[SPOIL] chapitre #754 discussion trash
-
- Vice Amiral
chapitre #754 discussion trash
Hop hop hop :p
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]
Re: chapitre #754 discussion trash
Gyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaahhhhhh Zorro sempaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii

"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy
Luffy
-
- Vice Amiral
C'est moi ou il a un aileron le Dellinger, lorsqu'il kick Gilly ?
On va apprendre qu'il a été élevé par les fighting fishes :p
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]
Zoroooooooo :D toujours sûr de lui, j'aime bien aussi le voir flipper comme c'était le cas contre Kuma. :3
Haaa Dellinger, toujours aussi fan !
Haaa Dellinger, toujours aussi fan !
"La vie est un long fleuve tranquille" version Nouveau Monde.
Quelle tension! On pourrait presque croire à la défaite des héros!
Quelle tension! On pourrait presque croire à la défaite des héros!
-
- Capitaine Corsaire
Momo a écrit :C'est moi ou il a un aileron le Dellinger, lorsqu'il kick Gilly ?
Bien vu momo :p. Par contre j'ai l'impression que l'aileron apparait d'un coup donc dellinger = zoan marin ? >_>.
Bon par contre, le Dellinger one shot un peu trop facilement à mon gout. Enfin, avec ce que dit Cavenshou, on peut supposer qu'il en faut plus que ça pour les mettre ko.
Kanjurou le Sai de One piece ! Décidemment, entre le clône et maintenant ça, cet arc est pompé sur Naruto :p !
Le jour où il se tapera du top mondial.Inuyasha a écrit :A quand un combat "serré" pour zoro ?
Les Mugis c'est pour de l'Amiral, de l'Empereur qu'ils se sont préparés.
Le gars a été entrainé personnellement pendant 2 ans par le meilleur bretteur du monde. Je crois qu'il y a surestimation du niveau des lieutenants de Dofla. Dofla est extrêmement fort, mais on a bien vu que Kaido ca le fait baliser, et il s'attaque pas sérieusement aux Amiraux (à chaque fois il fait son chaud sur un coup mais refuse d'aller plus loin).
Je suis persuadé que Sabo se serait fait easy Diamante dans l'arène si ca avait continué.
A mon avis l'écart de Dofla avec ses lieutenants est conséquent.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy
Luffy
Zoro. Point.
Pour rebondir sur ce que dit Pilaf sur la difference entre Mingo et ses lieutenant, ca ne fait, a mon gout, qu'augmenter la difference entre Luffy et Zoro/Sandji. D'ailleurs je n'aime pas particulierement que Oda mette une si grande difference entre Luffy - Zoro....
Pour rebondir sur ce que dit Pilaf sur la difference entre Mingo et ses lieutenant, ca ne fait, a mon gout, qu'augmenter la difference entre Luffy et Zoro/Sandji. D'ailleurs je n'aime pas particulierement que Oda mette une si grande difference entre Luffy - Zoro....