[SPOIL] Chapitre #669 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Ifout
Marin

Re: Chapitre #669 : Discussions

Message par Ifout »

Et personne ne parle de Law qui se téléporte ? Perso je pense qu'il fait des rooms à répétitions en "échangeant" sa place avec un brin d'herbe ou, dans le cas présent, un flocon de neige. D'autres idées ?

Sinon chapitre sympas, on voit que Zoro est le dernier à s'endormir ivre, normal il a l'habitude ! Mais je suis sur que la vrai Nami aurait encore mieux tenu ! ;-)

L'idée de paralysé le pauvre samouraï en immergeant son torse est bien trouvé je trouve. Par contre, il a du c** d'être retrouvé dans son cercueil de glace !!

Par contre, je suis dérangé par la ressemblance Robin/Hancock/Tashigi (version Smoker)... Je sais pas ... ça me plait pas qu'on les confonde à chaque chapitre ...

@Le ck : Je suis d'accord !!

San999
Okama

Message par San999 »

Ah! Mais moi, j'ai aimé ce chapitre. Sauf que citer tous les passages que j'ai trouvés drôles, j'ai la flemme, aujourd'hui. Mais il est clair que ce chapitre fait pas beaucoup avancer le schmilblick. Mais a-t-on vraiment le droit d'exiger d'Oda, qu'il révolutionne son manga à chaque chapitre?
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Bah sur l'île des hommes poissons y'avait tout de même un début de plan avant la pose stylée. Là, on a juste droit à Luffy et seulement deux de ses acolytes qui débarquent complètement à la rash ... D'ailleurs, j'ai l'impression que le maître mot de cet arc est "débauche d'infos et d'action en tous genre ! on expliquera après". Cependant je suis d'accord de dire que OP est OP, il y a forcément des ressemblances entre chaque arc et les manières d'aborder les différents problèmes rencontrés

Spearly
Moussaillon

Message par Spearly »

Fanboy de service je trouve ce chapitre smypa sans plus.

C'est très rare que ça m'arrive, mais le point positif est que le prochain chapitre ne peut-être que mieux.

P.S : j'ai beaucoup apprécié Tashigi qui essaye de contrôler le corps de Smoker

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

J'attends d'en voir plus sur l'arrivée de luffy en trombe comme ça (et puis on sont Pipo et Namji). Sinon pour le pouvoir de law, Oda est un peu trop permissif avec je trouve :/.
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

J'ai pas trop compris ce qu'il avait fait Law, d'ailleurs. Il s'est téléporté ?
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Tomi
Matelot

Message par Tomi »

Au contraire, j'ai vraiment apprécier ce chapitre.
Deux informations notables avec Law, une nouvelle caractéristique de son pouvoir et un début d'explication de son "problème" avec Chopper, même si cela reste flou (sauf si j'ai raté une information).

Pour Luffy, curieux de savoir quel genre de technique il a utilisé, nouvelle ou modifié.

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Moi ce qui m'a surpris c'est surtout que Brook a l'air affecté par le gaz des frères poilus alors qu'il ne l'avait pas été sur le bateau.
Image

San999
Okama

Message par San999 »

Euh... Si, il l'avait été.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Jibu-kun
Moussaillon

Message par Jibu-kun »

Portgas D.Corona a écrit :Moi ce qui m'a surpris c'est surtout que Brook a l'air affecté par le gaz des frères poilus alors qu'il ne l'avait pas été sur le bateau.
Si. Il a été affecté et s'est également endormi sur le bateau. C'est juste que les mecs ont pas trop jugé utile d'embarquer un squelette pour l'emprisonner. (Et franchement j'aurais fait pareil! LOL!)

Bah sinon rien a dire de spécial sur le chapitre. A part peut-être que l'explication sur Zoro et co est cohérente et même plutôt drôle, comme le chapitre dans son ensemble (même si la fin par un peu en sucette, mais bon c'est du Luffy quoi!). Par contre étant donné que c'est une sorte de nouveau départ ils nous faudra patienter un peu. Mais perso, ça me dérange pas plus que ça.
Image

Répondre