[SPOIL] chapitre #597 : trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
pierrot66
Moussaillon

Re: chapitre #597 : trash topic

Message par pierrot66 »

tikoala a écrit :
Celiel a écrit :Bouuuuhouhouhouhou ! ..... Putain 2 ans :cry:
Pour nous c'est que 4 semaines hein
4 semaines qui vont sembler 2 ans!!! :choc:

tikoala
Major

Message par tikoala »

On manquera pas de remarquer tout de même que les 3 badass de l'équipage sont tout de même bien entourés pour leur entraînement ... Ivankov pour Sanji, Mihawk pour Zoro et Rayleigh pour Luffy ... (dragon pour robin c'est pas mal non plus ^^)

dzeuss
Matelot

Message par dzeuss »

j'ai envie de dire Vegapunk pour franky...indirectement mais quand même.
Image

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

Mihawk qui entraine Zoro. OK, ça montre que Zoro est dévoué à son capitaine, mais quand même, je suis vraiment pas super fan de l'idée.

Sinon, c'est cool d'avoir enfin des explications pour le Haki.
Feel so moon...

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Rayleigh va créer un monstre é__è Il dit qu'il y a plein de bestioles plus fortes que Luffy sur l'île, ça doit être des purs porcs.

Explication du haki sans surprise. Je me demande juste à quoi sert le haki royal.

Bon ben Zoro va se faire entrainer par Mihawk. Ils risquent d'être bien complices après ça, surtout que Zoro ravale sa fierté.
Dans deux ans : "salut Zoro !" "salut les mecs, j'ai ramené un pote dans l'équipage" *montre Mihawk* x))

Je me demande ce que vont faire les supernovae pendant deux ans. Je suppose qu'il va leur arriver suffisamment de trucs pour ne pas trop les laisser en rade.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Putain, prochain spoil le 29 Septembre, les gens T_T

Bon, par contre, ça envoie du lourd. Mihawk qui conchie Zoro, c'est bon, et Zoro qui ravale sa fierté, connaissant le loustic, c'est encore plus bon. On avait déjà eu un aperçu avec l'absorption de douleur et Kuma, mais là, c'est encore pire, vu que sa fierté est plus importante pour lui que sa mort. Très intéressant comme développement du personnage, je trouve.

Bon, le Fluide. Le Fluide coloré d'Observation, et le Fluide coloré d'Armure. Plusieurs choses, donc, avant cette ellipse.

Déjà, ça renforce encore plus la théorie du monky comme quoi Crocodile aurait tâté du Fluide de Luffy dans les profondeurs d'Alabasta. Le fait que Luffy ne soit pas blessé et qu'il l'attaque super fort, est renforcé par le fait qu'on sait maintenant que ce sont deux dérivés du même Fluide. Parfait, ça me va.

J'aurais quand même aimé plus de Fluides différents, ma foi, mais bon, on va pas faire les chipoteurs, on a une explication, et ça a le mérite de ne laisser que très peu de zones d'ombres quand à ce pouvoir.

J'en profite donc pour laisser un avertissement ici : Le premier que je vois spoiler un des trucs qu'on voit ici dans la section Fluide du forum, je lui efface son message sans préavis.
Image

Vivi-sama
Moussaillon

Message par Vivi-sama »

Moi, que Zoro soit entraîné par Mihawk, j'aime beaucoup, surtout qu'avec un peu de chance ça règle le problème de savoir si Zoro vaincra ou non Mihawk à la fin : ils ne se battront pas puisqu'ils cessent d'être adversaires ! Zoro aura probablement un autre rival final. J'ai beaucoup de respect pour Mihawk comme pour Zoro, ça m'a toujours chagriné de devoir "choisir" entre les deux en quelque sorte, du coup cette situation me plaît. Et puis effectivement, l'attitude de Zoro est dans la continuité de la très grande loyauté qu'il a toujours manifestée envers Luffy, et qui a toujours été plus importante que sa propre vie.
Peut être qu'on a l'impression que l'équipage se recentre un peu sur l'ambition de Luffy, mais au final l'ambition de chacun des membres des Mugis aboutira aussi, puisque c'est à cause d'elles que Luffy les a intégrés à l'équipage.
En tous cas ça fait un CC de plus qui aide les Mugis..

Vraiment cool les explications sur le haki, je pense que ce sera un pouvoir central dans le Nouveau Monde, vivement qu'on voit Luffy à l'œuvre !!
Pour que Nami aille en vitesse chez le coiffeur

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Si si, Mihawk sera l'adversaire final. Il dit lui-même que c'est ridicule d'entrainer l'homme qui veut le battre et je ne vois pas le rêve de Zoro changer en cours de route.
Disons que le duel sera encore plus basé sur le respect et la connivence.

Je pensais qu'on aurait une explication sur les "mise en flamme" des gens et des armes aussi, cf le chauve au cigare durant la guerre ou la sœur Boa.

Putain 1 mois !
Image

tikoala
Major

Message par tikoala »

J'en profite donc pour laisser un avertissement ici : Le premier que je vois spoiler un des trucs qu'on voit ici dans la section Fluide du forum, je lui efface son message sans préavis.
Haha, j'avoue que j'ai été tenté mais je crois que t'aurais pété un câble ^^.

Bon sinon aussi on sait donc que Cobi est doté du Haki de couleur d'observation, reste à savoir s'il peut maîtriser l'autre.

Intéressant aussi le fait que la plupart des gens se tournent vers une seule des formes du Haki en fonction de leur prédispositions, cela explique le fait par exemple que Ener soit une énorme brute en haki d'observation et ne montre pas de traces de celui d'armure, l'inverse avec Sentomaru, idem avec la dualité entre les 2 soeurs Gorgones qui maîtrisent chacune un des deux haki (sûrement les 3 pour Hancock).

Mais bon, Rayleigh précise bien que si il peut renforcer les 3 il pourra les "combiner" en quelque sorte (c'est ce que j'interprète par "the more you can do with them"). Je ne doute pas une seconde que Luffy va maîtriser les trois :content: , après tout si le second de Gold Roger est une vraie brute dans les 3 formes, il faut bien ça pour devenir roi des pirates

mouss38
Moussaillon

Message par mouss38 »

chapitre pas mal mais pas transcendant ... je suis quelque peu decu sur le fait qu on en apprend sur le haki, et au final on etait pas loin du resultat ... le mantra, le fait d insufler du haki dans les armes et l intimidation royale lol mais pourquoi seul Luffy a droit a un entrainement au haki ??? Usopp en aurait aussi la pleine utilité en insuflant du haki a ses projectiles ... pareil pour les autres ca serait con que seul Luffy (et allez les 2 autres monstres de l epiquage aussi pourquoi pas) puissent se taper des logias dans le nouveau monde ... a voir ...

l entrainement de Zoro par Mihawk j aime carrement pas ... un rival peut pas donner ses bottes secretes a un autre rival ... ou alors Mihawk prepare sa retraite et son avenir dans les CC est compromis ? bof bof ... Kuma, Hancok, Jinbei et maintenant Mihawk ... ca pue un peu pour le gouvernement mondial ...

la rentrée de one piece va annoncer enormement de changement c est certain ... j espere juste qu on aura pas trop de changement de look ... genre le One piece unlimited cruise 2 sur Wii ... le character design m avait totalement deplu tout comme le relooking de Strong World ... (et pourtant made in Oda ).

Verrouillé