[SPOIL] Chapitre #589 : Trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Nemesis
Commandant

Re: Trash #589

Message par Nemesis »

Je dis pas que c'est probable, je dis que c'est ce dont j'ai le plus envie. Ce serait un truc bien exploitable, vaguement dans l'idée du duel avec Ussop du tome 35.
C'est beaucoup plus réjouissant qu'un "Salut Luffy ! Je suis révolutionnaire et je vais te présenter ton papa."

La comparaison avec Sasuke est un peu facile. Je veux juste éviter que les portes s'ouvre trop facilement sur Luffy.
Image

dzeuss
Matelot

Message par dzeuss »

addams a écrit :
OK donc sa laisse présager d'une ellypse importante
Je ne vois vraiment rien qui laisse présager un évènement de la sorte.

Image

T'es sur tu vois rien :trescontent:

( je plaisante rhoo )

Ben si on a vécu la dernière aventure de Luffy à cet âge, cela sous entend un changement de période, et qui sait, surment une éllypse important, qui nous montrerait pourquoi pas ce que font les mugi entre temps...
Perso je sent bien une ellypse.
Image

addams
Major

Message par addams »

C'est pas de Naruto que l'on parle là, pas de fainéantise scenaristique ici.

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Nemesis a écrit : J'espère pas le coup de l'amnésie. Ce que je préfèrerais c'est qu'il soit passé du coté obscur.
Ce serait horrible.... *tout secoué en y pensant*

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

ben oui c'est tout ce qui manque à luffy pour entrer dans la cour des grands : maitriser le Haki.
Déjà que le Haki c'est pas donné à tout le monde... si Luffy peut déjà en faire c'est déjà çà de gagné de temps pour un potentiel entrainement.

Je pense aussi qu'il devrait apprendre à maitriser une arme : Shanks, Barbe Blanche, Hancock, Reileight : tous avec leur haki combiné ont de quoi ne pas se battre à main nue quand cela sera nécessaire : je vois mal quelqu'un frapper à main nue Haki compris le ventre de Akainu...

Va savoir si en plus Oda va inventer une nouvelle capacité à luffy (franchement après les gears je vois pas)
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

addams a écrit :C'est pas de Naruto que l'on parle là, pas de fainéantise scenaristique ici.
viewtopic.php?f=13&t=6793&start=75 (donc ma réponse sera dans ce topic)
Image

addams
Major

Message par addams »

Je pense aussi qu'il devrait apprendre à maitriser une arme
Houla, qu'il commence déjà avec son petit fluide on verra après ce que ça donne. ^^

Sushi
Capitaine

Message par Sushi »

Houla, qu'il commence déjà avec son petit fluide on verra après ce que ça donne. ^^
Pervers.

San,
Luffy qui se dit faible. Cela sent la dépression. Mais on ne va probablement pas le voir, du moins pas avant que les Mugiwara ne le retrouvent et ne le voient dans cet état. Puis, ils le remettront sans doute d'aplomb en quelques chapitres. J'espère que là, on va se concentrer sur les Mugiwara et leur retour (et que ma théorie sur Vivi se vérifie).
Où est ce que je peux lire ta théorie sur Vivi?
Dernière modification par Sushi le mer. juin 23, 2010 7:02 pm, modifié 1 fois.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Mornip a écrit :
Nemesis a écrit : J'espère pas le coup de l'amnésie. Ce que je préfèrerais c'est qu'il soit passé du coté obscur.
Ce serait horrible.... *tout secoué en y pensant*
Ce que je comprends pas trop c'est pourquoi pour vous il est plus susceptible d'être du coté "obscur" que le contraire?
Un peu d'optimisme dans ces heures de détresse rooh!!
D'après ce qu'on a vu Sabo est un gars très attaché a Luffy et Ace et je vois pas pourquoi il serait passé du coté obscur vu qu'il a renié jusqu'au bout la noblesse, jusqu'à se faire tuer même.
Alors reste a possibilité du grand ami rendu amnésique par le tir reçu, mais franchement ça serait un peu naze, et puis on jouerait sur un peu trop de tableaux. De plus sa rencontre avec Dragon aurait un peu moins d'intérêt.
Un Sabo qui nous ouvre enfin la porte de l'armée des révolutionnaire, enfin le fameux trait d'union qui amènera Luffy vers son père peut être. Et puis après tout, Luffy a dit au début de l'aventure qu'il faudrait au moins dix personnes dans l'équipage, pourquoi ca serait pas finalement le dixième, réalisant enfin son rêve d'être pirate?^^
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

crazy-courge
Moussaillon

Message par crazy-courge »

bon bon bon pas mal de chose à dire!!!!!
j'adore la premiere page!!!!! domino et sadi chan!!!!

Bon je crois bien que je me suis faite avoir et que Sabo est pas mort!!!

Sinon, oda a pas intéret à nous faire le coup de Naruto avec sasuke!!!
http://www.onemanga.com/Naruto/310/03/
http://www.onemanga.com/Naruto/310/04/
( déja qu'il est en train de transformer crocodile en végéta noumero dos )

Dadan qui pleure si c'est pas émouvant :cry: :cry:

Ace était pas aussi musclé qu'en il est parti de l'ile que quand on la connu..... ce qui signifie.... tadam tadam.... que si j'amais il y a une ellipse aprés le flashbac..... tadam tadam..... On va avoir l'impression que luffy aura pris une bonne dose de stéroide!!! :trescontent: :trescontent:
Oh my Honey you got me working day and night! Oh my sugar you got me working day and night!! Michael Jackson
Image

Répondre