[SPOIL] Chapitre #619 Discussion entre pirates.

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
InGueMark
Matelot

Chapitre #619 Discussion entre pirates.

Message par InGueMark »

Le chapitre est disponible.

Lâchez vos commentaires !

Isius
Capitaine

Re: Chapitre #619 Discussion entre pirates.

Message par Isius »

Enfin un retour à l'anormal pour Sanjy !
Luffy toujours aussi débile mais tellement marrant avec Franky !!
Jimbei qui s'apprête à nous faire une révélation de premier ordre !!!

Je reste sans voix.
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Thanks IGM.

Bon alors, que du bon !

OP is back !
Sanji is back !
Funny dialogs are back !

Sanji retrouve sa dignité et les remarque médicales de Chopper me font bien délirer.
Le duo comique Luffy Franky est juste énormissime.
Les réaction des poiscailles font carrément débloquer.
Franky qui se coiffe avec une nageoire dorsale pour faire couleur locale. D'ailleurs, ça laisse penser qu'il aura une coiffure originale par arc. MIAM.

Hodi est juste une lopette sans ses pillules... Quel minable, on s'en doutait bien. Dire qu'il y en a qui doutaient encore...
Neptune pète un peu la classe avec son kaméhaméha sous marin. LOL.

On revoit Jimbei. Satisfait de voir qu'il a changé de kimono (des détails qui font plaisir). Il trouve que Luffy a changé... Des manches, ça change un homme...
Il va s'expliquer... Bon gros FB en perspective. MIAM.

Le bémole du chapitre (parce qu'il en faut bien un): Shirakoshi est toujours aussi chiante... =_=. Même si dans ce chapitre on ne la voit pleurer qu'une fois. Je crains le pire pour l'anime... Elle risque d'avoir une voix criarde et qui porte sur les nerfs...
Heureusement que Luffy l'appelle "trouillarde", ça apporte un peu d'humour à ce personnage qui ferait passer les saignements de nez de Sanji pour du bon goût.

Bref, le scénar s'améliore, se peaufine, les mugis se regroupent, l'humour retrouve un nouveau souffle, Shirakoshi ne pleure qu'une fois, Sanji redevient le Sanji qu'on (que j') aime... De mieux en mieux.
Les prochains chapitres risquent de cartonner.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Pilaf
Commandant

Re: Chapitre #619 : discussions

Message par Pilaf »

Chapitre pas mal mais sans plus.
Je m'attendais a un truc un peu plus tordu pour Jimbei, finalement c'est un truc qu'on savait déjà.
Surement que Jimbei ne veut pas que Luffy ait encore a se battre par sa faute mais bon, rien de transcendant non plus.
Hodi revient , dommage, j'ai qu'une hâte lui c'est qu'il se fasse exploser, à bas le fake ><
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Enorme la gueule de Jimbei, je me suis explosé de rire quand je l'ai vu. Il a pas voulu/osé faire comme pour Ener et Perona (c'est vrai que la surprise est moindre) mais énorme.
Le close enough de Franky, et les réactions de Chopper aux conneries de Sanji étaient très bonnes aussi.

Bon chapitre en tout cas :). Il y a une énorme force de frappe maintenant autour de Luffy, à part Zoro tous les balaises sont là et Jimbei bien sûr. Me demande ce que va pouvoir faire Van der Decken ou le mercenaire.

Un truc que j'ai trouvé pas clair par les images : est ce que ce sont les soldats de Neptune ou l'armée de Hodi qui est en train de récupérer Zoro et les autres ? Sinon on peut pas vraiment parler de défaite pour lui comme j'ai lu dans ce sujet, il a gagné, il est parti et il avait plus d'air donc bon.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pilaf a écrit :Chapitre pas mal mais sans plus.
Je m'attendais a un truc un peu plus tordu pour Jimbei, finalement c'est un truc qu'on savait déjà.
Surement que Jimbei ne veut pas que Luffy ait encore a se battre par sa faute mais bon, rien de transcendant non plus.
Donc tu vas pouvoir nous dire pourquoi il l'avait envoyé sur Eastblue, et si à l'époque il l'a envoyé parce qu'il avait les même opinions que lui, que s'est il passé pour qu'il change. Et aussi pourquoi en 8 nas, il n'est jamais intervenu intervenu pour stopper Arlong.

