[SPOIL] chapitre #761 trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Pilaf
Commandant

Re: chapitre #761 trash

Message par Pilaf »

Cora a effectué l'opération qui a sauvé la vie à Law, ce dernier à récupéré son fruit une fois mort. Dofla devait pas être mécontent de ca, il avait peut être envie d'embrigader Law pour qu'il lui fasse l'opération aussi.

Ce qui m'étonne dans ce que dit Dofla c'est quand il dit que les Dragons celestes ne pouvaient pas le tuer alors ils l'ont accepté. Pourtant ces derniers ont juste à demander à un Amiral d'éliminer une menace et celle-ci est tuée sur le champ. A moins que Dofla soit capable d'affronter un ou plusieurs Amiraux et de les mettre en échec.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Bah Robin a bien été poursuivie des années par la marine. C'est pas le problème de le battre, c'est le problème de le trouver. Dofla a sans doute les moyens d'échapper à un Amiral, et en plus s'il se sent en danger il a les secrets de la noblesse comme moyen de pression.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Zhatan a écrit :Bah Robin a bien été poursuivie des années par la marine. C'est pas le problème de le battre, c'est le problème de le trouver. Dofla a sans doute les moyens d'échapper à un Amiral, et en plus s'il se sent en danger il a les secrets de la noblesse comme moyen de pression.
Ouais enfin tu lui files un Amiral au cul à l'époque où il avait pas l'influence et les moyens de pression d'aujourd'hui et tu le fais taire en le tuant easy. Aujourd'hui il a du prendre ses dispositions pour ne pas être le seul à pouvoir dévoiler les secrets, mais il n'a pas toujours eu ce statut.
Robin aurait été tuée immédiatement si les Amiraux s'y étaient mis. Ao Kiji l'a retrouvé dès qu'il a voulu, et il a eu plein d'occasions de la tuer.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Ifout
Marin

Message par Ifout »

hmmmm, c'est moi ou Corazon a le même physique que Dofla ? (oui, ok ils sont frères) Bref, à part le visage, on a un Doflamingo noir en face de nous.
Et si Dofla avait demandé à Corazon d'échanger leur corps (Par exemple, Dofla entrain de mourir sauvé par son frère qui dans la foulée se sacrifie pour rendre sauver Law ? (mmm non parce que le pouvoir reste dans le corp normalement ...) Mais je sens qu'il y a un truc comme ça !! :ugeek

J'ai l'impression, en tout cas, que Dofla a déjà testé l'échange de corps ! Et s'en sert autrement que pour voir Sanji se peloter les boobs...
Selon Mangastream, Issho aurait donc bien été tenu en echec par Sabo ! Et l'ami Maynard se chie dessus pour une raison X ... Il aurait compris que l'amiral ne voulait pas vraiment attrapper les pirates ? pff trop compliquer !

Luffy se fait donner à 2 vs 1 (2 "sbires" de Dofla) ... Vivement qu'il se réveille ... Vivement la fin du flashback quoi :biggrin

Corazon choqué et muet depuis ... l'assassinat de son père par son frère je dirais !

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Ifout a écrit : Corazon choqué et muet depuis ... l'assassinat de son père par son frère je dirais !
La mort de la mère je dirais
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ifout a écrit :hmmmm, c'est moi ou Corazon a le même physique que Dofla ? (oui, ok ils sont frères) Bref, à part le visage, on a un Doflamingo noir en face de nous.
Et si Dofla avait demandé à Corazon d'échanger leur corps (Par exemple, Dofla entrain de mourir sauvé par son frère qui dans la foulée se sacrifie pour rendre sauver Law ? (mmm non parce que le pouvoir reste dans le corp normalement ...) Mais je sens qu'il y a un truc comme ça !! :ugeek

J'ai l'impression, en tout cas, que Dofla a déjà testé l'échange de corps ! Et s'en sert autrement que pour voir Sanji se peloter les boobs...
Selon Mangastream, Issho aurait donc bien été tenu en echec par Sabo ! Et l'ami Maynard se chie dessus pour une raison X ... Il aurait compris que l'amiral ne voulait pas vraiment attrapper les pirates ? pff trop compliquer !

Luffy se fait donner à 2 vs 1 (2 "sbires" de Dofla) ... Vivement qu'il se réveille ... Vivement la fin du flashback quoi :biggrin

Corazon choqué et muet depuis ... l'assassinat de son père par son frère je dirais !
Pour le 1er point, bof je trouve qu'on voit pas assez Corazon pour dire qu'il a le même physique de que Dofla. Par contre il a un maquillage à la Joker de batman le bougre >_>.

Pour le 2ème point, non le marine dit qu'il y a eu en quelques sorte égalité, puisqu'ils sont les deux sensés être trop gravement blessé pour continuer leur duel. Mais on sait bien que c'est faux et que c'est Ishô qui a voulu stopper l'affrontement, parce que son but n'a jamais été d'arrêter les paillerates.

Pour le 3ème point bien d'accord avec toi. Mais je dirai que c'est la présence de Bellamy manipulé qui l'empêche de se donner à 100%
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

En attendant on sait toujours pas comment fonctionne exactement l'attaque "PARASITE" de dofla
Tant qu'on a pas la manipulation exacte théoriquement Luffy n'a aucune chance (il me semble que c'est grâce à ça que Dofla lui immobilise les mains le temps qu'il mette les ficèles)
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Dofla évoque le trésor caché de Marijoie pouvant chambouler le monde. Cela fait quand même beaucoup penser à un ponéglyphe, vous ne trouvez pas?
Le rio ponéglyphe est censé être sur Raftel, mais ne pourrait-il pas exister un exemplaire semblable à Marijoie? Après tout, ce sont les dragons célestes qui sont les seuls à connaitre la vérité sur le siècle oublié. Il ne serait pas surprenant qu'ils conservent des archives/artefacts de cette époque en tant que trophée.
Cela pourrait être aussi une arme antique, mais je ne vois pas ce qui empêcherait les dragons célestes de le dévoiler pour assoir leur emprise sur le monde par la terreur.

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Je pense en effet que c lié au siècle oublié. Peut être un secret (sur le support que vous voulez) révélant des choses pouvant les faire descendre de leur piédestal ! Parce qu'au bout d'un moment : les nobles, pourquoi ils sont nobles ?? ( débat pouvant être interminable et pouvant s'appliquer a la réalité ...)
Monkey D a dit :
Pour le 2ème point, non le marine dit qu'il y a eu en quelques sorte égalité, puisqu'ils sont les deux sensés être trop gravement blessé pour continuer leur duel. Mais on sait bien que c'est faux et que c'est Ishô qui a voulu stopper l'affrontement, parce que son but n'a jamais été d'arrêter les paillerates.
Exact, Sabo semble en effet bien plus affecté par leur combat.

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Matchoss a écrit : Le rio ponéglyphe est censé être sur Raftel, mais ne pourrait-il pas exister un exemplaire semblable à Marijoie? Après tout, ce sont les dragons célestes qui sont les seuls à connaitre la vérité sur le siècle oublié.

Je ne crois pas qu'il y ait de quelconque certitude que le Rio poneglyphe se trouve sur raftel, je pense plutot que c'est pure spéculation de la part de Forumer.
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Répondre