[SPOIL] chapitre #761 trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
sanoban
Commandant

Re: chapitre #761 trash

Message par sanoban »

Je parie que ça sera aussi abordé dans des SBS pour clarifier tout ça.
http://sanoban.labrute.fr

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

j'ai trouver ca sur facebook avec la traduction :

oda va au mieux de sa forme et pour vous le faire savoir il annonce des rebondissements d’action dans les chapitres a venir

:biggrin :biggrin :biggrin :biggrin :biggrin
Pièces jointes
oda.jpg
oda.jpg (95.62 Kio) Consulté 2338 fois
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Sauf erreur de ma part, c'est une image qui date un peu. (Au dernières nouvelles, il n'est pas malade en ce moment Oda)
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

et de toute manière, "rebondissement d'actions" : pour le moment les mugiwara mènent largement...
Y a que Luffy qui est en difficulté mais dire qu'il en bave : certainement pas.
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Psykoli a écrit :et de toute manière, "rebondissement d'actions" : pour le moment les mugiwara mènent largement...
Mener largement? Je ne sais pas. Ok, il y a un temps oublié ou Franky a envoyé bouler Buffalo et Baby 5, et ce qui reste de l'équipage est parvenu tant bien que mal à se défaire d'une des faire-valoir de la team Doflamingo, quant à Robin, avec l'aide de mr Chicken, parviendra surement à battre l'homme explosif.

Mais perso, je trouve ça léger, Zoro a bien fait son numéro habituel, son adversaire n'est pas encore vaincu, Sanji a morflé, depuis leur "exploit" Nami, Chopper et Brook ne servent plus à rien, Franky est encore en plein combat, et Luffy est totalement dominé.
Finalement, il n'y a qu'Usopp qui a fait son job dans cet arc pour le moment. Même si ce fut encore plus pénible pour les lecteurs que pour lui.

Tandis que de l'autre coté, mise à part Sugar et celle prisonnière sur le Sunny, tout le monde est là.
Purée! 10 ans!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Seb D. 3 a écrit :
Psykoli a écrit :et de toute manière, "rebondissement d'actions" : pour le moment les mugiwara mènent largement...
Mener largement? Je ne sais pas. Ok, il y a un temps oublié ou Franky a envoyé bouler Buffalo et Baby 5, et ce qui reste de l'équipage est parvenu tant bien que mal à se défaire d'une des faire-valoir de la team Doflamingo, quant à Robin, avec l'aide de mr Chicken, parviendra surement à battre l'homme explosif.

Mais perso, je trouve ça léger, Zoro a bien fait son numéro habituel, son adversaire n'est pas encore vaincu, Sanji a morflé, depuis leur "exploit" Nami, Chopper et Brook ne servent plus à rien, Franky est encore en plein combat, et Luffy est totalement dominé.
Finalement, il n'y a qu'Usopp qui a fait son job dans cet arc pour le moment. Même si ce fut encore plus pénible pour les lecteurs que pour lui.

Tandis que de l'autre coté, mise à part Sugar et celle prisonnière sur le Sunny, tout le monde est là.
Zorro a quand même l'air bien à l'aise avec son adversaire...

Pour Nachobrook, c'est normal qu'ils servent à rien à Dressrosa puisqu'ils n'y sont plus. Quant à dire qu'ils servent à rien là ou ils sont, on en sait absolument rien.

Pour Luffy, je me fais pas de souci pour lui, une fois que Bellamy ne servira plus "d'hotage" il pourra être à 100% dans le combat.
Image

Répondre