[SPOIL] Chapitre #669 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
spike69
Lieutenant

Re: Chapitre #669 : Discussions

Message par spike69 »

skwid a écrit :Tu veux dire, en dehors de quand il lui arrache le coeur, et de quand il lui sort son âme ? =p
Ben j'ai relu le chapitre, on voit jamais Law toucher Smoker meme quand il lui arrache le coeur. C'est plus lié au pouvoir de Law j'ai l'impression...

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Un pouvoir que Smoker aurait pu bloquer avec son propre haki, sauf si le haki de Law est équivalent ou superieur, Smoker reste un Logia, pour l'atteindre, faut se couvrir de haki. Et Tashigi avec le haki et Law non, ça la foutrait mal pour un pirate à 440 millions qui veut renverser un empereur (Pekoms l'a, et sa prime "n'est que" de 330 millions)

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Il n'y a pas de corrélation entre prime et Haki... Luffy avait une prime a 400 Millions avant de maitriser le Haki....
Ni même entre puissance et maitrise du Haki : toutes les Kujas maitrisaient le Haki et pourtant elles n'arrivaient pas à la hauteur d'un Sanji ou d'un zoro de l'époque

Enfin bon c'est juste une hypothèse.

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Et si le torse du samouraï était pas dans le lac... Après tout, le samouraï dit simplement qu'il sent son corps immergé. Et pourquoi il serait pas dans slime ? Après tout slime, c'est du gaz.. Et sans "orifice" d'entrée jusqu'aux poumons y'a pas de risque ... Je delire sûrement mais bon ☺

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Ah non, c'est pas déconnant, en toute logique, l'air qu'il respire est celui autour de son nez (comme dirait Gelluck...), donc ça pourrait se tenir. Après je sais pas non plus les mécaniques profondes, mais ça serait pas aberrant.

Pour Law, là où je voulais en venir, c'est que si Law pouvait retirer le cœur ou l'âme de Smoker, il pouvait aussi, sur le principe, le faire à CC. Sauf question de Hakim insuffisant ou je ne sais pas quoi. Mais du coup pour moi, c'est plus un truc en rapport avec son équipage qui empêche Law d'echanger l'âme de CC avec celle d'un lapin nain. D'ailleurs je repensais à la position délicate de Law Vs Smoker, il se faisait un peu malmener, ce qui me fait penser que Smoker à un très bon niveau de VA, car un CC doit avoir un niveau sup à un VA en toute logique (sinon, à quoi bon prendre 7 CC, s'ils ne peuvent pas se comparer aux dizaines de VA???)
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Ben au chapitre précédent il est clairement stipulé que Law a le Haki. Qui plus est lors du combat contre Smoky on a quand même la très nette impression qu'il utilise celui d'observation.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Nemesis a écrit :Pour le trio je savais que j'allais forcément être déçu, comme je ne pouvais pas concevoir que Zoro se fasse avoir aussi facilement. Cela aurait été marrant qu'ils soient encore un peu bourré au réveil.
Moi ce qui m'a le plus dérangé entre guillemets, c'est le fait que Zorro ne soit pas le premier à se réveiller. En effet, il mets plus de temps à succomber donc cela signifie qu'il y résiste mieux, du coups, la logique aurait voulu que cela dure moins longtemps sur lui que sur les autres.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Le ck
Marin

Message par Le ck »

Bigtouf a écrit : Moi ce qui m'a le plus dérangé entre guillemets, c'est le fait que Zorro ne soit pas le premier à se réveiller. En effet, il mets plus de temps à succomber donc cela signifie qu'il y résiste mieux, du coups, la logique aurait voulu que cela dure moins longtemps sur lui que sur les autres.
Sauf que Zorro c'est quand même un peu le roi de la sieste et qu'une fois dans les bras de morphé, y sera pas du genre à bouder son plaisir :)
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

purs
Marin

Message par purs »

Le ck a écrit :
Bigtouf a écrit : Moi ce qui m'a le plus dérangé entre guillemets, c'est le fait que Zorro ne soit pas le premier à se réveiller. En effet, il mets plus de temps à succomber donc cela signifie qu'il y résiste mieux, du coups, la logique aurait voulu que cela dure moins longtemps sur lui que sur les autres.
Zorro c'est toujours lui la star, laissez donc un peu de mèrite aux autres aussi, Sandy n'est jamais très loin hein ^^.
"Nulle ambition au monde ne justifie la déloyauté." Edward Newgate dit Barbe Blanche ...
[url=http://img246.imageshack.us/my.php?image=theylosthewon.jpg][img]http://img246.imageshack.us/img246/4703/theylosthewon.th.jpg[/img][/url]

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

J'aurais préféré, vu le super pouvoir de Nami de ne jamais être bourrée, que ça ait une incidence sur ça. Vu que ça doit être son corps qui y résiste.
Image

Répondre