[SPOIL] La scène de One Piece la plus ratée

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Melville
Matelot

Re: La scène de One Piece la plus ratée

Message par Melville »

kunnykun a écrit :Sans parler d'une mort héroïque (je lui demande pas non plus de mourir en affrontant Mihawk ou Kingkong), elle peut au moins avoir une mort crédible. Combien de personnes meurent en tombant dans leurs escaliers ? Sérieux ? A côté de ça, il y a plus de noyés, d'accidentés, etc... Elle a de quoi avoir honte de sa propre mort.
Je ne vois pas en quoi ça ne serait pas "crédible" de mourir en chutant dans un escalier. Je connais quelqu'un qui est mort exactement de cette façon (histoire de ne pas plomber l'ambiance, je précise que ce n'était pas un proche :p).

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Pell et son sacrifice à la con. La scène la plus belle du manga, ramenée plus bas que terre en le faisant survivre.
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Zoro il a pas perdu 18 litres de sang quand il avait 8 ans. Kuina, suffit qu'elle se rompe le cou et voila, c'est fini.
De toute manière, je ne pense pas qu'elle soit morte, mais ça c'est une autre histoire. Et quand bien même elle serait morte, je trouve le contre-pied vraiment bon. Comme ça a été dit, ça rappel qu'on reste des êtres plus ou moins fragile et que la mort n'a ni logique, ni moralité. Si Kuina était morte de maladie, ou devant un adversaire, ou en protégeant quelqu'un..... ça serait tellement cliché. La mort dans l'escalier, c'est juste génial.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Hum...
Je dirais que l'arc de Drum est sympa en lui-même mais WAPOL l'a gâché par sa nullité...
Ses lieutenant c'est pas mieux : il y avait tellement de possibilités avec le lieutenant Jester et ses flèches étranges.
Quant au maître de Chopper : la mort d'un proche la plus pourrie de One Piece : c'est le seul que je dis "bon débarras"
Kwev a écrit :Kuina, suffit qu'elle se rompe le cou et voila, c'est fini.
Mon pauvre Kwev tu es décidemment perdu dans les ténèbres, rejoins ma secte et tu connaîtra la lumière.
(voir signature pour savoir les sectes que je dirige)
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Psykoli a écrit :
Mon pauvre Kwev tu es décidemment perdu dans les ténèbres, rejoins ma secte et tu connaîtra la lumière.
Et lire les posts entièrement, ça serait pas une bonne idée ça ? ^^

sinon oui j'avais oublié mais d'accord pour le coup du "Hancock tombe amoureuse d'un coup" et le sacrifie foiré de Pell...Sinon il y a aussi le coup de cindry la zombie qui ne parvient plus à controler son corps pendant quelques instant parce que celui-ci garde des traces de son ancienne vie passée.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Psykoli a écrit : Quant au maître de Chopper : la mort d'un proche la plus pourrie de One Piece : c'est le seul que je dis "bon débarras"
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie. Hiluluk, elle est bien émouvante comme il faut sa mort, et ça joue sur la naïveté de Chopper, c'est bien amené. C'est pas "raté". En quoi c'est raté ?

Et pour l'autre partie va falloir arrêter de te prendre pour un précurseur un peu partout sur des conneries. Ce ne sont pas des sectes, et ça n'a rien de bizarre d'avoir des théories foireuses de temps en temps. T'es pas le seul à penser des trucs du genre, la preuve avec Kwev, et c'est sûrement pas une raison non plus pour l'avoir dans sa signature et se décréter gourou dans le tas u_u
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

J'suis assez d'accord avec Lord là dessus, La mort d'Hiluluk est vachement bien.
Par contre Wapol est vraiment complètement gâché..

Et c'est dommage qu'on est pas eu plus de retombée de la raclée de Luffy à Wap' d'ailleurs, genre il se la pétait "le gouvernement mondial tu lui déclare la guerre" toussa, sans aucune finalité.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Lord Kitetsu a écrit :Pell et son sacrifice à la con. La scène la plus belle du manga, ramenée plus bas que terre en le faisant survivre.
J'avais oublié ça. Je la décrète scène la plus ratée de tout OP, pour moi (je précise, sinon on va me crier dessus).
Monkey D a écrit :
Psykoli a écrit :
Et lire les posts entièrement, ça serait pas une bonne idée ça ? ^^

sinon oui j'avais oublié mais d'accord pour le coup du "Hancock tombe amoureuse d'un coup" et le sacrifie foiré de Pell...Sinon il y a aussi le coup de cindry la zombie qui ne parvient plus à controler son corps pendant quelques instant parce que celui-ci garde des traces de son ancienne vie passée.
Ca aussi j'avais oublié... C'est bine foireux et nanar effectivement. Pour une fois, Oda était tombé dans la facilité et le pathos minable.
Lord Kitetsu a écrit :
Psykoli a écrit : Quant au maître de Chopper : la mort d'un proche la plus pourrie de One Piece : c'est le seul que je dis "bon débarras"
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie. Hiluluk, elle est bien émouvante comme il faut sa mort, et ça joue sur la naïveté de Chopper, c'est bien amené. C'est pas "raté". En quoi c'est raté ?

