[SPOIL] Chapitre #662 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: Chapitre #662 : Discussions

Message par Zhatan »

Même sans ça, ç'aurait pu être un escrimeur médiocre mais suffisamment fort pour les débuts de Grand Line par exemple. Ou alors il comptait sur ses poings (Zorro donne un coup de poing au requin du ciel parce qu'il n'arrive pas à le trancher) avant de trouver un sabre. Bref, il y a plein d'explications possibles.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

baba
Lieutenant

Message par baba »

De toute façon on ne le saura jamais et la seule chose dont on est sur c'est que ce qui fait la force actuelle de law c'est la maîtrisse de son fruit et non pas ses compétences de sabreur !
Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Gold_Experience
Moussaillon

Message par Gold_Experience »

Et si le pouvoir de Law ne permettait justement pas de tuer ?
Et si son fruit et enfait à la base destiné à soigner, j'entend par là des interventions chirurgicales incroyables, grâce à la room. Le meurtre serait impossible à l'intérieur de celle-ci...
Law qui aurait détourné ce pouvoir et qui l'utiliserait pour se battre , ça serait assez stylé.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Son pouvoir ne tue pas mais je le trouve néanmoisn très dangereux. Il peut mettre à sa merci l'ennemi et là bah pour tuer c'est pas les moyens qui manquent. Le coeur par exemple c'est gore mais tu peux le jeter à terre et marcher dessus. Son pouvoir ne tue pas mais lui offre l'opportunité de le faire ( ceci est pure spéculation mais ça me parait faisable). Sinon je suis désolé mais je le vois pas se hisser davantage plus haut si son pouvoir est juste un povoir qui déstabilise l'ennemi... Tu fais comment contre un Younkou ? Tu le mets en kit et tu te sauves ?
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

gégé yokko a écrit :Son pouvoir ne tue pas mais je le trouve néanmoisn très dangereux. Il peut mettre à sa merci l'ennemi et là bah pour tuer c'est pas les moyens qui manquent. Le coeur par exemple c'est gore mais tu peux le jeter à terre et marcher dessus. Son pouvoir ne tue pas mais lui offre l'opportunité de le faire ( ceci est pure spéculation mais ça me parait faisable). Sinon je suis désolé mais je le vois pas se hisser davantage plus haut si son pouvoir est juste un povoir qui déstabilise l'ennemi... Tu fais comment contre un Younkou ? Tu le mets en kit et tu te sauves ?
N'oublie pas son sabre, si ses adversaires sont à sa merci c'est très facile pour lui de les achever à l'épée ensuite. Mais je me demande quand même si avec une bonne maîtrise du Haki il est possible d'être plus "compact" face à son pouvoir, parce que si les plus grosses frappes du monde peuvent se faire désassembler aussi facilement, c'est en effet un pouvoir supercheaté, donc j'attends les précisions.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Le sabre j'en avais déjà parlé quelques pages avant. Mais bon il a l'air de s'en servir avec son pouvoir, peut-être est il spécial aussi.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Gold_Experience
Moussaillon

Message par Gold_Experience »

Portgas D.Corona a écrit :
gégé yokko a écrit :Son pouvoir ne tue pas mais je le trouve néanmoisn très dangereux. Il peut mettre à sa merci l'ennemi et là bah pour tuer c'est pas les moyens qui manquent. Le coeur par exemple c'est gore mais tu peux le jeter à terre et marcher dessus. Son pouvoir ne tue pas mais lui offre l'opportunité de le faire ( ceci est pure spéculation mais ça me parait faisable). Sinon je suis désolé mais je le vois pas se hisser davantage plus haut si son pouvoir est juste un povoir qui déstabilise l'ennemi... Tu fais comment contre un Younkou ? Tu le mets en kit et tu te sauves ?
N'oublie pas son sabre, si ses adversaires sont à sa merci c'est très facile pour lui de les achever à l'épée ensuite.

Oui c'est exactement ce à quoi je pensais. Ce n'est peut-être pas un exellent manieur de sabre mais celui-ci lui permettrait d'achever les adversaires dont ils voudraient vraiment ce débarasser, après avoir utiliser le ope ope no mi.

Coco
Matelot

Message par Coco »

Je pense pas que Law soit sabreur.
Voyez plutôt son sabre comme une sorte de "scalpel" géant à l'image de sa qualité de chirurgien.

C'est un outil en quelque sorte, lui permettant de manipuler plus facilement les membres des personnes dans la chambre d'opération, comme Moriah avec ses ciseaux

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Ça ne change rien au fait qu'un sabre soit tranchant et qu'il puisse achever un adversaire avec.
Image

Coco
Matelot

Message par Coco »

Ça ne change rien au fait qu'un sabre soit tranchant et qu'il puisse achever un adversaire avec.
Jamais dit le contraire, mais pour le moment on a déja vu pas mal d'ennemis à sa merci sans qu'il ne s'en prenne directement à un à l'épée, et le débat était de savoir si Law est un sabreur émérité ou non.

Répondre