[SPOIL] chapitre #597 : trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Mornip
Colonel

Re: chapitre #597 : trash topic

Message par Mornip »

Zoro qui ravale sa fierté...pourquoi pas. C'est bien vu pour faire passer la pilule

Par contre, c'est vrai que ça peut influer sur le duel Mihwak contre lui. Mais le truc, c'est que Shiryu a le charisme d'une moule asthmatique à côté de lui...
Moi je vois bien Shiryu contre Shanks plutôt. Ca serait trop bête...

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

Psykoli a écrit :rappelez vous quand même : Shiryu a un niveau à peu près égal à celui de Magellan
Cela veut dire qu'il est très fort mais ce n''est pas le dieu des bretteurs hein...
Magellan, c'est loin d'être un rigolo. Le mec parvient à faire fuir 2 shichibukai, terrasse assez facilement Ivankov qui est nettement plus fort que le Sanji qu'on connait, et il a one-shot BN. Si Shiliew est aussi fort que Magellan, Mihawk peut avoir du souci à se faire s'il croise le fer. Sans compter qu'il est bien possible que Shiliew progresse en cours de route, c'est tout à fait envisageable qu'il devienne plus fort que Mihawk par l'avenir.
Feel so moon...

Shanks D. Leroux
Moussaillon

Message par Shanks D. Leroux »

Je pense pas que shiryu se fritera a shanks car je pense que le "boss final" de one piece sera l'equipage de barbe noir, il semble trop antagoniste aux mugiwara. Par contre il se peut que l'équipage de shanks se battent contre celui de BB mais je pense que shanks va perdre et sa va foutre grave la rage a luffy... Enfin bon sa va loin mais je vois bien shiryu en rival!

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

J'ai toujours imaginé que le dernier vrai arc de One piece ne serait pas à Rough Tell, j'ai toujours pensé que cela se passerait à Marijoa, et qu'on aurait un big fight contre le conseil des 5 étoiles, les amiraux tout ça. Une genre de guerre déclanchée par la découverte du One piece par Luffy. Dragon serait à ses côtés, en plus de beaucoup de commandant du nouveau monde allié a Luffy qui serait donc le seigneur des pirates à ce moment là, je ne vois pas la découverte du One piece comme une finalité dans l'aventure des héros. Je vois plus un arc comme ça comme fin, pour intégrer finalement le maximum de personnage à déboité par luffy et cie. Et n'oubliez pas le vieux avec son sabre du conseil des 5.

Nediam
Marin

Message par Nediam »

Luffy est encore loins d'un niveau d'un Amiral , donc je vois pas pourquoi chercher déja d'autres personnes à battre ... quand il sera du niveau d'un Amiral ou même d'un gars comme Marco, ça sera déja pas mal ;)

Ps : Puis bon , on sait déja que la Marine du nouveau monde ne doit pas être comparable à celle que Luffy a connu auparavant donc mégarde ;)

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Dans ma théorie, je dit bien que Luffy est déjà le seigneur des pirates, donc si il a pas le niveau d'un Amiral, c'est qu'il aura du soucis à se faire. Je ne lui trouve pas de nouveaux ennemis, au contraire, j'essai de trouver une solution pour des personnages comme Akainu, ou les membres du conseil, faut bien qu'a un moment ils payent, et je ne dit pas que c'est luffy qui les affronteras, je parle de Dragon ou d'empereur, de supernovae actuelles qui seraient à ses côtés. Et cette théorie (foireuse OK) répondait juste aux messages précédent qui prennait Barbe noire et son équipage comme adversaire finaux.

Shanks D. Leroux
Moussaillon

quand j'essaye de m'imaginer luffy dans 2 ans je me dit que si il maitrise bien le haki, surtout le armor et peut toucher des logias je l'imagine bien pouvoir rivaliser avec des bourrins. En gear 2 ( vitesse et puissance) et avec le haki je le voit bien battre ao kiji par exemple.

Lord.D.kalay
Moussaillon

Message par Lord.D.kalay »

Moi j'en ai marre de voir luffy avec une tete de gamin !

ok c'est son charme, mais apres ce qui vient de se passer il est vraiment important de le voir grandir dans sa tète autant que sur le plan physique !
Image

Shanks D. Leroux
Moussaillon

J'espère juste que one piece ne va pas devenir trop sombre et sérieux comme naruto shippuden et va garder le coté déconade de l'équipage l'atmosphère coloré.

tomkiss
Matelot

Message par tomkiss »

Le mieu sa serait des nouveaux habits plus classe pour luffy un peu comme gold roger mais sans enlever le coter complétement louffoque de one piece.

en fait c'est quoi cette histoire de pause de quatre semaine ? :choc:

Verrouillé