Et pour l'autre partie va falloir arrêter de te prendre pour un précurseur un peu partout sur des conneries. Ce ne sont pas des sectes, et ça n'a rien de bizarre d'avoir des théories foireuses de temps en temps. T'es pas le seul à penser des trucs du genre, la preuve avec Kwev, et c'est sûrement pas une raison non plus pour l'avoir dans sa signature et se décréter gourou dans le tas u_u
Entièrement d'accord. Loin d'être pitoyable, cette mort montre à quel point Hiluluk était conscient de sa propre mort et prêt à l'accepter pour son royaumme et pour le sacrifice que Chopper à fait pour lui. Le plus beau patricide que j'ai jamais vu dans un manga. L'amour qui tue, c'est beau quelquepart.
Par contre, moi j'aime bien Wapol. Encore une fois Oda se démarque en faisant un boss d'île pitoyable et passablement faible, ça m'a plu.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Tito
Moussaillon

Message par Tito »

kunnykun a écrit :
Say a écrit :
kunnykun a écrit :Kuina qui meurt d'une chute en escalier. Tout le côté mythique du belle relation gâché par une mort conne. Une chute dans un précipice, un brigand qui la tue, une maladie incurable, mourir d'épuisement... Je sais pas, tout sauf mourir en sautant d'une marche. C'est tellement improbable et ridicule que ça gâche tout le FB (sans grand intérêt déjà). UN gros flap pour moi, j'ai toujours du mal à m'en remettre...
Justement, moi je trouve ça limite pire. C'est tellement...possible, c'est tellement humain. Ca rend la mort plus proche de nous au final. Ca montre qu'elle peut surgir de partout. Et c'est encore plus rageant pour Zoro.
Tellement rageant que ça m'est rester en travers de la gorge. Zoro se vide de 18 litres de sang et il ne meurt pas, Kuina rate une marche et crève pitoyablement. Sans parler d'une mort héroïque (je lui demande pas non plus de mourir en affrontant Mihawk ou Kingkong), elle peut au moins avoir une mort crédible. Combien de personnes meurent en tombant dans leurs escaliers ? Sérieux ? A côté de ça, il y a plus de noyés, d'accidentés, etc... Elle a de quoi avoir honte de sa propre mort. C'était tellement simple qu'elle trébuche en voulant s'entrainer et tombe dans un ravin, ou qu'elle s'entraine trop s'affaiblisse et meurt d'une grippe carabinée qui serait devenue mortelle parce qu'elle aurait voulue la cacher pour ne pas inquiéter ses proches... Nan, il a fallu qu'elle est la mort la plus conne qui existe dans un manga.
Je suis d'accord, ça nous montre l'omniprésence de la mort qui frappe n'importe quand et n'importe où et surtout n'importe comment. Une maladie, une "vraie" chute, un accident... Tout ça nous rapproche de la mort sans nous donner plus envie de rire que de pleurer. Et moi, cette scène m'a fait rager. Oda a juste choisit l'alternative la plus ridicule qui soit...
Bon comme çà me titillait et que je ne suis pas d'accord quand tu dis que la mort de Kuina est ridicule, j'ai fait une petite recherche sur le nombre de morts par chute dans des escaliers: et bah y'en a un paquet, comme quoi ( ci joint un lien avec quelques chiffres ^^ ): http://translate.google.fr/translate?hl ... airs-steps

Sinon je suis d'accord sur la mort puis la miraculeuse survie de pell, c'est vraiment dommage que ce sacrifice n'en soit pas un jusqu'au bout, çà gâche toute sa dimension émotive. Y'a aussi le coup de oars jr. qui se relève quasi mort et porte le bateau avec sa jambe en moins que j'ai trouvé un peu abusé.
Un réve irréalisable? c'est ça l'aventure! Si on laisse passer cette occasion on le regrettera tout le restant de notre vie...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pour Oars jr, pas comme s'il se mettait debout pour porter le bateau et puis en faisant ainsi il épuise ses dernières forces. Donc pas de souci pour moi.
Image

Répondre