[SPOIL] Chapitre #662 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Jinbei
Major

Chapitre #662 : Discussions

Message par Jinbei »

Je ne m'attendais pas à une telle issue. Law est une bête!
Feel so moon...

Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: Chapitre #662 : Tash Tropic

Message par Zhatan »

Tu m'étonnes. Je sais pas si c'est son pouvoir mais je pensais que Smoker résisterait un peu mieux que ça quand même.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Si Smoker qui s'est entrainé pour attraper Luffy dans le nouveau monde n'a même pas tenu 10 minutes face à law, je vois pas Luffy faire mieux (ou alors c'est vraiment de l'abus)

Il a baissé sa garde ou quoi ?
Image

Raydan
Moussaillon

Message par Raydan »

Excellent. Smoker is down. Tashigi is fallen. I speack english cause i'm very happy :-)

J'ai pas tout bien compris de ce qui se passe en dehors de la défaite de Smoker mais ce n'est pas bien grave, je découvrirai le chap avec plus de plaisirs.

Law a vraiment devenu tres puissant. Sa prime n'est absolument pas usurpée, il no-match tout un escadron de marine presque les mains dans les poches, dommage que son FDD exige qui les utilisent lol
Ca me donne envie de voir quelles seront les primes et les évolutions des autres supernovas. Enfin pas tous, juste quelques uns comme Hawkins, Bonney et Kidd/Razor.

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

Psykoli a écrit :Si Smoker qui s'est entrainé pour attraper Luffy dans le nouveau monde n'a même pas tenu 10 minutes face à law, je vois pas Luffy faire mieux (ou alors c'est vraiment de l'abus)
Bah, face à un pouvoir comme celui de Law, la moindre erreur est fatale. On voit sur les images que ni Smoker ni Law ne semble être blesser, ça prouve qu'il n'y en a pas vraiment un qui a physiquement pris le dessus sur l'autre. Donc que Luffy soit en mesure de battre Law ne me paraitrait pas totalement abusé.

Bon, sinon les soupçons de Smoker semble quand même indiquer que Law et M sont alliés, si Law travaille effectivement sous les ordres M, ça en dit long sur les capacités de ce dernier.
A noter que la manière dont Oda a dessiné le coeur de Smoker est différente de celle dont il a dessiné les coeurs des mugis lorsque leur âme a changé de corps, ce qui montre quand même que ces les coeurs qu'ont a vu lors du dernier chapitre n'était qu'un simple moyen visuel utilisé par Oda pour nous montrer les modifications subis par les membres de l'éuipage, ce qui rend le débat avec Osheridan encore plus stupide.
Feel so moon...

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

P'tain il a pas fait dans la dentelle, c'est la première fois qu'on voit Smoker se faire taper dessus (contre Croco il se retrouve juste derrière les barreaux). Il a fumé l'enfumeur (ok je sors)). Ça casse un peu l'image qu'on pouvait avoir de lui, c'est bieng :p.

Law a effectivement un pouvoir monstrueux, l'autre avantage c'est qu'il doit être efficace avec tout le monde quoi (logias, zoans et compagnie). A voir maintenant si ça va enchainer sur un combat contre Luffy ou si Law va se barrer rejoindre ses alliés (qui doivent être bien costauds eux aussi..).
Image

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Sinon, il semblerait qu'il y ai un nouveau Zoan évolué à Impel Down, de mémoire, celui que l'on voit ne faisait pas partie des 4.

EDIT : plus besoin de ma mémoire, on en voit 3 des autres, le seul qui manque, c'est le minautaure, donc c'est bien un nouveau.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Du peu que j'ai compris Smoker s'en sort honorablement. L'autre en face il a quand même un fruit bien cheaté contre lequel une erreur et c'est la défaite.
Il est fort Oda n'empêche. On a tous cru il me semble à l'époque que les Logia étaient les fruits les plus abusés...
Et depuis il nous a sorti des paramécia vraiment impressionnants : poison, seïsme... et celui-ci qu'on avait pourtant apperçu 15 tomes auparavant... Chapeau, l'artiste.

Edit : par contre la réplique de Law concernant Tashigi j'ai pas vraiment apprécié, elle m'a paru too much quoi. Il se la péte un poil trop quoi. " Les faibles ne devraient pas choisir la manière dont ils meurrent"... Mouais.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

En même temps on avait pas compris grand chose au pouvoir de Law à Sabaody nan ? Enfin, c'est beaucoup plus explicite et roxxor pour le coup. Je vois pas plus impressionnant chez les autres Supernovas pour le moment (en attendant de les revoir post-ellipse bien sûr).
Image

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Ouais classe, dur pour Smoker, mais classe.
J'ai du mal à imaginer Law rendre des comptes à quelqu'un (même super balèze), s'il est associé à l'autre boss, je me demande dans quelles conditions, et ce que l'un et l'autre en tirent...
sheva24 a écrit :
One piece is going on break, and will return in issue #20
Source: Mangastream

Pas de chapitre la semaine prochaine ? (encore !!)
Noooooooon !
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Répondre