[SPOIL] Chapitre #605 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: Chapitre #605 : Discussions

Message par Zhatan »

Au passage si le Kraken reste avec eux ce sera peut-être lui qui rivalisera avec San Juan Wolf. Bon après le problème c'est qu'il va carrément limiter les déplacements du Sunny (le coup de burst notamment). Donc je ne pense pas qu'il viendra, ou alors occasionnellement, en patrouille...
Au passage : les cachalots mangent les calmars géants. Connaît-on un cachalot ? Oui, et il est énorme. Mais bon je fabule sans doute.

Mais sinon : quel chapitre énorme ! Sanjy m'a vraiment fait plaisir.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Mister Panda a écrit :Yo

Pas mal ce chapitre ! Il s'en passe des choses :)

Perso il y a un truc qui me dérange .... J'avais pas remarqué avant , mais Nami ressemble vraiment à Olvia , la mère de Nico Robin. Franchement de dos avec le même type de manteau et la même coupe de cheveux, c'est à s'y méprendre.

Pour Luffy, son " Elephant Gun" vient peut être du fait que la première créature qu'il a vu sur l'île de Rayleigh était un éléphant. En même temps je pense pas que ce soit le genre à se casser la tête pour trouver un nom à ses attaques. Donc il est pas impossible qu'on est aussi une évolution des noms des autres attaque dans le même genre.

Pour la petite partie de cache-cache de la fin , Brook sera la clé. C'est a peu près le seul dont on a rien vu ( nami a détruit le bar , pipo a lapider les fakes, chopper franky robin sandy zorro luffy c'est ok ) Comme l'odorat et la vue semblent inutiles dans cette situation, reste le son. Un petit concert privé 7000 mètres sous l'eau :D \ o /
OOoooOOOooh!!! *0*! Un voyageur! Venu d'ailleurs! (Vous avez reconnus? Si je vous dis pixar?)! Bienvenu.Tu penseras à te présenter (le mec mal placer pour critiquer, c'est moi).

C'est sûr on a rien vu de Brook. A part le fait qu'une seule note de sa voix mélodieuse convaint une foule de suporters de se retourner contre la marine. Il avait parlé de la magie de sa musique, ça doit en faire partie. Même si pour le coup, c'est des fans donc la réaction à sa musique doit être exagérée.
Mais sinon, c'est frai qu'on a pas vu grand chose.

Bref on a eu le droit à une démo de puissance de la part de chaque membre. Il va falloir prendre son mal en patience pour de plus amples détails, mes choux.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL »

Pour ce qui est du power up... Rappelez-vous votre réaction après que Zorro ait latté tout les membres de Baroque Works sur Whiskey Peak. Ou encore après la découverte du Gear 2 quand Luffy déboite Blueno... Vous vous disiez que plus rien ne pouvait les arrêter et pourtant il étaient encore très faibles proportionnellement aux plus balèzes du monde de One Piece.
Je pense que là c'est pareil on est impressionné par les nouvelles attaques de nos héros mais on se rendra vite compte qu'il en faut beaucoup plus pour être 'facile' dans le nouveau monde.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

C'est sûr. Pour un empereur, hop un petit coup de haki et il a 10 kraken à ses pieds. Au moins.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

En même temps malgré ce qu'on en dit dans le monde de One Piece les monstres marins n'ont jamais beaucoup inquiété les puissants. A titre d'information rappelons que les Blugories (no match par Luffy bien entendu) découpent des rois des mers comme si de rien n'était. Donc il faut quand même relativiser. C'est pareil pour meuh-meuh : elle est gigantesque mais elle se fait latter par Sanjy et Luffy du tout début.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ch€VaL a écrit :Pour ce qui est du power up... Rappelez-vous votre réaction après que Zorro ait latté tout les membres de Baroque Works sur Whiskey Peak. Ou encore après la découverte du Gear 2 quand Luffy déboite Blueno... Vous vous disiez que plus rien ne pouvait les arrêter et pourtant il étaient encore très faibles proportionnellement aux plus balèzes du monde de One Piece.
Je ne m'étais déjà pas dit ça à l'époque, et je ne me le dit toujours pas maintenant.
Image

Jah.Jah
Marin

Message par Jah.Jah »

J'aimerais bien que le requin soit un mec cool qui a le fruit du requin insensible a l'eau de mer, et qu'il fasse partit de l'équipage

Marco First division
Major

Message par Marco First division »

Moi je pense que maintenant à Luffy et co il leur faut un expert en armement, d'accord on a Franky mais lui il est le "charpentier" du bateau, je sais pas quelqu'un qui sache faire des armes en granit marin ou un truc du style pour ceux qui ne controlent pas le haki dans l'equipage xD

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

Jah.Jah a écrit :J'aimerais bien que le requin soit un mec cool qui a le fruit du requin insensible a l'eau de mer, et qu'il fasse partit de l'équipage
Cette mode du "il va faire partit de l'équipage" dés qu'il y a un nouveau personnage c'est à vomir. Sérieux depuis le retour des Mugi on à a la suite Perona, Caribou, le Kraken, et maintenant ce requin qu'on a a peine vu? Ça va être comme ça à chaque nouveau personnage/monstre marin? C'est moi ou les discussions sur concernant un nouveau membre sont de pire en pire? c'était comme ça pendant Water Seven/ Thriller Bark? Pendant Water Seven c'était un des nombreux ingénieurs, là ok y'avait matière à discuter sur un nouveau membre comme Lucci, Kaku et surtout Pauli, mais là?

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Moi j'aimerais bien que le Kraken rentre dans l'équipage. Et Caribou aussi d'ailleurs. Si t'es pas content, ben lis pas, c'est con de vomir pour un truc aussi bête ;)

C'est bizarre comme coup de gueule. c'est un sujet de discussion, et l'équipage étant le centre du manga, on est en droit de souhaiter qu'il y ai des nouveaux membres.

Répondre