[SPOIL] Chapitre #674 : Discussions-pas de chap la semaine prochaine

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
sangoku2000
Matelot

Re: Chap 674 discussion pas de chap la semaine prochaine

Message par sangoku2000 »

Parmi les mec de la fin pour le mec au cheveux long j'avais direct pensé a Hawkins mais c'est vrai qu'il avais pas d'sabre avant l'ellipse.
Sinon la tronche que tire CC en mode yankee quand Barbe Brune lui parle de récup ses hommes m'a bien fait marré xD

InGueMark
Matelot

Message par InGueMark »

sangoku2000 a écrit :Parmi les mec de la fin pour le mec au cheveux long j'avais direct pensé a Hawkins mais c'est vrai qu'il avais pas d'sabre avant l'ellipse.
Sinon la tronche que tire CC en mode yankee quand Barbe Brune lui parle de récup ses hommes m'a bien fait marré xD
Si, il avait bel et bien une épée avant l’ellipse :

Image

poloyb
Moussaillon

Message par poloyb »

Ca n'explique toujours pas comment Law a été mis à terre. Mais ça ressemble effectivement à un échange d'organe avec Luffy.

Sinon, pour contrer le pouvoir de Caesar, hop, Robin, et vas y que je te fais pousser des narines dans tous les coins!

sangoku2000
Matelot

Message par sangoku2000 »

InGueMark a écrit :
sangoku2000 a écrit :Parmi les mec de la fin pour le mec au cheveux long j'avais direct pensé a Hawkins mais c'est vrai qu'il avais pas d'sabre avant l'ellipse.
Si, il avait bel et bien une épée avant l’ellipse :

Image
Ah oui, effectivement.

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

poloyb a écrit :Ca n'explique toujours pas comment Law a été mis à terre. Mais ça ressemble effectivement à un échange d'organe avec Luffy...
De ce qu'on a vu le pouvoir de Law ne fonctionne pas comme ça. Il change les choses de places mais pas leurs connections. Ce que j'entend par là c'est que s'il avait le coeur de Luffy à l'intérieur de lui, ce n'est pas en étant asphyxié que Luffy s'écroulerait et inversement. Donc non, je pense que c'est bien la faute de Vergo (ou de Monet peut-être) si Law s'écroule. Le timing étant une coïncidence.

Chapitre ma foi fort sympathique. Par contre ce broadcast d'arme de destruction massive me rappelle énormément quelque chose, avec des personnages dans l'ombre pareil, mais je n'arrive plus à le situer. Il doit y avoir plusieurs exemples d'ailleurs.

Oda élargit encore plus son histoire et ça j'aime parce qu'il a les moyens de bien retomber sur ses pattes, sur la longueur. Même si cela n'aura probablement pas d'incidence sur la suite puisqu'en théorie Clown va être arrété. Après ce qui me fait un peu peur c'est que le départ de l'île se fasse façon Enies Lobby (c'est à dire un miracle). Ca me ferait franchement chier sur la première île du nouveau monde, peu importe les circonstances.

PS: pour l'épée, moi aussi j'avais pensé à Hawkins mais la garde n'est pas la même donc je ne pense pas que ce soit lui. Celle pré-éllipse étant si particulière que je ne le vois pas en changer.
Image

Akari
Matelot

Message par Akari »

poloyb a écrit :Ca n'explique toujours pas comment Law a été mis à terre. Mais ça ressemble effectivement à un échange d'organe avec Luffy.

Sinon, pour contrer le pouvoir de Caesar, hop, Robin, et vas y que je te fais pousser des narines dans tous les coins!
Je suis toujours sceptique sur ce soit disant échange d'organe avec Luffy. On a apprit que Luffy a été mis K.O. parce que Caesar avait éliminé les molécules de O2 de l'atmosphère, et comme dit avant, Law se fait mettre à terre par une atteinte cardiaque, ou en tout cas pas par étouffement.
Pour Robin, si Caesar supprimer l'oxygène directement de ces poumons, avoir des narines ailleurs de lui sera pas d'une grande aide malheureusement!

J'ai aussi aimé l'intervention de Barbe Brune qui se soucie de son équipage, ça change son image.

Sinon pour les personnages qu'on voit à la fin, je suis pratiquement sûre qu'on a déjà vu la première personne mais je sèche complètement.
J'imagine que ce petit monde va être témoin d'un exploit des Mugis via la transmission, ce qui va encore accroître leur renommée.

Je trouve que les pouvoirs qu'on découvre dans cet arc sont plus travaillés qu'avant, avec celui de Law et de Caesar, enfin il me semble qu'il y a un petit quelque chose de plus même si avant ça ne manquait pas d'imagination.

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Akari a écrit :
poloyb a écrit :
Sinon pour les personnages qu'on voit à la fin, je suis pratiquement sûre qu'on a déjà vu la première personne mais je sèche complètement.
C'est Crocodile qui a découvert le pouvoir de la coupe Afro.
Image

vespo
Marin

Message par vespo »

Arf, chapitre sympathique.
Je me demande si ces 4 personnages ne sont pas les nouveaux Yonkou...
Le premier, nez et menton, me fait penser à Kaidou, on a big Mama, kidd qui voulait sa place de Yonkou, et qui l'a eu et du coup le 4ème... Bah ptet que Shanks a perdu son titre de Seigneur... Crédible ?

Le ck
Marin

Message par Le ck »

vespo a écrit :Arf, chapitre sympathique.
Je me demande si ces 4 personnages ne sont pas les nouveaux Yonkou...
Le premier, nez et menton, me fait penser à Kaidou, on a big Mama, kidd qui voulait sa place de Yonkou, et qui l'a eu et du coup le 4ème... Bah ptet que Shanks a perdu son titre de Seigneur... Crédible ?
Et que fais-tu de Barbe noire?
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Encore une semaine sans chapitre ? Je respecte le travail de Maitre Oda mais il prend de plus en plus de pauses, pas facile à vivre pour nous les fans !

Répondre