[SPOIL] Chapitre #598 - New World Trash Topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Jinbei
Major

Re: Chapitre #598 - New World Trash Topic

Message par Jinbei » jeu. sept. 30, 2010 11:32 am

Luyur a écrit :Où est-ce que c'est dit que Zoro est arrivé le premier??
Sanji: What!? The first one here is that stupid swordsman!?
.... Damn, our restart is gonna have some storms coming.
En avant première les noms de certains membres du faux équipage:

Luffy dit "le singe".
Roronoa Zorko
Sandy
SniperKing
Namy
Feel so moon...

JFL
Commandant

Message par JFL » jeu. sept. 30, 2010 2:42 pm

Sinon quelqu'un a déja fait remarquer comment les nouveaux gants de Franky ressemblent énormément à ceux que portent les Blugoris et Magellan? Sans doute une autre invention de Vegapunk, peut être des gants contenant du granit marin pour combattre les utilisateurs de fruits du démon sans avoir à passer par le Haki.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. sept. 30, 2010 2:48 pm

JFL a écrit :Sinon quelqu'un a déja fait remarquer comment les nouveaux gants de Franky ressemblent énormément à ceux que portent les Blugoris et Magellan? Sans doute une autre invention de Vegapunk, peut être des gants contenant du granit marin pour combattre les utilisateurs de fruits du démon sans avoir à passer par le Haki.
Les Blugoris oui, Magellan non : pour ce dernier c'est ses vrais mains il me semble (voir petit tableau de pêche avec Hanyabal). De plus les blugoris ont des droigts carrés comme sur la page couleur. Ceux de Magellan sont arrondis comme des doigts normaux.
Et puis, si vraiment ils avaient une particularités, je pense que Magellan les aurait utilisés contre Luffy.

Moi je remarque dans la page couleur postée par jinbei
vous avez vu le cou de Zoro ?O_O C'est un cou de d'éléphant ! Encore un défaut de dessin comme le bras droit ?
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip » jeu. sept. 30, 2010 3:44 pm

J'ai lu le chapitre un nombre de fois !...
Mais, d'habitude je suis peu sensibles aux femmes dans les mangas, mais Nico Robin elle est sublime !
J'aime bien la tournure que ça prend. Ils sont tous comme avant, j'adore CHopper qui comprend pas pourquoi on lui parle pas xD

Greesh
Moussaillon

Message par Greesh » jeu. sept. 30, 2010 4:17 pm

Vous m'aviez fait peur avec la discussion concernant une hypothétique perte du bras gauche de Zoro. :D Me voilà rassuré étant donné que sur cette image, on voit quand même bien qu'il tient l'une de ses trois épées de la main gauche puisque l'on voit la lame qui descend en dessous de Luffy tandis que les fourneaux sont à sa droite. Par contre, je m'inquiète pour son oeil ! :choc:

Verrouillé