[SPOIL] Chapitre #596 - Discussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
Kwev
Commandant

Chapitre #596 - Discussion

Message par Kwev » jeu. août 19, 2010 3:10 am

20 minutes qu'il y a le liens et toujours pas de topic ? Vous me décevez ! :choc: :choc:

Bref, c'est parti.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Araumi
Amiral

Re: Chapitre #596 - Discussion

Message par Araumi » jeu. août 19, 2010 3:26 am

Eiichiro Oda écoute Steppenwolf? :lol:
http://mangastream.com/read/one_piece/93580674/12
Je trouve Robin de plus en belle, Oda progresse vraiment au niveau dessin :)
N'empêche que c'est balèze, la façon dont il fait évoluer certains personnages... Entre Usopp et Franky, on est servis. J'ai hâte de voir à quoi ils ressembleront à la fin de leur "transformation". Et surtout j'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Robin. On va enfin en apprendre sur les révolutionnaires ! On passe aux choses sérieuses, là :)
Et puis, c'est bien, chaque personnage a eu sa dose d'humour. Franky est vraiment énorme. Et Heracles me fait vraiment délirer, j'trouve ça con qu'il reste sur son île pourrie quand Usopp va partir x)
http://mangastream.com/read/one_piece/93580674/17
Y'a pas un arbre avec un visage, là? xD
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

tikoala
Major

Message par tikoala » jeu. août 19, 2010 6:55 am

"Et mon nom est HeraclesNNNNNN", grave il me fait trop rire.

Sinon je trouve els réflexions et remises en questions (surtout Usopp) de robin et usopp assez émouvantes, le fait que la première sente pour la première fois le besoin de devenir plus forte pour quelqu'un et surtout l'autre qui se rend compte que s'il met pas la main à la pâte et bien aucun de leurs rêves ne sera possible. Bref, super le Usopp.

Franky toujours aussi délirant, très bon rebondissement l'histoire du labo caché, quant à nami pas grand chose de nouveau.

Et pour finir, je sens que Brook va défoncer sa cage avec sa musique :content: , MDR le trip sur les 40° aussi.

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » jeu. août 19, 2010 7:41 am

Argh, j'aurais du me douter qu'il garderait le plus beau, le plus populaire, le plus vert, pour le prochain chapitre. :heu:
C'est un peu plus calme que dernièrement, plus prévisible aussi, évidemment (ça c'est parce que le scénario est bien dessiné et suit son cours comme il faut) ... et évidemment, ça n'enlève rien au plaisir qu'on a à lire un chapitre neuf de One Piece.

Un chapitre avec les héros dont on s'est languis pendant plus d'un an. Tous toujours aussi drôles. Je me régale particulièrement des petits souvenirs de chacun .... Je trouve que ça fait bien ressortir tout ce que j'adore chez Luffy. Ca donne une belle dimension à leur voyage ensemble.
Un chapitre avec en couverture Ace, Sabo et Luffy sortis de l'enfance, souriants. Waaaah. Mais cette couv !!! Ah, que c'est émouvant et classe à la fois, que c'est triste et beau, ces trois jeunes frères dans une aventure de grands qu'ils ne partageront jamais ...

Bref, que du bonheur (à part que Ace est mort :pascontent: :cry: ). Et vivement la suite :neutral:
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Araumi
Amiral

Message par Araumi » jeu. août 19, 2010 8:39 am

Combien de fois faudra-t-il répéter qu'Ace n'était qu'une nuisance? Sa mort a apporté beaucoup de belles choses dans One Piece :)
Si Ace n'était pas mort, Oda aurait transformé Barbe Noire en Pain ("Je veux rassembler tous les pouvoirs de fruits du démon du monde pour créer une grande compote surpuissante qui apportera la paix !")
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

mouss38
Moussaillon

Message par mouss38 » jeu. août 19, 2010 11:27 am

Non si Ace n etait pas mort, Oda en aurait fait le capitaine des pirates de Barbe Blanche.

monarch
Capitaine

Message par monarch » jeu. août 19, 2010 11:50 am

La couv c'est ace sabo et luffy qui s'enfuient parcequ'ils n'ont pas payer leur repas ?

Shanks D. Leroux
Moussaillon

Message par Shanks D. Leroux » jeu. août 19, 2010 12:16 pm

Non apparement ils s'enfuient devant un énorme gorille!!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. août 19, 2010 12:24 pm

Un gorille qui leur réclame de payer l'addition.
Image

spike69
Lieutenant

Message par spike69 » jeu. août 19, 2010 12:52 pm

Bizarre le passage avec Brook. Certes on peut imaginer que les Longs-bras vont lui enseigner des techniques d'attaque avec la musique. Mais ce n'est pas montré explicitement. Alors que pour tous les autres c'est très clair.

On sait explicitement que Chopper va apprendre les techniques médicales et les plantes médicinales de l'ile ou il se trouve
On sait explicitement que Sanji va s'entrainer en battant tous les chefs Okamas et qu'il va essayer d'obtenir les recettes secrètes
On sait explicitement que Robin va essayer de progresser auprès de Dragon
On sait explicitement que Franky va essayer d'utiliser les recherches de Vegapunk pour le thousand Sunny
On sait explicitement que Nami va apprendre tout ce qu'il es possible d'apprendre sur le tems du nouveau monde et sur les inventions de weatheria.
On sait explictement qu'Ussop va essayer de devenir plus fort en s'entrainant avec Heraclesnnn et qu'il va compléter sa panoplie de projectiles avec les graines bizarres

Par contre pour Brook, on ne peut qu'essayer d'imaginer.... Bizarre

Répondre