[SPOIL] La scène de One Piece la plus ratée

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
sff9
Vice Amiral

Re: La scène de One Piece la plus ratée

Message par sff9 »

Monkey D a écrit :
sff9 a écrit :[[*]Tashigi et sa collectionnite : j'avoue que j'ai pas compris le problème en fait. En quoi elle raconte de la merde ?.
Et bien elle dit qu'elle veut prendre tous les sabres des vilains pirates et autre chasseur de primes, parce que les armes ne mérite pas d'être entre leur main : primo ce qu'elle veut faire n'est bien souvent ni plus ni moins que du vol (exemple avec le wado ichimonji, dont Zorro est le propriétaire légitime). Ensuite c'est plutôt elle qui ne respecte nullement ces sabres, elle dit que ceux-ci ne méritent pas un tel sort...Mais le destin d'une arme et de combattre alors ils doivent être plus heureux entre les mains de gens puissant peu importe leur nature qu'a trôner fièrement au dessus de la cheminée de Tashigi >_>
OK je vois. Et tu regrettes que Zoro et Ippon-Matsu n'aient rien dit. Moi ça m'a semblé assez normal, ils ne lui accordent pas vraiment d'importance, et en plus Zoro essaie de ne pas se faire remarquer. Bon, je relirai ce passage.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Bah pour moi, ça passe parce que Zoro se fout un peu de sa gueule. "celui ci aussi, tu vas le prendre ?". Pis même quand elle a tapé son speech, il peut dire quoi, si elle est convaincue, des longs discours ennuyeux ne serviront à rien.

Je comprend pas non plus la haine pour Drum.
*De une, c'est hyper drôle : les lapins yéti, les ours randonneur...
*De 2 on appren dplien de truc : Premier zoan + première apparition de Ace et de BN (en FB) + La volonté du D + ...
*Et enfin, il est cool : Les paysages sont géniaux (pour changer)
ça coupe bien l'Arc (trop long) de Arabasta pile quand on a bsoin d'une pause
ça introduit Chopper, un des plus beaux FB de OP (celui de Chopper => jusqu'alors, seul celui de Nami avait été aussi developpé),
Wapol est génial (désolé mais un méchant nul, traitre, faible, misrable et cruel ben, y en a pas assez dans les mangas...),
l'histoire est classe (surtout Luffy qui veut sauver Nami et le sacrifice de Sanji) et se lit bien et l'un de mes persos secondaires préférés, j'ai nommé Kurena.

Moi, Drum, j'ai adoré. Tout bonnement. Je me rappelle qu'à une époque, j'avais dit que OP était un manga de "baston" et tout le monde m'avais gueulé dessus en disant que l'on ne peut pas qualifier OP que de ça (même si théoriquement, c'est ce que c'est * tire la langue*). Je trouve que OP n'a pas besoin de super combat pour être intéressant et c'est là sa force. L'aventure me suffit.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

kunnykun a écrit :... et l'un de mes persos secondaires préférés, j'ai nommé Kurena.
Etant l'un de tes personnages préférés, ça la fout mal d'écorcher son nom. :p
Image

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Mandrill a écrit :
kunnykun a écrit :... et l'un de mes persos secondaires préférés, j'ai nommé Kurena.
Etant l'un de tes personnages préférés, ça la fout mal d'écorcher son nom. :p
Oups... Une vulgaire faute de frappe... Le H et le N sont prêts et se ressemblent, j'avais pas vu... Merci.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Monkey D a écrit : Ensuite c'est plutôt elle qui ne respecte nullement ces sabres, elle dit que ceux-ci ne méritent pas un tel sort...Mais le destin d'une arme et de combattre alors ils doivent être plus heureux entre les mains de gens puissant peu importe leur nature qu'a trôner fièrement au dessus de la cheminée de Tashigi >_>
Elle ne dit pas qu'il ne faudrait pas que ces armes soient entre des mains puissantes. Elle ne souhaite pas que ces armes soient entre des mains qui s'en servent pour leur bien être perso. En gros, seul quelqu'un qui s'en sert pour le bien d'autrui devrait pouvoir s'en servir et ce quelque soit sa puissance. c'est pas pareil.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Desty Nova
Moussaillon

Message par Desty Nova »

Pour moi le passage le plus raté (disons celui que j'aime le moins) c'est pendant la guerre : le coup d'épée que ce prend Barbe Blanche par l'autre là (Squardo)!
Ca m'énerve encore, le mec il suit BB comme un dieu depuis toujours (quasiment) et là parce qu'un mec de la marine lui dit que BB le trahit, il le poignarde / l'empale ! J'ai qu'un truc à dire vérifie tes sources avant ! :pascontent: L'erreur est humaine, mais il y en a qui sont plus humain que les autres !

