[SPOIL] chapitre #761 trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Matchoss
Lieutenant

Re: chapitre #761 trash

Message par Matchoss » lun. sept. 22, 2014 7:20 pm

Shadow971 a écrit :
Matchoss a écrit : Le rio ponéglyphe est censé être sur Raftel, mais ne pourrait-il pas exister un exemplaire semblable à Marijoie? Après tout, ce sont les dragons célestes qui sont les seuls à connaitre la vérité sur le siècle oublié.

Je ne crois pas qu'il y ait de quelconque certitude que le Rio poneglyphe se trouve sur raftel, je pense plutot que c'est pure spéculation de la part de Forumer.
C'est une spéculation de Robin au chapitre 301 (tome 32). En gros, si elle veut découvrir le rio ponéglyphe, cela la mènera à Raftel. On en a pas de certitude absolue, mais ce serait surprenant que Robin ait tort sur son sujet de prédilection. En tout cas ce n'est pas une spéculation de forumer comme tu l'affirmes.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » lun. sept. 22, 2014 8:56 pm

Pilaf a écrit :Cora a effectué l'opération qui a sauvé la vie à Law, ce dernier à récupéré son fruit une fois mort. Dofla devait pas être mécontent de ca, il avait peut être envie d'embrigader Law pour qu'il lui fasse l'opération aussi.

Ce qui m'étonne dans ce que dit Dofla c'est quand il dit que les Dragons celestes ne pouvaient pas le tuer alors ils l'ont accepté. Pourtant ces derniers ont juste à demander à un Amiral d'éliminer une menace et celle-ci est tuée sur le champ. A moins que Dofla soit capable d'affronter un ou plusieurs Amiraux et de les mettre en échec.
Je pense plutôt que le secret dont-ils s'agit est inconnu de la marine, même des amiraux et que donc ça ne serait pas dans l'intérêt des Dragons Celestes de faire appel aux amiraux pour chopper Doflamingo.

Sinon y'a un truc qui me turlupine...Il me semble que pour controler les gens, Dofla bouge ses doigts comme un marionnetiste...Et là, c'est toujours le chaos dans le pays avec tout le monde qui s'entretue, Bellamy est également contrôlé et pourtant Doflamingo et Fakemingo ont les mains prisent avec Law et Luffy...Donc on va dire que le bougeage des doigts pour manipuler, c'est juste pour le style mais en fait c'est pas nécessaire >_>.
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » lun. sept. 22, 2014 9:57 pm

Oui je me suis dit pareil. Peut-être simplement que son "parasite" le "branche" sur les types qu'il contrôle, y compris son clone. Après tout le pouvoir du fil ça peut être aussi le fil "électrique" ou tout ce qui peut approcher. J'en veux pour preuve le fait que les communications soient coupées.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

monarch
Capitaine

Message par monarch » lun. sept. 22, 2014 10:44 pm

Il doit bien y avoir les 5 étoiles au courant.

sanoban
Commandant

Message par sanoban » mar. sept. 23, 2014 3:25 am

Peut être qu'il s'agit de gestes discrets que ne nous montre pas Oda pour des raisons de fluidité du dessin/de l'action.

Le fruit de l'opération m'intrigue beaucoup. Et ce trésor aussi. Je pensais à une arme antique, non? Vu que l'on peut s'en "emparer"
http://sanoban.labrute.fr

Saito
Matelot

Message par Saito » mar. sept. 23, 2014 6:18 pm

Certains disaient que c'était n'imp. que le clone de Dofla puisse parler.
Mais j'y pense, on joue de la musique avec des instruments à corde, on capte ou on produit du son avec du fil.
si Dofla pouvait faire pareil, lui qui maîtrise son fruit à la perfection peut très bien reproduire différent son, voir reproduire sa voix.. ou entendre avec.
bref ça me choque pas.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mar. sept. 23, 2014 6:55 pm

Tu sais, tu pouvais directement parler des "cordes" vocales.
Image

Saito
Matelot

Message par Saito » mar. sept. 23, 2014 8:31 pm

j'y avais pas pensé mais oui! c'est encore mieux comme exemple.

Waweed
Marin

Message par Waweed » mer. sept. 24, 2014 12:26 am

Donc on va dire que le bougeage des doigts pour manipuler, c'est juste pour le style mais en fait c'est pas nécessaire >_>.
Ça me rappel quelque chose que j'avais balancé dans les spoil que j'avais péché sur Arlong park.
Le pouvoir de Doflamingo est quelque chose de psychique. Il manipule effectivement des fils, mais avec son esprit, et pas avec ses mains. Le nom qu'a donné le gars c'est "spirit thread", le fil de l'esprit. Ses doigts ne sont qu'un leurres. Il peut toujours vous contrôler, mais sans bouger celles ci. Son corps est paralysé, sauf sa tête et c'est avec son pouvoir qu'il réussi à bouger.

monarch
Capitaine

Message par monarch » mer. sept. 24, 2014 12:57 pm

On verra trés biento si c'est du bullshit ou pas tout ces spoil dans ce cas.

Répondre