[SPOIL] chapitre #597 : trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
moreeg
Colonel

Re: chapitre #597 : trash topic

Message par moreeg »

Bah c'est surtout pour marquer une transition franche entre la première partie du manga et la seconde qu'on entame. Il va y avoir un changement d'atmosphère, d'ambition, puis une bifurcation de l'intrigue avec l'entrée en scène des révolutionnaires et le gouvernement dont seule Robin se souciait jusqu'à lors.

En 2 ans il y a des chances qu'il y ait un changement physique chez Luffy Usopp Nami et Chopper (bien que j'aimerais qu'il reste toujours aussi mignon), pour ceux qui en parlaient.

Kenshins
Moussaillon

Message par Kenshins »

L'environnement dans lequel vit une personne peut la changer du tout au tout, aucun Mugi n'est a exclure dans une hypothétique transformation physique.
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Matchoss a écrit :Bon petit chapitre de transition. Je reste tout de même très septique sur l'intérêt de l'ellipse, on verra comment s'en sort Oda mais c'est assez décevant et peut marquer un essouflement de l'intrigue.
http://www.youtube.com/watch?v=louvZvSU9DM&

Et pour l'intérêt de l'ellipse, il y a un topic où on en parle.
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Kenshins, aucun? Dis moi comment tu imagines Brook après ces deux années? Pour le coup j'imaginais bien Luffy se rapprocher d'Ace, les 3 ans de différence se voyaient pas mal. Pour Nami peut être qu'Oda fera encore grossir ses seins...et j'avoue que je vois mal Robin, Zoro, Franky et Brook changer.

Jejed
Moussaillon

Message par Jejed »

Monkey D a écrit :
Jejed a écrit :Il n y a que moi que ça dérange de voir Zorro être entrainé par le gars qu'il est justement supposé battre ? Non parce que autrement, l'objectif final de Zorro perd ton son intérêt...
Ce qui dérange plus, c'est que tu pause la question sans avoir pris le temps de lire les autres post >_>
Tu veux parlé des théorie quasi-foireuses sur Shiryu encore Kuina décolé non javais pas le temps de lire les 6 pages ? Autrement je vois pas. Mihawk a toujours été présenté comme le One Piece de Zorro et du jour au lendemain ça devrait plus être le cas ? Bah dans ce cas faut que Oda nous présente un sabreur encore plus classe et puissant que Mihawk.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Je parle pour le fait que tu te demandais si tu étais le seul à être gêné par le fait que Zorro demande à Miwok de l'entrainer. Non tu n'es pas le seul.
Image

Ryuuma
Moussaillon

Message par Ryuuma »

Jejed a écrit : Bah dans ce cas faut que Oda nous présente un sabreur encore plus classe et puissant que Mihawk.
rien ne l'empeche et ca pourait etre un autre moment fort du recit un peu a contre pied de ce qu'on attendait et tant mieux (trop previsible le combat final Zorro/Mihawk)
dailleurs durant ces 2 années des liens fort pourait se tisser entre Zorro et Mihawk (comme entre luffy et shanks). si un jour un bretteur bien badass vient a zigouiller Mihawk alors la motivation de Zorro n'en serait qu'encore plus forte, une double motivation (et le defie encore plus grand parce que un bretteur plus fort que Mihawk ca en dit long vu comment justement on nous a volontairement presenté Mihawk durant tout ce temps).

Thanatos
Marin

Message par Thanatos »

Ryuuma a écrit :
Jejed a écrit : Bah dans ce cas faut que Oda nous présente un sabreur encore plus classe et puissant que Mihawk.
rien ne l'empeche et ca pourait etre un autre moment fort du recit un peu a contre pied de ce qu'on attendait et tant mieux (trop previsible le combat final Zorro/Mihawk)
dailleurs durant ces 2 années des liens fort pourait se tisser entre Zorro et Mihawk (comme entre luffy et shanks). si un jour un bretteur bien badass vient a zigouiller Mihawk alors la motivation de Zorro n'en serait qu'encore plus forte, une double motivation (et le defie encore plus grand parce que un bretteur plus fort que Mihawk ca en dit long vu comment justement on nous a volontairement presenté Mihawk durant tout ce temps).
J'aime ta façon de penser. C'est vrai que ce serait un "retournement de situation" inatendu, ça me plait beaucoup!
Resacaratum...

Nediam
Marin

Message par Nediam »

Mihawk est très très fort je pense, s'il reste en solo comme ça c'est qu'il en a dans le ventre. Il hésite pas à attaquer BB devant tout le monde par pur envie. Je pense que beaucoup le sous estime ...

Pour moi il se situe aisément dans le top 3 des personnages les plus puissant du manga.

Jejed
Moussaillon

Message par Jejed »

Nediam a écrit :Mihawk est très très fort je pense, s'il reste en solo comme ça c'est qu'il en a dans le ventre. Il hésite pas à attaquer BB devant tout le monde par pur envie. Je pense que beaucoup le sous estime ...

Pour moi il se situe aisément dans le top 3 des personnages les plus puissant du manga.
en tout cas pour ma part j'ai toujours vu Mihawk comme le plus fort des CC

Verrouillé