[SPOIL] chapitre #597 : trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Thanatos
Marin

Re: chapitre #597 : trash topic

Message par Thanatos »

Ouais, a mon avis ce sera pas Mihawk que Zorro combattra, mais Kuina =D
Resacaratum...

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Je veux bien croire que Barbe Noire soit un personnage influent de ce manga mais faut arrêter de le voir comme le Aizen de One Piece...
Il croit tout contrôler maintenant que tout se passe comme il a prévu mais je pense qu'il est lui même le pion d'un échiquier dont il a pas conscience...

Aussi qui vous dit que Shanks n'affrontera pas Luffy à la fin pour le One Piece ?
Ils ont beau être amis, l'apprenti doit surpasser le maître un jour ou l'autre...
Thanatos a écrit :Ouais, a mon avis ce sera pas Mihawk que Zorro combattra, mais Kuina =D
Kuina = avec Mihawk le seul combat qu'il n'ait jamais remporté, une femme en plus, quelle honte pour le plus grand sabreur au monde de rester sur cette défaite.
Après peu m'importe les moyens de faire revenir Kuina : rescussitée ? plan concoctée depuis petite ?
Image

Marco First division
Major

Message par Marco First division »

Triste je garde mes trucs pour poster plus tard, j'ai le temps :cry:

J'ai pris ma calculette :trescontent: et j'ai commence a penser un truc:

Roger: Conquis Grand Line en 3 ans
Luffy: Pour le moment admettons que l'aventure de Luffy a dure entre 1 et 6 mois.

Le saut des 2 ans suppose que depuis que Luffy a commence son aventure maritime il aura passé 2 ans et 6 mois comme max.
Ce qui suppose que pour battre le record de Roger il devra finir le Nouveau Monde en 6 mois, moins un jour (plus ou moin le temps qu'il a mis comme max. pour la première partie).
Si Oda continue comme ça on suppose que la fin de son histoire sera au chapitre 1194 xD

Thanatos
Marin

Message par Thanatos »

Psykoli a écrit : Kuina = avec Mihawk le seul combat qu'il n'ait jamais remporté, une femme en plus, quelle honte pour le plus grand sabreur au monde de rester sur cette défaite.
Après peu m'importe les moyens de faire revenir Kuina : rescussitée ? plan concoctée depuis petite ?
Bah moi j'verrais bien un truc du genre Tashigi=Kuina, elle a perdu la mémoire en tombant des escaliers et ensuite elle est partie vivre cz ses parents, elle s'est enfuie et engagée dans la marine. Et elle est tombée des escaliers parce qu'elle voyait mal (d'ou les lunettes de vue de tashigi).

C'est peut etre un peu délirant ^^ xD
Resacaratum...

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Nediam a écrit :En même temps ça me semblait évident que le mantra avait un rapport avec le fluide .. enfin pas pour tous apparemment.
Ca l'était plus ou moins depuis Amazon Lily, mais c'est p't'être de trop de sortir un "c'était pourtant évident".

Ma théorie pour la fin :
Chaque membre d'équipage va affronter un membre de l'équipage de Teach, sauf Zoro qui se fera Mihawk (le tout à Rought Tell évidement). Shynriu lui affrontera l'autre épéiste de l'équipage, j'ai nommé Brooke.

Je me refuse à croire que Oda s'évertue à mettre Mihawk en rival pour Zoro depuis le début pour finalement avoir un "en fait c'est pas lui le meilleur". On a bien vu à quel point Mihawk est respecté et craint. Dofla lui parle avec un certain respect, Barbe Blanche le cite, il est le rival de Shanks, un Yonkou. Bref, c'est un peu l'étoile volante.
Image

tikoala
Major

Message par tikoala »

Nemesis a écrit :Shynriu lui affrontera l'autre épéiste de l'équipage, j'ai nommé Brooke
Hahaha, bonne blague (Brook c'est l'ennemi désigné de Lafite, même style d'épée (les cures dents là) et surtout leur pouvoirs vont bien ensemble, hypnotisation contre musique du sommeil etc (à voir avec le power up)).

Et puis roughtell, l'île sur laquelle seul Gol D Roger a mis le pied en je sais pas combien d'années, d'un seul coup ils s'y retrouvent tous pour la méga baston ?

J'y crois pas une seconde
Dernière modification par tikoala le mer. août 25, 2010 11:55 am, modifié 1 fois.

-Zoro-kun-
Moussaillon

Message par -Zoro-kun- »

Certains doute encore ??

Vous me décevez.. Il est clair et évident que Tashigi EST Kuina.
[img]http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/34/65/sans_t23.png[/img]

Thanatos
Marin

Message par Thanatos »

On te déçoit ?

Il ne peut pas être CLAIR et EVIDENT que Tashigi est Kuina, parce que ce n'est pas dit dans le manga. Et tant que ça ne sera pas dit dans le manga, on pourra faire des suppositions et des hypothèses, mais on ne pourra jamais dire que c'est CLAIR et EVIDENT. Donc des commentaires comme ça tu te les garde.
Resacaratum...

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

-Zoro-kun- a écrit :Certains doute encore ??

Vous me décevez.. Il est clair et évident que Tashigi EST Kuina.
Je sais pas si tu fais l'ironique mais : non.
On définit pas une personne par son physique : en ce moment Tashigia n'a RIEN, 0, nada, desclous, de Kuina.
Dernière modification par Psykoli le mer. août 25, 2010 12:07 pm, modifié 1 fois.
Image

Luyur
Moussaillon

Message par Luyur »

Psykoli a écrit :
Aussi qui vous dit que Shanks n'affrontera pas Luffy à la fin pour le One Piece ?
Ils ont beau être amis, l'apprenti doit surpasser le maître un jour ou l'autre...
?
Shanks sait déjà comment accéder à Rough Tell, s'il voulait réellement le One Piece il l'aurait déjà, non?

Je vois pas pourquoi tu dis que Luffy est l'apprenti de Shanks.
Sinon qui c'est Aizen?

Verrouillé