la raison pour laquelle Rocinante veut empêcher son frère de s'approprier ce fruit, il ne veut pas qu'il puisse être immortel. Déjà qu'il a du mal pour gérer sa "démence'.
ça c'est secondaire, un bonus.
sa raison principale est de guérir la maladie du ptit Law.
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » jeu. oct. 23, 2014 2:42 pm

Psykoli a écrit :Des pirates qui font du business avec la marine à propos d'un fruit : WTF ?
Il y a quoi d'étrange à cela ? Les affaires sont les affaires, et c'est valable pour les deux camps. Les pirates sont juste idiots de laisser filer un tel pouvoir pour de l'argent, mais chacun ses priorités, hein...

Encore un bon chapitre sinon, la portée de ce flashback est quand même très grande. Peut-être que l'on verra des types connus de la Marine pour la capture de Doflamingo. J'aimerais bien voir Kuzan par exemple, il est évoqué dans le chapitre en plus.
Classe le passage en mode infiltration de Rocinante, et ce naze qui gâche tout avec sa maladresse légendaire, aha. Il est carrément mal barré là, il vient juste de se mettre tout le monde à dos. Tout ça pour sauver Law, c'est beau.

Ifout
Marin

Message par Ifout » jeu. oct. 23, 2014 3:58 pm

Mingo n'est décidemment pas bête ! Il suspecte déjà son frère d'être un espion.

Pour l'immortalité, le Ope Ope no mi donne la jeunesse éternelle je crois. Mais si l'utilisateur du fruit perd la vie en effectuant l'opération. Rocinante a bien compris ce que Dofla a en tete.

Les échanges entre Rocinante et le QG de la marine sont juste énorme ! Garp qui vient foutre le bordel sans se soucier du boulot des autres !

J'ai bien hate de voir l'attaque de Rocinante sur la ville abandonné pour le Ope Ope no mi tient ! il semblerait qu'il ait plongé toute l'ile dans le silence complet.
Je vois bien Law, affaibli, gelé, mourrant, regardant les explosions au loin mais dans un silence appaisant. Rocinante le protège un peu de tout ça encore une fois.

Bonne utilisation de la maladresse de Corazon 2eme du nom d'ailleurs ! un "mais c pas possible ..." m'a échappé :D

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. oct. 23, 2014 4:18 pm

C'est pas le château qu'imite papy tête de marron à Jaya sur les premières images ?

Sinon bon chap, j'ai préféré celui là au précédent, je trouvais ça un peu artificielle le fait que Roccinante veuille aider Law en sacrifiant à se point sa position dans la famille, mais dans ce chapitre, on voit clairement qu'il est prêt à griller la Marine également (ou plutôt le gouvernement?); puis pas mal son pouvoir, il est pas si nul que ça, j'adore quand Oda fait d'un pouvoir un moyen tragique, comique et narratif pour faire avancer l'intrigue, je sens que Roccinante va faire un truc bien classe avant de crever avec ce pouvoir, du genre dire quelque chose à Law, où l'empêcher d'entendre quelque chose.

Garp c'est un bordel.

Momo
Vice Amiral

Message par Momo » jeu. oct. 23, 2014 5:35 pm

Bon, si j'en crois Aohige d'Arlong Park, possible qu'on est un peu plus d'infos sur le background de X Drake dans ce chapitre.
J'ai pas le RAW, mais si j'en crois Aohige, sur le RAW le monsieur Diez Barrels a un "X" de marqué sur son nom, qui est prononcé diez (10 en espagnol). Juste comme Drake, qui s'écrit X Drake, mais se prononce Diez Drake.
En plus c'est un ancien marine...
Image
J'met quelques unes de ses phrases :
Oh btw, Diez, just like Drake. And he's also a former marine.
And he's got the chin for it too!
OH
WAIT

SHIT

Drake as a kid!!

Someone angrily screams "Dory! Bring the booze!"
And you see a glimps of a beaten up young boy, answering "yes, right away..."
There is a small panel showing glimps of the side of a young boy/man, who is answering the "Dory! Bring the Booze!".
he seems to be beaten and bleeding. Can't see the face (cut off), but I'm willing to bet this is Drake.
His name is ドリィ which looks exactly like a family nick name for ドレーク
And the pirate is Diez. Same family name. And is a chin monster.

I mean seriously.
X is read Diez. Even in the Japanese raw it's written Diez "ディエス" over the X. Same exact name.
EDIT : et le royaume de Lvneel est là d'où vient Montblanc Norland, à North Blue !
Image
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Répondre