[SPOIL] chapitre #597 : trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Thanatos
Marin

Re: chapitre #597 : trash topic

Message par Thanatos »

tomkiss a écrit :Le mieu sa serait des nouveaux habits plus classe pour luffy un peu comme gold roger mais sans enlever le coter complétement louffoque de one piece.

en fait c'est quoi cette histoire de pause de quatre semaine ? :choc:

Oda prend des vacances, du coup il fait une "pitite" ellipse :wink:
Resacaratum...

tomkiss
Matelot

Message par tomkiss »

a ok sa va être très dure de vivre sans chapitre pendant 4 semaine :cry:

Greesh
Moussaillon

Message par Greesh »

Entre Luffy avec son look actuel et un nouveau, je dois bien dire que mon coeur balance. Il est évident qu'il en adoptera sans doute un nouveau, c'est un peu l'une des caractéristiques d'une ellipse. Mais je ne voudrais pas qu'il perde son look actuel auquel je me suis trop habitué et j'adore. Maintenant, je ne peux ignorer un look un peu plus sérieux qui le rendrait sans doute plus classe et plus crédible en tant que seigneur des pirates en devenir. Mais comme cela a été avant, il ne faut pas que One Piece commence à basculer dans le sérieux. Mais bon, l'ellipse n'est même pas encore passé que je commence à me plaindre. :D

Et quatre semaines, ça va être LONG. Toutefois, c'est assez logique de nous sevrer : cette période est préférable pour amorcer l'ellipse.

purs
Marin

Message par purs »

la page de couverture est énorme et ferme un peu l'ancienne ère qui était dominer par Roger et Barbe Blanche.

Sinon 4 semaine ça va être violent, et j'imagine qu'il peut se passer des tas de changement dans le monde, notamment de nouveaux rookies peuvent faire leur apparition, bref de nouvelles têtes... le prochain chapitre risque d'être surkiffant (pas une grosse prise de risque là j'avoue)
"Nulle ambition au monde ne justifie la déloyauté." Edward Newgate dit Barbe Blanche ...
[url=http://img246.imageshack.us/my.php?image=theylosthewon.jpg][img]http://img246.imageshack.us/img246/4703/theylosthewon.th.jpg[/img][/url]

nioclix
Moussaillon

Message par nioclix »

Pour mettre tout le monde pas d'accord avec moi...

Mihwak entraîne Zorro et avant que celui-ci ne quitte l'île le défie pour voir s'il méritait vraiment d'être entrainé. Zorro bat Mihwak.
Sauf que shilliew est devenu le "meilleur" épéiste du monde et zorro doit donc le battre pour être considéré comme le meilleur épéiste du monde.

Shanks D. Leroux
Moussaillon

Message par Shanks D. Leroux »

Par contre je pensais que le rokushiki du CP9 était une sorte de Haki mais en faites sa semble différent des explications de rayleight. Par contre les attaque à l'épée de zoro par exemple le "pound" semble être du haki dans une arme non?

Jejed
Moussaillon

Message par Jejed »

Il n y a que moi que ça dérange de voir Zorro être entrainé par le gars qu'il est justement supposé battre ? Non parce que autrement, l'objectif final de Zorro perd ton son intérêt...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Jejed a écrit :Il n y a que moi que ça dérange de voir Zorro être entrainé par le gars qu'il est justement supposé battre ? Non parce que autrement, l'objectif final de Zorro perd ton son intérêt...
Ce qui dérange plus, c'est que tu pause la question sans avoir pris le temps de lire les autres post >_>
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Ainsi que la traduction du chapitre et ce qu'en dit Mihawk.

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Bon petit chapitre de transition. Je reste tout de même très septique sur l'intérêt de l'ellipse, on verra comment s'en sort Oda mais c'est assez décevant et peut marquer un essouflement de l'intrigue. Je me demande vraiment qu'elle sera l'intrigue du prochain arc et le but à court terme de Lufffy : poursuivre BN pour venger son frère, se friter avec la marine ou autre chose.
En tout cas, cela ne nous dit pas ce que va faire Kuma avec le Sunny pendant 2 ans...

Verrouillé