Là on a que l'accroche, les explications nécessaires vont venir après (surement dans un flash back).
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Monkey D a écrit :
Pilaf a écrit :Chapitre pas mal mais sans plus.
Donc tu vas pouvoir nous dire pourquoi il l'avait envoyé sur Eastblue, et si à l'époque il l'a envoyé parce qu'il avait les même opinions que lui, que s'est il passé pour qu'il change. Et aussi pourquoi en 8 nas, il n'est jamais intervenu intervenu pour stopper Arlong.

Là on a que l'accroche, les explications nécessaires vont venir après (surement dans un flash back).
J'ai dit rien de transcendant, pas que je savais, je n'ai pas ta clairvoyance légendaire Monkey...

Enfin bref je suppose qu'il avait aussi autre chose a faire que de venir chopper chacun de ses généraux, un peu comme les Empereurs qui délèguent leurs iles en faisant confiance.
Et puis même si il avait le même genre d'idéaux (peut être que BB lui a ouvert les yeux), ca ne changerait pas grand chose a ce qu'il est maintenant.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Qu'est ce que c'est bon d'avoir un chapitre :content:

Zoro la mégaclasse, et Neptune aussi, par contre je comprends pas très bien comment finit leur séquence, est ce que tout le monde se fait capturer par les méchants ? Espérons que Zoro pourra reprendre sa respiration rapidement.
Jinbe est émouvant dans sa façon de se livrer d'emblée. Franchement, je pense qu'il a en quelque sorte des circonstances atténuantes (liées à la politique du monde, peut être le coût de la sécurité de l'ile), en fait j'ai du mal à imaginer que Luffy puisse lui en vouloir. Et puis dans les derniers chapitres, j'ai pas trouvé que Nami semblait motivée par la colère mais plus le besoin de comprendre. On dirait qu'elle a réagit à la mention de la prophétie, et puis elle est partie direct trouver Jinbe, peut être qu'elle a déjà appris certaines choses dans l'équipage d'Arlong. Bref, tout ça doit avoir un lien avec la mort de la reine aussi, ça va être encore bien riche.

Évidemment, la tronche de Jinbe, les divagations de Sanji, la scène entre Luffy et Fanky m'ont fait bien marrer !

Et ce qui me fait le plus bisquer c'est la forêt de corail ! Quand je pense que Robin est dedans :banzai: veux voir *bave*
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

San999
Okama

Message par San999 »

Bon, flemme de faire de longs paragraphes. Donc, je vais faire des paragraphes mono-phrase.

lol Neptune qui fait le Kamehameha!

lol La réaction de Jinbe!

lol Luffy qui pige rien à ce que lui dit Franky!

Hodi est décidément minable... M'enfin, c'est un pirate, alors tous les moyens sont bons.

Content que Sanji soit redevenu comme avant.

Je me demande ce que Robin est allée chercher dans la forêt de corail. Ouais, non, en fait, je sais que c'est sûrement un ponéglyphe, alors je me demande surtout si elle va la trouver et ce qui sera dessus.

Marrant que Luffy ait réagi avant Jinbe à la hache de Decken.

Shirahoshi était presque touchante sur la tombe de sa mère.

J'attends le possible flash back qu'on va avoir.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

je_suis_ton_père
Moussaillon

Message par je_suis_ton_père »

Isius a écrit :Enfin un retour à l'anormal pour Sanjy !
:trescontent: j'adore, c'est un lapsus ou c'est fait exprès?
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire.
Napoléon Bonaparte.

Répondre