J'aurais tellement aimé le voir combattre avec toutes ses ressources (même si le fait d'être malade et vieux l'affaiblissait déjà). Mais bon ça montre aussi que même affaiblit BB reste un monstre de force et d'humanité.

SamKage
Matelot

Message par SamKage »

Pour moi, c'est la fin d'Enies Lobby. Le Buster Call complétement raté. Déjà les 200 Colonels et Lieutenants colonels qui se font battre par Zorro, Nami, Ussop et Robin, même s'ils ne les battent pas tous, c'est débile, ils ne sont pas tous censés avoir le niveau de Smoker mais être aussi nul avec un tel grade, c'est abusé, . Ensuite les vice-amiraux présents ne bougent pas d'un pouce, même lorsque la situation commence à leur échapper. Ca c'est le ponpon sur la garonne. Bref, ça gâche complétement cette attaque surpuissante.

Et le retour de Merry, j'ai trouvé ça, d'un nullissime, mais alors, même dans les feux de l'amour, on a pas atteint ce niveau de miel. Bref, le meilleur arc qui se termine aussi mal, ça m'a fait ma au coeur.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

SamKage a écrit :Pour moi, c'est la fin d'Enies Lobby. Le Buster Call complétement raté. Déjà les 200 Colonels et Lieutenants colonels qui se font battre par Zorro, Nami, Ussop et Robin, même s'ils ne les battent pas tous, c'est débile, ils ne sont pas tous censés avoir le niveau de Smoker mais être aussi nul avec un tel grade, c'est abusé, . Ensuite les vice-amiraux présents ne bougent pas d'un pouce, même lorsque la situation commence à leur échapper. Ca c'est le ponpon sur la garonne. Bref, ça gâche complétement cette attaque surpuissante.
+1

Le tome 28 m'a bien fait chier à la première lecture, le survival quoi, en faite c'est l'un des passages le plus Shonen de One piece, comme quoi.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Le survival, j'ai trouvé ça génial. Trois factions, chacune avec son propre but, tous ennemis, ça pète de partout, mais comme souvent chez Oda et je crois qu'au final, c'est ce qui me dérange le plus dans One Piece, la fin fait tâche. Pas de morts, pas de perte, tout le monde est content que ça soit fini malgré l'ampleur du carnage qui a eu lieu.

Même chose à Alabasta, ça se sent pas assez. On sait qu'il y a eu des pertes, mais ça se sent vraiment pas assez selon moi. Mais le survival en lui-même, j'ai trouvé ça génial, avec Wiper qui commence le décompte en bousillant Shura, très tôt dans la compétition.

J'préfère ça à un vulgaire tournoi débile.
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

SamKage a écrit :Pour moi, c'est la fin d'Enies Lobby. Le Buster Call complétement raté. Déjà les 200 Colonels et Lieutenants colonels qui se font battre par Zorro, Nami, Ussop et Robin, même s'ils ne les battent pas tous, c'est débile, ils ne sont pas tous censés avoir le niveau de Smoker mais être aussi nul avec un tel grade, c'est abusé.
Ils ne sont pas censé avoir le niveau de Smoker mais son grade ! Smoker a été capable de monter en grade assez rapidement, ce qui n'est probablement pas donné à tout le monde. Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait juste manqué d'ambition, avant de rencontrer Luffy. Il ne faut pas oublier non plus que Smoker a un logia, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Quant à la passivité des Vice Amiraux : les mugis étaient foutus, sans aucun moyen de s'échapper et avec leur capitaine incapable de bouger. Ils se jettent à la mer et tombe sur Merry. Une fois sur Merry, c'était trop tard pour intervenir autrement qu'en bateau.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Répondre