[SPOIL] chapitre #597 : trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
spike69
Lieutenant

Re: chapitre #597 : trash topic

Message par spike69 »

c'est qui le démon noir ?

Luyur
Moussaillon

Message par Luyur »

C'est pas Raileigh

Dark king...

Thanatos
Marin

Message par Thanatos »

J'aime bien le nom de Démon noir 8D Tu l'a trouvé tout seul ?
Resacaratum...

Ryuuma
Moussaillon

Message par Ryuuma »

si Mihawk entraine vraiment Zorro alors pour moi ca signifie que ca sera sans doute pas lui son ennemie ultime et je pense meme qu'on verra tantot Mihawk se faire etriper par un autre breteur qui deviendra alors au yeux de tous (et de zorro) le plus badass des breteurs du monde et donc la cible definitive de Zorro
le faite que Oda est mis Mihawk sur un pied d'estale pendant dix ans ne fera que renforcer le coté monstrueux de celui qui va l'eliminer et donc l'ampleur du challenge de zorro. ca me convient plutot bien comme construction

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

mdr Dark King c'est le Roi Sombre. je sais ca fait moins classe en français qu'en anglais mdr

tikoala
Major

Message par tikoala »

ça va ouai, "démon noir" c'est trop pourave, et pour savoir pourquoi ils ne vont pas le chercher, premièrement sûrement pour honorer la mémoire de leur capitaine et la légende qu'il en a crée et ensuite par ce que dit Rayleigh à Luffy

Perso roi sombre je trouva ça pas mal
Dernière modification par tikoala le mer. août 25, 2010 1:41 pm, modifié 1 fois.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Dark King, ça a jamais voulu dire Démon Noir, en même temps.
Image

Dr Chopper
Matelot

Message par Dr Chopper »

Super chapitre.Luffy entreprend un entraînement très sérieux.Avec en prime les explications sur le haki.
Vivement la suite!
Shiriai ja nakute,Tomodachi ja nakute,Oretachi wa Family!
Shinseki ja nakute,Kyoudai ja nai,Oretachi wa Family!
Tobikiri no Dreamer,Gentei no Mother ship!
(Family)

Shanks D. Leroux
Moussaillon

Message par Shanks D. Leroux »

Ce chapitre ma l'air trés bon. j'aime bien l'idée que zorro se fasse entrainer par mihawk l'actuel meilleur bretteur et je suis d'accord qu'il y a de grande chance que mihawk se fasse battre par le futur rival de zorro, surement shiryu ou vista.

Quand au haki j'ai bien aimé la description concrête des pouvoirs avec il y en a que trois formes etc... j'avais trop peur que sa parte en chakra de naruto avec des milliers d'utilisation différente. La au moins tout est bien délimité. Et luffy va enfin pouvoir prétendre défendre sa tête car je pense que sa prime va être à un tout autre niveau. Par contre sa me fait bizarre de me dire qu'ils vont disparaitre des mer pendant 2 ans alors que sa fait que 6 mois qu'ils naviguent, j'ai l'impression que le monde va les oublier... ou ils vont revenir et se faire reconnaitre de suite. En tout cas j'espère que les personnage vont pas trop changer, grandir, murir et perdre leur bêtise!!

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

rappelez vous quand même : Shiryu a un niveau à peu près égal à celui de Magellan
Cela veut dire qu'il est très fort mais ce n''est pas le dieu des bretteurs hein...
Image

Verrouillé