[SPOIL] Chapitre #758 trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Lnanau
Vice Amiral

Re: Chapitre #758 trash

Message par Lnanau » jeu. août 28, 2014 6:20 pm

Première fois depuis le début du manga que Pipo m'impressionne.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » jeu. août 28, 2014 6:38 pm

Image
Sogeki no Shima de
Umareta Ore wa
Hyaku Patsu Hyaku Chū
Ru Ru Rara Ru

Voilà du Usopp comme on l'aime. C'était magnifique. Et je savais qu'il allait se servir du pouvoir de Kanjurou.

En revanche, est-ce du Haki qu'il a manifesté ? Pas sûr. Ca m'a fait penser à Kulilin qui a du visualiser le vice de Vegeta avant de lui lancer le genkidama afin de viser juste. Alors c'est peut-être aussi du haki, mais un simple coup de bol, et je doute qu'il puisse s'en servir vraiment avant longtemps. Luffy, Zoro et Sanji ont mis du temps pour l'apprendre, et même Koby a du avoir un certain entraînement pour maîtriser ça.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Azucar
Moussaillon

Message par Azucar » jeu. août 28, 2014 7:00 pm

Sigurico a écrit :Peut-être que Sugar a rejoint la bande après le départ de Law. Ou peut-être aussi qu'elle peut se faire oublier avec son pouvoir.
Possible, vu qu'elle ne vieillit pas aussi une théorie serait qu'elle se soit elle même transformé en jouet (une poupée) et que tout le monde a oublié sa vraie identité.

De toute façon je suis sur qu'elle se relèvera encore, les évanouissements causé par Usopp n'ont jamais duré bien longtemps, sa aura juste permis à Luffy et Law de passer tranquille.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » jeu. août 28, 2014 7:23 pm

C'est complètement énorme. C'est tout ce que j'attendais d'un Pipo. De la classe, du calcul, du dévouement, de l'oubli de soi, c'est complètement parfait. La combinaison Kanjurô, Viola et Pipo détonne, je trouve ça vraiment très très bien fait !

Law qui confirme que son pouvoir utilise de l'endurance, c'est cool aussi. J'ai pour la première fois dans cet arc vraiment hâte de voir la suite.
Image

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » jeu. août 28, 2014 7:30 pm

Azucar a écrit :Possible, vu qu'elle ne vieillit pas aussi une théorie serait qu'elle se soit elle même transformé en jouet (une poupée) et que tout le monde a oublié sa vraie identité.
Un peu tiré par les cheveux. Dofla a une certaine affection envers sa "famille" et ne traiterait pas Sugar comme ça si c'était une inconnue. Ensuite, un FDD qui arrête le vieillissement, c'est possible. Après tout, Alvida a maigri en mangeant son FDD alors qu'il n'y avait pas besoin de lui faire changer d'apparence pour son pouvoir. C'était du fan-service plus qu'autre chose. Je doute que la jeunesse permanente de Sugar ait une importance, si ce n'est de souligner son caractère immature et contraster avec la dangerosité de son pouvoir. Dommage que Law ait jeté ses menottes, elles auraient été utiles pour museler Sugar.
(oui je sais, comment Law pourrait-il transporter des menottes en granit ?)
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. août 28, 2014 7:38 pm

San999 a écrit :
Sigurico a écrit :Cela aurait été plus intéressant de voir une vraie technique du sniper
Ben, c'est le cas, hein. Même si la "munition" qu'il utilise est un gag, ce qu'il a fait est une sacrée prouesse pour un sniper.
Tout à fait ! Sigurico, quand j'ai vu ton post disant "je veux voir une vraie technique de sniper", ma réaction fut "qu..quoi, mais quoi ?! C'est pas une technique de sniper, c'est une putain de méga technique de sniper !!!"

Sinon je crois que certains se posaient la question, donc il semblerait que le pouvoir de Kanjurou soit de donner vie aux dessins, mais ce n'est pas obligé que ce soit lui qui dessine.

Et un truc sympa, c'est que même sans l'eveil au fluide sensitif, Pipo aurai certainement réussi son coup avec l'aide de Viola. Du coup ça nous prépare à ce que Pipo le maitrise sans que ça fasse pour autant, deus ex qui sauve une situation qui semblait foutue.

Et maintenant que les jouets sont redevenu humains, Cavendish va pouvoir foncer et s'occuper de Trebol !
Image

Fooriva
Moussaillon

Message par Fooriva » jeu. août 28, 2014 8:12 pm

Énorme chapitre je trouve pour ma part ! (Tellement énorme que je me suis inscrit pour l'occasion !)

Je ne trouve rien de choquant au traitement de Sugar, son fruit n'a à priori pas de réelles capacités de combat, je trouve normal qu'elle soit à nouveau "vaincue" d'une autre manière, avec un Usopp plus classe que jamais, il a mis l'art et la manière dans ce tir !

Les combats ont l'air d'être finalement posés et la grosse baston risque de débuter très bientôt ! Ce qui me turlupine, c'est que Mingo ne perd jamais son sang froid, il a toujours l'air d'avoir une longueur d'avance...ce gars là réserve encore des surprises.
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch » jeu. août 28, 2014 8:17 pm

God Ussop :cool La légende.

Le haki d'observation lui va très bien en passant.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. août 28, 2014 8:32 pm

Lnanau a écrit :Première fois depuis le début du manga que Pipo m'impressionne.

Première fois dans tout le manga qu'il fait quelque chose qu'un humain normal dans one piece serait incapable de faire.

ça m'inquiète d'ailleurs... Oda n'avait pas dit qu'il comptait ne jamais en faire un surhomme ?

Autre chose : le sniper de barbe noire peut lui aussi sniper à plusieurs km...
Peut être que finalement usopp pourra devenir son adversaire... (avant jamais ça ne te serait venu à l'esprit)
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » jeu. août 28, 2014 8:48 pm

Ussop to the next level :razz
La dernière fois c'etait a ennies lobby.
Duo de choc avec viola, si ussop aurait bouffer son fruit il serait au moins empereur MDR

Faces a faces enfin, mais combat pas avant plusieurs chapitres... le temps qu'ils s'insultent un peu, qu'ils se chauffent, que les autres combats avancent/prennent fin et si Oda est en forme il nous lachera meme le flash back de law.
Et puis qui sera l'adversaire final de trebol ? il a le profil pur de l'adversaire de sanji mdr,(le plus loufoque des ennemis forts) mais je vois vraiment ni law ni luffy faire un face a face avec lui, donc y a t'il un personnage qui pourrait intervenir ?

La mini histoire m'intrigue, qui est ce qui tranche tout sur son passage ? un futur personnage important ou juste un délire de passage. c'est peut etre siam et tigré XD
Image

Répondre