[SPOIL] Chapitre #589 : Trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
sheva24
Marin

Re: Trash #589

Message par sheva24 »

Luffy prend conscience qu'il est faible, depuis l'Archipel Shabondy il s'est retrouvé souvent face à des adversaires beaucoup plus fort que lui, je pense que Luffy va vraiment devenir très fort, il va vouloir devenir seigneur des pirates pour honorer la memoire de Ace qui s'est sacrifié pour le proteger, il va pas sombrer et envisager le suicide, maintenant il lui faut un electrochoc pour se remettre dans le droit chemin, une fois que ce sera fait il va devenir incroyablement fort, j'en suis sur!

Vivi-sama
Moussaillon

Message par Vivi-sama »

Ah ouais donc du coup les départs successifs d'Ace et Luffy se font très naturellement j'ai envie de dire. 17 ans, bim, chapeau sur la tête, on prend la mer...
En tous cas le flashback se termine logiquement. Reste à voir si on enchaîne sur les Révolutionnaires ou sur le retour des Mugis auprès de Luffy. Dans tous les cas ça risque d'être cool !
Pour que Nami aille en vitesse chez le coiffeur

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

dzeuss a écrit :J'ai également pensé à zorro, j'ai pas lu la trad, jme demande bien pourquoi oda l'a inséré dans ce chap ( pourquoi lui et pas un autre...)
Tu te rends bien compte, que ta demande est totalement infondée vu que ce n'est pas du tout Zorro ? ^^;;..

Sinon la dernière fois que Luffy s'est rendu compte de sa faiblesse, ça a donné les gear...Qu'est ce ça va être cette fois ? >_>.
Image

dzeuss
Matelot

Message par dzeuss »

Monkey D a écrit :
dzeuss a écrit :J'ai également pensé à zorro, j'ai pas lu la trad, jme demande bien pourquoi oda l'a inséré dans ce chap ( pourquoi lui et pas un autre...)
Tu te rends bien compte, que ta demande est totalement infondée vu que ce n'est pas du tout Zorro ? ^^;;..

Sinon la dernière fois que Luffy s'est rendu compte de sa faiblesse, ça a donné les gear...Qu'est ce ça va être cette fois ? >_>.

Oui c'est pour ça que j'était étonné de le voir ( même si c'est pas lui, rien n'empêche qu'il me fasse pensé à lui ! )

Mais sur cette succession d'image on voit le bateau de dragon en arriere plan, donc surment qu'Oda nous montre les nouvelles recrues à l'entrainement ( et qui sait , peut être Sabo... )
Image

Vivi-sama
Moussaillon

Message par Vivi-sama »

Monkey D a écrit :Sinon la dernière fois que Luffy s'est rendu compte de sa faiblesse, ça a donné les gear...Qu'est ce ça va être cette fois ? >_>.
Minimum l'équivalent en puissance de la bombe atomique. C'est à peut près ce que ça peut donner s'il convertit ses tonnes de chagrin en attaque...
Pour que Nami aille en vitesse chez le coiffeur

San999
Okama

Message par San999 »

L'un des révolutionnaires qui parle de soigner quelqu'un, cela donne un indice sur la survivance de Sabo. Par rapport à son absence durant la guerre, il y a deux solutions que j'envisage: 1) Amnésie 2) Il était à Marin Ford, en réalité, déguisé en Marine, mais n'a rien pu faire.

On avait jamais ressenti le besoin de l'avoir, mais c'est pas mal d'avoir l'explication de pourquoi Luffy et Ace sont partis à 17 ans.

Luffy qui se dit faible. Cela sent la dépression. Mais on ne va probablement pas le voir, du moins pas avant que les Mugiwara ne le retrouvent et ne le voient dans cet état. Puis, ils le remettront sans doute d'aplomb en quelques chapitres. J'espère que là, on va se concentrer sur les Mugiwara et leur retour (et que ma théorie sur Vivi se vérifie). Et j'espère aussi que Bon Clay sera de la partie. Mais lui, il aura plus de difficulté à retrouver Luffy. À moins qu'il ne parte pour le royaume des okama, n'y croise Sanji et ne décide de le suivre.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Enfin Bon clay il est pas mort ?

Super chapitre, content que le flashback ne soit pas encore plus mélodramatique et qu'on avance vite. Maintenant je me demande bien quel power up il va avoir le luffy?

Subtil
Lieutenant

Message par Subtil »

Mornip a écrit :Enfin Bon clay il est pas mort ?
On en sait rien, oda laisse planer le doute, comme avec sabo, sans nous dévoiler le corps inerte de ces personnages :booh:
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

addams
Major

Message par addams »

En parlant de Zoro et de flashback, ça ne serait pas le seul qui a encore (peut-être) ces deux parents en vie ?

Enfin bref, j'espère bien que cette fois ça va être la bonne et que les membres d'équipages vont enfin sérieusement converger les uns vers les autres.

Me demande ce qu'il va faire en premier le Luffy, repartir pour trouver ces amis ou commencer direct son entrainement pour trouver son fluide intérieur.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

dzeuss a écrit :
Monkey D a écrit :

Oui c'est pour ça que j'était étonné de le voir ( même si c'est pas lui, rien n'empêche qu'il me fasse pensé à lui ! )

Mais sur cette succession d'image on voit le bateau de dragon en arriere plan, donc surment qu'Oda nous montre les nouvelles recrues à l'entrainement ( et qui sait , peut être Sabo... )
Non en fait j'avais lu un peu vite, et il est possible que ce soit bien Shimotsuki le village où est amarré le navire de Dragon...Du coup en effet pas impossible que l'enfant qu'on voit soulever une pierre pourrait être Zorro. (et l'enfant qu'on voit s'entrainer au Shinai, pourrait être Kuina). (du coup va savoir, si Zorro n'aurait pas déjà vu Ivankov quand il était petit, voir si en fait Ivankov n'a pas changé le sexe de Kuina pour faire plaisir à son père :p).

Bref au temps pour moi dzeuss ^^;;
Image

Répondre