[SPOIL] chapitre #754 discussion trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Acillatem
Vice Amiral

Re: chapitre #754 discussion trash

Message par Acillatem »

Le retour du centaure de Franky !

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Monkey D > Je vois les choses différemment. La difficulté se juge sur l'adversaire en lui-même, et non sur la position géographique. Personnellement, je pense que le niveau des Mugiwara est proche de son plein potentiel, et que le niveau dans le Nouveau Monde est assez homogène parmi les meilleurs. Peut-être que je me trompe.
(Et même en première partie de Grand Line, Crocodile, Ener, Lucci et Moria sont déjà parmi les meilleurs. À mes yeux, ils ont tous leurs places dans le NM. Crocodile se trouvait à Alabasta pour l'arme antique Pluton. Lucci était un membre d'élite du Gouvernement en mission à Water 7 pour récupérer les plans de Pluton. Ener vivait dans le ciel en jouant au dieu, et ce taré a poussé le vice en allant sur la Lune. Moria glandouillait dans son immense bateau (bon lui, il a très mal vieilli, ouais). Bref, ils avaient tous des raisons pour être où ils se trouvaient, ça ne change rien à leur niveau. Et oui, je suppose qu'ils maîtrisent tous le haki, précision.)

Bref, voir galérer l'équipage du Chapeau de Paille à Dressrosa n'est/ne serait pas choquant, ce serait même logique pour moi. De plus, ça aide à progresser. Et oui, Doflamingo usera forcément de ruse dans son combat contre Luffy, ça n'empêche pas qu'il soit puissant. On peut être puissant de bien des manières, et Doflamingo l'est dans pas mal de domaines, en plus de l'intelligence.
Encore une fois, je me trompe peut-être. Il s'agit simplement de ma vision des choses.

Darwin
Matelot

Message par Darwin »

Non c'est pas très grave. Je dis juste que ça m'énerve de voir ce gringalet one shot plusieurs persos. Je n'aime pas Dellinger. Et d'ailleurs, je n'aime pas la plupart des lieutenants (ou généraux) de Dofla.
C'est mon avis. Point.
Juste pour équilibrer, je trouve au contraire jouissif qu'une crevette en talon aiguille hystérique et stylée OS des gladiateurs. Et plus ces gladiateurs seront musclor ou équipés de grandes épées avec leurs manteau noirs si dark, plus je trouverais ça jouissif. Déjà, ça brise un mythe lourd et plein de vieux relents avec un grand coup d'originalité, ensuite ça le rend encore plus flippant. Je sais pas vous mais perso Dellinger c'est celui que je trouve le plus inquiétant, pour son sadisme et ce sourire malsain qu'il affiche en permanence, et j'espère le voir plus glauque encore au fur et à mesure des combats, jusqu'à ce qu'on finisse par lui fermer son clapet. J'aime beaucoup le design des persos depuis le NM, même si j'accroche assez au sentiment de perte de qualité.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

T'excite pas l'ami : le gringalet qui fracasse des gros balourds c'est un cliché éprouvé, je ne vois ce que ça a de si super...
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Moi non plus mais bon, chacun ses goûts et heureusement qu'on est pas tous du même avis.
Purée! 10 ans!

Répondre