[SPOIL] Chapitre #670 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kajin No Soki
Matelot

Chapitre #670 : Discussions

Message par Kajin No Soki »

Bah c'est parti mon kiki !

Pas mal de ''baston'' dans le chapitre !
- Luffy vs Tashigi-Smokey GROS FAIL ^^ Luffy qui chope la fumée easy avec le haki ;)
- Luffy vs Smokey-Tashigi, bien sympa surtout au niveau des esquives de Luffy qui se marre et préfère se battre contre Smoker quand celui-ci retrouvera toutes ses capacités.
- Le mini-slime (5m de haut quand même lol) qui arrive sur le bateau de la marine, ça asphyxie ces bébêtes et vaut mieux pas y foutre le feu.... GROS BOOM ^^
- Cesar qui arrive avec plein de mini slime et Luffy qui lui saute dessus et le chope haha
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: Chapitre #670 : Discussions

Message par Zhatan »

Très drôle tout ça ^^
Un peu rapide peut-être, mais assez amusant.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Chapitre bien marrant, le groupe de Zoro complètement interrogatif sur le Slime, Smoker/Luffy mis à plus tard et CC qui peut pas finir sa phrase de méchant de l'arc sans se faire choper par Luffy, ça m'étonnerais pas que le gros Slime explose à la fin et emporte l'île avec lui.
Un peu rapide peut-être
Franchement tant mieux, le chapitre d'avant a servi à ça, puis le CC qui vient au milieu se faire choper comme un bizut, tant qu'Oda en abuse pas de ce genre de procédé, ça reste marrant. En tout cas, l'arc semble proche de la fin, ça sent le gros truc.

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

Reste à voir comment capturer CC parce qu'étant un logia gaz il peut se dématérialiser et son pouvoir est probablement trés dangeureux en tout cas bien plus que le marais...et ce ne sont pas des cordes qui vont l’empêcher d'utiliser son pouvoir, à moins que Smoker possède des menottes anti FDD. Autre solution le mettre K.O

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

kirk84 a écrit :Reste à voir comment capturer CC parce qu'étant un logia gaz il peut se dématérialiser et son pouvoir est probablement trés dangeureux en tout cas bien plus que le marais...et ce ne sont pas des cordes qui vont l’empêcher d'utiliser son pouvoir, à moins que Smoker possède des menottes anti FDD. Autre solution le mettre K.O
Ça m'étonnerait pas que la slime soit plus dangereuse que lui pour le coup.
Chapitre sympa je dois dire.

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

C'est un logia gaz quand même, on connait rien de son pouvoir qui sait ce qu'il peut faire avec. Sinon pour le Slime, étant donné qu'il ne peut rien faire dans l'eau c'est peut être lié à un fruit du démon. Je vois bien une expérience sur un FDD et un être vivant qui a mal tourné, un truc dans le genre.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Moi j'aimerais bien savoir comment on nourrit un truc pareil pendant 3 ans...
L'hypothèse de l'explosion de l'île est vraiment pas mal :D
Quant à la capture, j'avoue que ça m'a l'air compliqué, peut-être en prenant son coeur ?
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Blackbeard
Matelot

Message par Blackbeard »

Quand je vois ce chapitre cela renforce mon ressenti depuis le dernier...
Ce slim ne serait-il pas d'une certaine manière lié à ce qui lui ressemble étrangement derrière la "triclope" de l'équipage de Big Mom?
Je trouve ces deux limons traités exactement de la même manière et puis les faire apparaître si prêt l'un de l'autre serait-il anodin?

Rappel:
Image

Scorpion
Matelot

Message par Scorpion »

Pour la capture, il suffirait peut-être de l'enfermer dans une bouteille sous sa forme de logia.

Tomi
Matelot

Message par Tomi »

Il y a un coté alien dans cette créature, ça m'étonnerait pas qu'on précise qu'il n'a pas de coeur, etc rien de vivant, juste un énorme amas de substances toxiques et explosifs.

Pour le coup de l'explosion du navire volé par les marines, j'espère qu'ils seront réellement mort et qu'on ne nous fera pas encore une énième fois le coup des survivants miraculés. Pour résister à ça... .

La fin de cet arc risque d'être un vrai bouquet final.

Répondre